Dépannage Plomberie Fuite Désengorgement Canalisation Chaville 92

Les plombiers SC2E à Chaville 92 réalisent dépannage de plomberie, recherche et réparation de fuite d'eau, désengorgement de canalisation et WC.

vendredi 26 février 2021

Dépannage

Nos plombiers interviennent pour la recherche ou la réparation de fuite d’eau ainsi que pour le désengorgement de vos WC ou autre canalisation.

Recherche de fuite

Notre équipe intervient sur vos réseaux  d'eau enterrés et encastrés pour une recherche de fuite (inspection par caméra, colorant ou détecteur d’humidité) et vous fournit un rapport d'intervention.

Réparation de fuite

Lors d’une fuite, nos techniciens se déplacent avec les pièces nécessaires à la réparation de fuite sur vos équipements intérieurs ou extérieurs.

Désengorgement WC ou canalisation

Nos experts suppriment l’obstacle présent dans vos canalisations ou sanitaires (via produits chimiques, pompes, furets, buse, torpie…) et permettent l’évacuation de vos eaux usées.

Remplacement de joints

Nos plombiers remplacent vos joints ayant perdu leur efficacité d’étanchéité en s’adaptant à leur forme, leur matériau et leur diamètre d’origine.