Chauffage plomberie installation et entretien SC2E 92

Notre équipe de chauffagiste-plombiers intervient pour la pose, la réparation et le remplacement des systèmes de chauffage, des chaudières à fioul ou à gaz dans les Hauts de Seine, Paris et les Yvelines

mardi 18 décembre 2018

Installation et entretien chauffage, plomberie et couverture

Des professionnels pour le chauffage, la plomberie et la couverture de toitures traditionnelles.

Implantée dans les Hauts-de-Seine à Chaville (limitrophe de Paris 4 km et des Yvelines), notre société à taille humaine regroupe une équipe de chauffagistes plombiers et couvreurs depuis plus de 20 ans.

SC2E intervient auprès des particuliers et professionnels (syndicats de copropriété, syndics et entreprises) pour tous les travaux de :

• Travaux de chauffage : installation, entretien dépannage, et réparation de tous types de chauffage en s’adaptant à vos contraintes budgétaires, à la superficie du lieu. Cela peut concerner la pose, l’entretien et la réparation de radiateurs, d’un sol-chauffant, du désembuage de vos réseaux, ou encore de l’installation d’une chaudière au fioul ou au d'une chaudière au gaz à haute performance énergétique  (chaudière à condensation). Notre objectif est de vous trouver l’équipement de chauffage le plus performant, le plus économique et le plus rentable. SC2E s’occupe de l’entretien (notamment le nettoyage ou ramonage) et du dépannage de votre chaudière (murale ou au sol).
  • Travaux de plomberie : installation, entretien et dépannage d'équipements sanitaires  et de production d'eau chaude (chauffe eau électrique, chauffe bain gaz et ballon thermo-dynamique), la réalisation des réseaux et la distribution des salles de bain et cuisines, la pose d'adoucisseurs, de filtres et du traitement des eaux.
  • Travaux de couverture de toiture traditionnelle (revêtement étanche sur le toit afin de protéger le bâtiment des intempéries et de lui apporter une isolation thermique) : Rénovation, entretien, et réfection traditionnelle, remplacement des tuiles (ardoise, zinc), pose et remplacement de fenêtre de toits style Velux.

Notre équipe de chauffagistes, plombiers et couvreurs qualifiée, diplômée et professionnelle est à votre disposition pour vous fournir un travail soigné et de qualité.

L'entreprise SC2E située à Chaville, intervient dans le département des Hauts-de-Seine (Sèvres, Ville-d'Avray, Saint-Cloud, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux), une partie des Yvelines (Versailles, Vélizy, Viroflay, Le Chesnay) et à Paris (16 ème, 6 ème, 5 ème, 17 ème, 7 ème, 8 ème, 15 ème), pour vos travaux de plomberie, de chauffage ou de couverture de toiture traditionnelle.

Contactez nous au  01 41 15 94 94

Actualités ] Informations légales ] Qualibat RGE ]

Accueil ] SC2E ] Plomberie ] Chauffage ] Couverture ] Autres prestations ] Contact ]

1091 av. Roger Salengro