Le Crédit d'Impôts de Transition Energétique (CITE) est toujours valable en 2018. Il permet d'obtenir 30 % de réduction d'impôts si vous avez réalisé au cours de l'année 2018 des travaux permettant de réduire votre consommation d'énergie ou de diminuer votre émission de gaz à effet de serre.
Ces travaux qui amélioreront le diagnostic de performance énergétique de votre foyer sont de plusieurs types: ils peuvent concerner la plomberie avec la mise en place de chauffe-eaux moins énergivores, le chauffage (par exemple l'installation d'une chaudière à condensation aussi appelée à haute performance énergétique (HPE)).
De même, les travaux de rénovation de toiture ou de réfection de toiture sont aussi concernés. Car ceci permet un meilleur confort thermique sans dépenser davantage d'énergie.
Pour bénéficier du Crédit d'Impôts de Transition Energétique, une condition est requise : les travaux doivent être réalisés par un professionnel ayant le QUALIBAT RGE (Reconnu Garant de l'Environnement).
SC2E est une entreprise de plombiers, chauffagistes et couvreurs qui a le qualibat RGE et qui intervient à Chaville (dans les Hauts-de-Seine) ainsi que dans toutes les villes situées à côté à Versailles, Ville d'Avray, le Chesnay, Vélizy, Issy-les-Moulineaux, Sèvres, Boulogne-Billancourt, Saint-Cloud, Paris 5ème, Paris 7ème, Paris 15ème , Paris 16ème, Paris 17ème.
Les travaux seront remboursés à hauteur de 30 %dans la limite des plafonds suivants : 8000 euros pour une personne seule et 16000 euros pour un couple.
Les plombiers chauffagistes SC2E sont compétents pour tous les travaux de plomberie, de chauffage, de rénovation de toiture.