Dépannage et Réparation de Chaudières Chaville 92

Panne de chaudière ou problème de chauffage, contactez SC2E au 0141159494. des chauffagistes qualifiés interviendront rapidement. Installation de chaudière, entretien ramonage et dépannage de chaudières.

mardi 18 décembre 2018

Dépannage et réparation de chaudières

Panne de chaudière ou problème de chauffage ?

Vous avez une panne de chaudière ou un problème avec votre chauffage ?

Contactez l'entreprise SC2E  01 41 15 94 94

Notre équipe de chauffagistes qualifiés identifiera le problème avant de vous proposer la solution la plus adéquate et la plus économique. L'entreprise est située dans les Hauts-de-Seine à Chaville mais intervient :

• Dans les Hauts-de-Seine (Sèvres, Ville-d'Avray, Saint-Cloud, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux),
  • Dans les Yvelines (Versailles, Le Chesnay, Vélizy, Viroflay),
  • Et également à Paris (16 ème, 6 ème, 5 ème, 17 ème, 7 ème, 8 ème, 15 ème)

Notre équipe professionnelle de chauffagistes est agréée pour l'installation de votre chaudière, son entretien (ramonage) et son dépannage.

L'entretien annuel de votre chaudière est nécessaire afin de conserver un confort d'utilisation et pérenniser votre chaudière. L'entretien annuel de votre chaudière est devenu d'ailleurs une obligation légale depuis 2009.

Dépannage de chaudière - Démarche SC2E

Lors du dépannage de votre chaudière, un chauffagiste SC2E qualifié et formé viendra sur place (Hauts-de-Seine et Paris) étudier le problème.

L'entretien comprend : le corps de chauffe, le brûleur, les réglages de débit de gaz, l'extracteur, la régulation, les dispositifs de sécurité.

En cas de panne vérifiez :

• L'alimentation de l'électricité,
  • Le gaz,
  • La pression d'eau de la chaudière,
  • La purge des radiateurs,
  • Notez les messages d'erreur,
  • Après vérification, redémarrez votre chaudière,
  • etc.

Si le problème persiste, notez ces informations et appelez-nous 01 41 15 94 94 pour une intervention.

Chaudière trop vétuste - SC2E propose une éco-rénovation

Une chaudière trop vétuste va entraîner une surconsommation de combustibles et donc une augmentation des coûts sans oublier bien sûr les impacts néfastes pour l'environnement. Si votre chaudière est trop vieille et mal adaptée à votre logement et à vos besoins énergétiques, un investissement dans un équipement de chauffage neuf est souvent préférable et ce d'autant plus que vous pourrez dans la plupart des cas bénéficier d'un crédit d'impôts !

Quelle que soit votre habitation (maison ou appartement collectif), SC2E vous proposera un matériel adapté quelle que soit la source d'énergie. Nous pourrons ainsi remplacer votre vielle chaudière par une chaudière plus performante et consommant moins d'énergie : des chaudières au fioul et au gaz à haute performance énergétique (HPE) ou  à condensation.

Pour remplacer votre système de chauffage, il existe de multiples solutions :

• Une chaudière gaz à haute performance (HPE) (25% d'économies d'énergie, Eligible au Crédit d’impôt en vigueur, fiabilité et longévité de l'installation).
  • Une chaudière haute performance et un chauffe-eau thermodynamique (jusqu’à 70 % de votre eau chaude sanitaire avec une énergie renouvelable et gratuite, éligible au Crédit d’impôt en vigueur, la valorisation de votre patrimoine immobilier​.
  • Les chaudières basse température.

Qualifications - Agréments

SC2E vous propose un service de chauffage et plomberie professionnel. Elle a en effet obtenu plusieurs certifications et agréments

• PGN Confort
  • Qualibat 5311
  • Qualibat 5421
  • QualiSOL agrément d'installation solaire plomberie

Garanties

Afin de garantir la pérennité de nos ouvrages dans le cadre de garantie décennale ou biennale tous nos travaux sont effectués dans les règles de l'art et en respectant la sécurité des hommes et la protection des biens.

Besoin d'un dépannage de chaudière ? Contactez SC2E 01 41 15 94 94 : chauffagiste expérimenté à votre service.

Différents moyens de chauffage ] Chaudières  ] Chaudières à condensation ] Installation de chaudières ] Ramonage de chaudières ] Dépannage de chaudières ] Chauffe-eaux ]

Accueil ] SC2E ] Plomberie ] Chauffage ] Couverture ] Autres prestations ] Contact ]

1091 av. Roger Salengro
92370 Chaville