Travaux de rénovation énergétique – chauffagistes, couvreurs RGE - 92 , 78, 75

De nombreuses aides existent si vous souhaitez entreprendre des travaux de rénovation énergétique. Par exemple vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt de transition énergétique ou d’un éco-prêt à taux zéro ou encore d’aides des fournisseurs d’’énergie. Pour l'obtention du crédit d’impôt de transition énergétique, la qualification RGE est obligatoire. En revanche, celle-ci est conseillée mais pas obligatoire dans le cas d’éco-prêt à taux zéro.

La qualification RGE ou « reconnu garant de l’environnement » existe depuis 2011. L’objectif est de permettre aux particuliers voulant faire des travaux d’économie d’énergie chez eux de faire appel à des professionnels compétents et qualifiés. Cette mention RGE concerne les particuliers pour les logements individuels ou collectifs.

Cette qualification peut aussi bien s’appliquer à des travaux de plomberie, de chauffage ou encore de couverture de toiture. Selon le type d’activités de l’entreprise différents organismes délivrent des qualifications : Qualibat, Qualit’Enr, Qualifelec, Capeb, Cequami, Certibat..

Pour certains travaux, le recours à un professionnel RGE est obligatoire par exemple pour l’isolation du toit ou mise en place d’une couverture énergétique ou pour l’installation d’une chaudière à haute performance énergétique. En fonction des matériaux et équipements, il faut identifier un professionnel parmi une catégorie de travaux (les chaudières à condensation, les pompes à chaleur, le chauffage ou l’eau chaude solaire ou au bois, l’isolation des murs et  planchers bas, isolation du toit , la pose de fenêtres, volets ou portes extérieures.) Pour ces catégories de travaux, un crédit d’impôt de transition énergétique est possible

Les chauffagistes et couvreurs de la société SC2E ont la qualification RGE.

Professionnels et efficaces, ils s’occuperont de l’installation de l’entretien et du dépannage de votre chaudière mais aussi du circuit de chauffage, de la pose d’une couverture de toiture traditionnelle qui vous apportera une isolation  thermique. Nous intervenons dans les Hauts de Seine, à Paris et dans les Yvelines

Localisés dans le 92 à Chaville, les plombiers chauffagistes SC2E ont reçu le label Qualibat RGE, permettant d'avoir des crédits et aides de l'état si vous réalisez des travaux de rénovation énergétique
Toutes les chaudières doivent être entretenues une fois par an. C’est une obligation légale. Ne pas entretenir sa chaudière peut avoir plusieurs conséquences sur la santé et sa performance.
Situés et intervenant dans les Hauts-de-Seine, les chauffagistes SC2E installent et réparent tout type de chaudières et de chauffe-eau. Les chauffagistes SC2E vous conseilleront pour un équipement adapté.
Afin de rester efficaces, les chaudières doivent être entretenues régulièrement, au moins une fois par an. Le plombiers-chauffagistes SC2E interviennent pour l’entretien des chaudières (92, 78, 75).
Les plombiers-chauffagistes SC2E s’occupent de tous les travaux de plomberie et de chauffage (installation, entretien, dépannage) dans les Yvelines (78) à Versailles, Viroflay, Le Chesnay, Vélizy.
Afin de maintenir le bon fonctionnement d’une chaudière et de garantir sa longévité, il faut l’entretenir régulièrement. Les chauffagistes SC2E entretiennent des chaudières dans le 78 (les Yvelines).
L’installation ou le remplacement de canalisations est une opération complexe et nécessite l’intervention d’un plombier professionnel. SC2E installe et remplace des canalisations. Hauts-de-Seine.
Les chaudières à condensation ou chaudières à hautes performances énergétiques sont les chaudières les plus performantes du marché et sont éligibles au Crédit d’Impôts de Transition Energétique.
Les plombiers ou chauffagistes de la société SC2E installent et réparent tous les types de chauffe-eaux (instantanés à accumulation et à micro-accumulation) dans les hauts de Seine, à Chaville, Boulogne
Les chauffe-eaux à associés à un ballon d’eau chaude pour stocker de l’eau. Si le ballon d’eau est entartré, le chauffe-eau consommera plus d’énergie pour produire de l’eau chaude.
Le CITE (Crédit d’impôts de Transition énergétique) permet lors de la réalisation de travaux de rénovation énergétique d’obtenir un remboursement des travaux à hauteur de 30%. SC2E vous informe.
Les chauffagistes SC2E installent entretiennent et dépannent des planchers chauffants dans les Hauts-de-Seine, dans les Yvelines, à Paris. Les planchers chauffants permettent une chaleur homogène.
Les chauffe-eaux et chaudières à micro-accumulation ont un micro ballon d’eau chaude associé ce qui permet d’avoir un meilleur confort. SC2E installe des chauffe-eau à micro-accumulation 92, 78, 75.
Les chaudières à condensation ou à Haute Performance Energétique sont des chaudières très performantes et consommant peu d’énergie. SC2E situé dans les Hauts-de-Seine vous informe sur ces chaudières.
Avoir de l’eau chaude fait partie du confort thermique d’une habitation. Il existe différents types de chauffe-eaux notamment des chauffe-eaux à accumulation et des chauffe-eaux instantanés.

,
contact@sc2e.fr