Climatisation Réversible Multi Split et Climatisation VRV

L'installation d'une climatisation réversible passe par l'étude de l'habitat. Les chauffagistes SC2E proposent climatisation mono split, climatisation multi split et climatisation VRV en fonction des besoins.

vendredi 26 février 2021

Climatisation réversible

Après étude des caractéristiques de votre habitat, son exposition au soleil et sa qualité d’isolation, notre équipe CVC détermine le climatiseur réversible adéquat.

Mono-split

Pour rafraîchir régulièrement une surface, nos techniciens posent et entretiennent des climatisations à deux unités mobiles, encastrées, murales, à gaine ou à cassette.

Multi-split

Climatisation centralisée pouvant tempérer jusqu’à cinq pièces, nos experts sélectionnent la solution adéquat en fonction de votre besoin et votre habitation.

VRV

Pour vos locaux tertiaires, nos techniciens vous munissent de la technologie VRV (volume variable de réfrigérant) permettant la bascule entre le rafraichissement et le chauffage ou l’utilisation simultanée des deux dans différentes pièces.

Mini VRV

Pour de plus petites surfaces (jusqu’à 200 m² environ), notre équipe met à votre disposition un réseau de mini VRV.