Travaux éligibles au CITE – Hauts de Seine – Yvelines

Le CITE (Crédit d’impôts de Transition énergétique) permet lors de la réalisation de travaux de rénovation énergétique d’obtenir un remboursement des travaux à hauteur de 30%. SC2E vous informe.

Le CITE (Crédit d’Impôts de Transition Energétique) a été mis en place pour favoriser la réalisation de travaux s’inscrivant dans une démarche de rénovation énergétique, de développement durable. Sont concernés les travaux permettant d’améliorer la performance énergétique d’un logement qu’il s’agisse d’un appartement ou d’une maison.

Les propriétaires, les locataires ainsi que les personnes vivant à titre gratuit dans l’habitation sont concernés par le CITE. Le CITE  prévoit un remboursement sur les impôts sur les revenus à hauteur de 30% du montant dépensé pour réaliser ces travaux. Il existe toutefois des plafonds (800 euros pour une personne seule, 1600 euros pour deux personnes avec une prime de 400 euros par personne supplémentaire par foyer ou 200 euros s’il s’agit d’enfants).

Le Crédit d’impôts de Transition Energétique concerne toutes les personnes quel que soit leur revenu fiscal. Cependant, le lieu où ont été réalisés les travaux de rénovation énergétique doit être le lieu principal d’habitation.

Pour être éligibles au CITE, les travaux doivent avoir été intégralement réalisés par entreprise qui a reçu le qualibat RGE (Reconnu Garant de l’Environnement). L’entreprise qui a la qualification RGE doit non seulement s’occuper de la pose du matériel mais aussi de la fourniture de ces derniers. Par exemple, le CITE n’est pas applicable si le foyer achète lui-même le matériel qui est posé par une entreprise RGE.  Les travaux devront être réalisés et payés au plus tard le 31 décembre 2017.

Voici une liste non exhaustive de travaux d’amélioration énergétique éligibles au CITE : l’achat d’une chaudière  à condensation ou d’un appareil de production d’eau chaude moins énergivore, les travaux d’isolation thermique de l’habitation  notamment des parois opaques et vitrées, l’achat de régulateurs de chauffage, l’achat de pompes à chaleur, investissement dans des appareils de production d’eau chaude utilisant des énergies renouvelables, achat d’appareil de production de chauffage utilisant des énergies renouvelables, installation de panneaux solaire pour produire de l’électricité utilisant l’énergie radiative du soleil.

SC2E, entreprise située dans les Hauts-de-Seine a la qualification RGE et peut donc réaliser des travaux de rénovation énergétique éligibles au CITE. Elle intervient pour des travaux de plomberie, chauffage et couverture de toiture traditionnelle dans les Hauts-de-Seine, dans les Yvelines ou à Paris.

Travaux éligibles au CITE – Hauts de Seine – Yvelines
Les couvreurs SC2E situés à Chaville s'occupent de la pose de fenêtre de toit Vélux. et de leur entretien dans les Yvelines et les Hauts de Seine à Boulogne-Billancourt, Sèvres, Ville d'Avray.
Vous êtes dans les Hauts-de-Seine ou les Yvelines et votre chaudière ne fonctionne plus ? Appelez SC2E pour le S.A.V. de votre chaudière. SC2E est situé à Chaville dans les Hauts de Seine.
Pour les établissements, les immeubles, les chaufferies modulaires de Frisquet représentent une solution fiable pour avoir un chauffage toujours disponible, performant et écologique.
Les chauffagistes SC2E sont situés à Chaville dans les Hauts-de-Seine et sont compétents pour installer des chaudières à condensation (HPE), des ballons thermodynamiques avec l'obtention d'aides.
Dans les Yvelines et les Hauts-de-Seine, les chauffagistes SC2E installent des ballons d'eau chaude VIESSMANN Thermodynamiques Vitocal 060-A, le système de production d'eau chaude le plus performant.
SC2E installe dans les Hauts-de-Seine et les Yvelines des pompes à chaleur qui permettent une production de chaleur performante et écologique. L'air ambiant est utilisé pour produire de la chaleur.
SC2E s'occupe de l'installation à Chaville de chaudières HPE Viessmann au gaz, fioul, bois. Les chaudières HPE VIESSMANN font partie des chaudières les plus performantes actuellement.
Pour assurer le chauffage d'un immeuble, des chaudières à condensation sont installée par SC2E dans à Chaville et dans toutes les villes aux alentours (Hauts-de-Seine, Yvelines, etc.).
Les chaufferies modulaires sont représentent les meilleures solutions de chauffage pour les immeubles, les écoles, les hôtels particuliers. SC2E en installe à Chaville et dans les villes aux alentours.
SC2E, chauffagistes RGE installe dans les Hauts-de-Seine, les Yvelines et à Paris des solutions de chauffage adaptées au chauffage d'un bâtiment, d'un établissement, d'une école, d'une entreprise.
Les chaudières HPE permettent de faire d'importantes économies d'énergie par rapport à des chaudières vétustes. Les chauffagistes SC2E ont le qualibat RGE pour installer des chaudières HPE dans le 78, 92
Pour un système de chauffage à la fois performant et écologique, faites installer par SC2E (Hauts-de-Seine, Yvelines), une chaudière à condensation VIESSMANN Vitoligno 200-S.
Les chauffagistes SC2E (à Chaville dans les Hauts-de-Seine) installent tout type de chaudières à condensation notamment les chaudières Viessmann HPE fonctionnant au bois.
Des offres d'emploi pour recruter un plombier, un chauffagiste technicien SAV et deux couvreurs de toiture sont proposées par l'entreprise SC2E à Chaville (dans les Hauts-de-Seine)
Dans les Hauts-de-Seine pour l'installation d'un générateur de chaleur hybride Viessmann (comportant une pompe à chaleur, une chaudière et un ballon d'eau chaude), faîtes appel à l'expertise de SC2E.