dimanche 17 octobre 2021

SC2E, une équipe à votre service depuis 1996

La société SC2E intervient depuis 24 ans auprès de particuliers, de syndicats de copropriété, d'institutions, de bailleurs privés ou publics et auprès d'entreprises, dans les Hauts-de-Seine, à Paris et dans les Yvelines.

EXPERTISE ET SAVOIR-FAIRE

Notre expertise nous permet d’agir essentiellement sur 4 domaines : Couverture, Plomberie, Chauffage et CVC.

Construction, installation, rénovation, entretien ou dépannage, l’équipe SC2E vous met à disposition son savoir-faire pour vous accompagner dans vos futurs projets d’aménagements.

EXPERTISE ET SAVOIR-FAIRE

ADAPTABILITÉ

Dans le cadre des évolutions des règlementations et du développement des nouveaux besoins de ses clients, SC2E offre à ses salariés des formations techniques et de sécurité complémentaires pour vous assurer des prestations écoresponsables et un confort thermique.

ADAPTABILITÉ