SC2E Plomberie Chauffage Couverture Chaville 92

La société SC2E Plomberie Chauffage Couverture, intervient auprès de particuliers, copropriétés, institutions, bailleurs privés ou publics et entreprises, principalement dans les Hauts-de-Seine, à Paris et dans les Yvelines.

dimanche 13 juin 2021

SC2E, une équipe à votre service depuis 1996

La société SC2E intervient depuis 24 ans auprès de particuliers, de syndics de copropriété, d'institutions, de bailleurs privés ou publics et auprès d'entreprises, principalement dans les Hauts-de-Seine, à Paris et dans les Yvelines.

Notre expertise nous permet d'agir essentiellement sur 4 domaines : couverture, plomberie, chauffage et CVC. Construction, installation, rénovation, entretien ou dépannage, SC2E partage son savoir-faire avec ses clients.

Couverture

Nous réalisons, rénovons et entretenons vos toitures et gouttières. Nous posons des fenêtres de toit et autres équipements isolants destinés à la performance énergétique du bâtiment.

Plomberie

Nous intervenons sur votre réseau de distribution d’eau, de gaz et d’air, vos appareils sanitaires ou de production d’eau chaude ainsi que sur votre système de traitement d’eau.

Chauffage

Nous pérennisons vos équipements et votre réseau de chauffage afin de les adapter à votre environnement, réduire vos consommations d’énergie et améliorer votre confort.

CVC

Nous aménageons des systèmes de ventilation et purification d’air pour assainir votre habitation de particules nocives, afin de garantir un air de qualité optimal.

Construction ou rénovation nous mobilisons l’ensemble de nos métiers pour vous accompagner dans vos futurs projets d’aménagements.

SC2E recrute un(e) CHAUFFAGISTE H/F
Jeudi 11 mars 2021
SC2E recrute un(e) PLOMBIER CHAUFFAGISTE H/F
Jeudi 11 mars 2021