Travaux de rénovation énergétique – chauffagistes, couvreurs RGE - 92 , 78, 75

De nombreuses aides existent si vous souhaitez entreprendre des travaux de rénovation énergétique. Par exemple vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt de transition énergétique ou d’un éco-prêt à taux zéro ou encore d’aides des fournisseurs d’’énergie. Pour l'obtention du crédit d’impôt de transition énergétique, la qualification RGE est obligatoire. En revanche, celle-ci est conseillée mais pas obligatoire dans le cas d’éco-prêt à taux zéro.

La qualification RGE ou « reconnu garant de l’environnement » existe depuis 2011. L’objectif est de permettre aux particuliers voulant faire des travaux d’économie d’énergie chez eux de faire appel à des professionnels compétents et qualifiés. Cette mention RGE concerne les particuliers pour les logements individuels ou collectifs.

Cette qualification peut aussi bien s’appliquer à des travaux de plomberie, de chauffage ou encore de couverture de toiture. Selon le type d’activités de l’entreprise différents organismes délivrent des qualifications : Qualibat, Qualit’Enr, Qualifelec, Capeb, Cequami, Certibat..

Pour certains travaux, le recours à un professionnel RGE est obligatoire par exemple pour l’isolation du toit ou mise en place d’une couverture énergétique ou pour l’installation d’une chaudière à haute performance énergétique. En fonction des matériaux et équipements, il faut identifier un professionnel parmi une catégorie de travaux (les chaudières à condensation, les pompes à chaleur, le chauffage ou l’eau chaude solaire ou au bois, l’isolation des murs et  planchers bas, isolation du toit , la pose de fenêtres, volets ou portes extérieures.) Pour ces catégories de travaux, un crédit d’impôt de transition énergétique est possible

Les chauffagistes et couvreurs de la société SC2E ont la qualification RGE.

Professionnels et efficaces, ils s’occuperont de l’installation de l’entretien et du dépannage de votre chaudière mais aussi du circuit de chauffage, de la pose d’une couverture de toiture traditionnelle qui vous apportera une isolation  thermique. Nous intervenons dans les Hauts de Seine, à Paris et dans les Yvelines

Localisés dans le 92 à Chaville, les plombiers chauffagistes SC2E ont reçu le label Qualibat RGE, permettant d'avoir des crédits et aides de l'état si vous réalisez des travaux de rénovation énergétique
Toutes les chaudières doivent être entretenues une fois par an. C’est une obligation légale. Ne pas entretenir sa chaudière peut avoir plusieurs conséquences sur la santé et sa performance.
Dans les Hauts-de-Seine à Chaville, les chauffagistes SC2E installent des pompes à Chaleur qui sont actuellement le système le plus écologique sur le marché.
A Chaville dans les Hauts-de-Seine (92) SC2 recrute 1 plombier multi technique, 1 chauffagiste technicien SAV, 2 couvreurs. Deposez votre candidature !
Dans les Hauts-de-Seine, les chauffagistes SC2E installent dans les Hauts-de-Seine des chaudières Viessmann HPE (a condensation) fonctionnant au fioul, au gaz et au bois.
Sc2e, chauffagistes ayant reçu le qualibat RGE pour l'installation de chaudières HPE à Chaville et dans les environs pour les copropriétés qui souhaitent améliorer leur performance énergétique.
Entreprises commerciales et industrielles, bâtiment collectif, copropriété,… SC2E s'occupe de l'installation de chaudières pour les besoins professionnels dans les Hauts-de-Seine
Sc2e intervient pour l'installation de chaudières HPE Viessmann dans les Hauts-de-Seine. Les chaudières Viessmann sont connues pour être très performantes et écologiques.
SC2E s'occupe de l'installation de tout sanitaire dans le 92 ce qui comprend les équipements tels qu'un lavabo, une douche, une baignoire mais aussi toute la robinetterie, le réseau de canalisation, ETC.
SC2E réalise les travaux de plomberie et chauffage dans le 92. Sc2e a obtenu le qualibat RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) Ce qualibat est souvent exigé pour avoir crédits et aides de l'état
Les canalisations permettent l'acheminement de l'eau sanitaire mais aussi son évacuation. Il est important de confier leur installation à des plombiers professionnels comme SC2E situé à Chaville (92)
Pour diminuer vos factures de gaz et électricité, il est important d'éviter la présence de tartre dans le réseau de canalisations. SC2E intervient à Chaville et dans les Hauts de Seine pour le détartrage.
Le ramonage et l'entretien de chaudières doivent obligatoirement être réalisés une fois par an. SC2E réalise dans les Hauts de Seine et dans les Yvelines le ramonage et l'entretien des chaudières.
Pour économiser de l'énergie, une bonne isolation thermique notamment du toit est nécessaire. A Chaville, SC2E pose, rénove et répare des couvertures de toiture traditionnelles.
Vous êtes dans les Yvelines ou les Hauts-de-Seine et vous avez remarqué la présence de tartre dans les canalisations ? Appelez les plombiers SC2E pour supprimer le tartre, lutter contre le calcaire.

,
contact@sc2e.fr