Travaux éligibles au CITE – Hauts de Seine – Yvelines

Le CITE (Crédit d’Impôts de Transition Energétique) a été mis en place pour favoriser la réalisation de travaux s’inscrivant dans une démarche de rénovation énergétique, de développement durable. Sont concernés les travaux permettant d’améliorer la performance énergétique d’un logement qu’il s’agisse d’un appartement ou d’une maison.

 

Les propriétaires, les locataires ainsi que les personnes vivant à titre gratuit dans l’habitation sont concernés par le CITE. Le CITE  prévoit un remboursement sur les impôts sur les revenus à hauteur de 30% du montant dépensé pour réaliser ces travaux. Il existe toutefois des plafonds (800 euros pour une personne seule, 1600 euros pour deux personnes avec une prime de 400 euros par personne supplémentaire par foyer ou 200 euros s’il s’agit d’enfants).

Le Crédit d’impôts de Transition Energétique concerne toutes les personnes quel que soit leur revenu fiscal. Cependant, le lieu où ont été réalisés les travaux de rénovation énergétique doit être le lieu principal d’habitation.

Pour être éligibles au CITE, les travaux doivent avoir été intégralement réalisés par entreprise qui a reçu le qualibat RGE (Reconnu Garant de l’Environnement). L’entreprise qui a la qualification RGE doit non seulement s’occuper de la pose du matériel mais aussi de la fourniture de ces derniers. Par exemple, le CITE n’est pas applicable si le foyer achète lui-même le matériel qui est posé par une entreprise RGE.  Les travaux devront être réalisés et payés au plus tard le 31 décembre 2017.

Voici une liste non exhaustive de travaux d’amélioration énergétique éligibles au CITE : l’achat d’une chaudière  à condensation ou d’un appareil de production d’eau chaude moins énergivore, les travaux d’isolation thermique de l’habitation  notamment des parois opaques et vitrées, l’achat de régulateurs de chauffage, l’achat de pompes à chaleur, investissement dans des appareils de production d’eau chaude utilisant des énergies renouvelables, achat d’appareil de production de chauffage utilisant des énergies renouvelables, installation de panneaux solaire pour produire de l’électricité utilisant l’énergie radiative du soleil.

 

SC2E, entreprise située dans les Hauts-de-Seine a la qualification RGE et peut donc réaliser des travaux de rénovation énergétique éligibles au CITE. Elle intervient pour des travaux de plomberie, chauffage et couverture de toiture traditionnelle dans les Hauts-de-Seine, dans les Yvelines ou à Paris.

Travaux éligibles au CITE – Hauts de Seine – Yvelines
Pour la rénovation du chauffage collectif en copropriété dans les Hauts-de-Seine, faîtes appel aux chauffagistes SC2E, situés à Chaville. SC2E saura vous conseiller sur le mode de chauffage le plus adapté
Les chauffe-eaux instantanés se distinguent des chauffe-eaux à accumulation où un grand volume d’eau chaude est stocké. Les chauffe-eaux instantanés produisent de l’eau chaude à la demande.
SC2E offre son expertise pour les copropriétés pour les changements de chaudières. Il peut s'agir de chaudières vétustes et non vétustes.
Localisés dans le 92 à Chaville, les plombiers chauffagistes SC2E ont reçu le label Qualibat RGE, permettant d'avoir des crédits et aides de l'état si vous réalisez des travaux de rénovation énergétique
Toutes les chaudières doivent être entretenues une fois par an. C’est une obligation légale. Ne pas entretenir sa chaudière peut avoir plusieurs conséquences sur la santé et sa performance.
Les canalisations permettent de distribuer et d'évacuer l'eau. Elles sont constituées de plusieurs éléments : des Tuyauteries, des raccordements, des joints. Les plombiers SC2E à Chaville vous expliquent.
Un des problèmes fréquents de plomberie concerne la remontée d’eau due à des canalisations bouchées. L’évacuation ne peut se faire et l’eau remonte les circuits et ressort autre part.
Afin d’émettre une chaleur performante et de diminuer les dépenses énergétiques, il est important d’entretenir régulièrement votre chaudière. Les chauffagistes de la société SC2E interviennent pour tout
Les colonnes montantes sont aussi appelées branchements collectifs. Constituées de câbles et de canalisations. Elles servent à véhiculer l’électricité du réseau publique à chaque logement.
Très écologique et économique, le bois est un combustible de choix. SC2E propose l'installation de chaudières très performantes au bois. Il existe notamment des chaudières HPE VIESSMANN au bois.
Dans les Hauts-de-Seine près de Chaville les plombiers SC2E interviennent pour tous les problèmes de canalisations bouchée et autre problèmes de plomberie. Ils sont professionnels et qualifiés.
Pour l'installation d'une chaufferie modulaire pour copropriétés dans les Hauts-de-Seine, faîtes appel aux chauffagistes SC2E qui sont situés à Chaville et qui ont le qualibat RGE.
Pour changer la chaudière d'une copropriété dans les Hauts de Seine faîtes appel aux chauffagistes SC2E qui ont le qualibat RGE et qui interviennent à Chaville et dans les Hauts-de-Seine.
Syndic de copropriété pour le changement de chaudière en copropriété dans les Yvelines et les Hauts-de-Seine faîtes appel aux chauffagistes SC2E qui sont à Chaville et ont le label RGE.
Le CITE est remplacé en 2020 par 'ma prime Renov'. L'installation d'appareils de production d'eau chaude et de chauffage si elle est faite par des chauffagistes RGE comme SC2E (92)
Les chauffagistes / plombiers SC2E à Chaville, s'occupent de l'entretien et du dépannage de chaudières dans les Yvelines et les Hauts-de-Seine. Ils doivent être réalisés obligatoirement tous les ans.
Les chauffagistes SC2E installent à Chaville, dans les Hauts de Seine et les Yvelines des chauffe-eaux performants et écologiques pour faire des économies d'eau chaude.
Pour l'installation d'un ballon d'eau chaude thermodynamique dans les Hauts-de-Seine à Chaville et dans les villes aux alentours, faîtes appel à l'expertise des chauffagistes SC2 qui ont le label RGE.

SC2E

SC2E

,
FR
+33 (0)1 41 15 94 94
contact@sc2e.fr