Plombier Installation et Dépannage Plomberie 92

Les plombiers SC2E de Chaville interviennent dans les Hauts-de-Seine, Paris et Yvelines pour l'installation l'entretien et le dépannage de plomberie, sur les canalisations et systèmes adoucisseurs d'eau.

mardi 18 décembre 2018

Plomberie installation et dépannage

Plombiers 92 intervenant à Paris, Hauts-de-Seine et Yvelines

Notre équipe de plombiers s'occupe de vos installations, de l'entretien et du dépannage de votre plomberie et installations sanitaires.

Nous intervenons principalement à Chaville et ses alentours (Sèvres, Ville d'Avray, Saint-Cloud, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Versailles, Le Chesnay , Vélizy, Viroflay, Paris 16 ème, Paris 6 ème, Paris 5 ème, Paris 17 ème, Paris 7 ème, Paris 8 ème, Paris 15 ème).

Nos techniciens plombiers proposent une prestation professionnelle de plomberie et des installations sanitaires : salle de bain, W.C., cuisine.

Nos plombiers s’occupent aussi bien de l'installation, de l'entretien, de la rénovation que de la réparation des équipements de plomberie.

Si vous avez un problème de plomberie, contactez-nous 01 41 15 94 94  afin que nous puissions intervenir et vous dépanner le plus rapidement possible.

Travaux de plomberie

Les travaux d'installation, de rénovation, de réparation et de remplacement en plomberie comprennent :

• Installation de réseaux de plomberie,
  • Réalisation de salle de bains et mise en place d'appareils de production d'eau chaude sanitaire (chauffe eau électrique, ballon thermo-dynamique et chauffe bain gaz instantané),
  • Transformation de salle de bains en salle d'eau (remplacement baignoire en douche),
  • installations et réparations de ballons d’eau chaude,
  • L’équipement de salle de bain, de W.C. (par exemple, l’installation d’un lavabo, d’une douche, d’une baignoire, de la robinetterie, de la tuyauterie). Le parcours de la tuyauterie sera réalisé en fonction du lieu et des appareils à installer,
  • Remplacement de colonne montante en plomb par des colonnes en cuivre aux normes ACS,
  • Remplacement de chute d'eaux usées (PVC, fonte...),
  • Remplacement du réseau et robinet de enterré ou visible,
  • Mise en place d'adoucisseurs et d'osmoseurs (purificateurs) d’eau,
  • Les fuites d’eau, les infiltrations dans un appartement.

Plusieurs paramètres entrent en ligne de compte dans l’élaboration de nos devis : l'écoute des besoins et des attentes, la visite du lieu des travaux, l'étude de faisabilité et le conseil.

Plomberie - Qualifications - Agréments

L’entreprise SC2E a de nombreuses qualifications et agréments afin de fournir une prestation de plomberie professionnelle et qualitative .

• PG Confort (professionnel du gaz)
  • Installateur Quali'eau
  • Qualisol agrément d'installation solaire chauffage
  • Partenaire Dolcevita, Provalys, Gaz de France
  • RGE (Reconnu Garant de l'Environnement)

Prestations de plomberie SC2E - garanties

Afin de garantir la pérennité de nos ouvrages dans le cadre de garantie décennale ou biennale tous nos travaux sont effectués dans les règles de l'art et en respectant la sécurité des hommes et la protection des biens.

Besoin d'un dépannage ?  Contactez SC2E  01 41 15 94 94 : plombier expérimenté à votre service.

Installation de canalisations ] Dépannage de canalisations ] Adoucisseurs d´eau ]

Accueil ] SC2E ] Plomberie ] Chauffage ] Couverture ] Autres prestations ] Contact ]

1091 av. Roger Salengro
92370 Chaville