Travaux de rénovation énergétique – chauffagistes, couvreurs RGE - 92 , 78, 75

Lors de la réalisation de travaux énergétiques, pour bénéficier d’un crédit d’impôt, faîtes appel à un chauffagiste qualifié RGE c’est à dire compétent dans les travaux de rénovation énergétique.

De nombreuses aides existent si vous souhaitez entreprendre des travaux de rénovation énergétique. Par exemple vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt de transition énergétique ou d’un éco-prêt à taux zéro ou encore d’aides des fournisseurs d’’énergie. Pour l'obtention du crédit d’impôt de transition énergétique, la qualification RGE est obligatoire. En revanche, celle-ci est conseillée mais pas obligatoire dans le cas d’éco-prêt à taux zéro.

La qualification RGE ou « reconnu garant de l’environnement » existe depuis 2011. L’objectif est de permettre aux particuliers voulant faire des travaux d’économie d’énergie chez eux de faire appel à des professionnels compétents et qualifiés. Cette mention RGE concerne les particuliers pour les logements individuels ou collectifs.

Cette qualification peut aussi bien s’appliquer à des travaux de plomberie, de chauffage ou encore de couverture de toiture. Selon le type d’activités de l’entreprise différents organismes délivrent des qualifications : Qualibat, Qualit’Enr, Qualifelec, Capeb, Cequami, Certibat..

Pour certains travaux, le recours à un professionnel RGE est obligatoire par exemple pour l’isolation du toit ou mise en place d’une couverture énergétique ou pour l’installation d’une chaudière à haute performance énergétique. En fonction des matériaux et équipements, il faut identifier un professionnel parmi une catégorie de travaux (les chaudières à condensation, les pompes à chaleur, le chauffage ou l’eau chaude solaire ou au bois, l’isolation des murs et  planchers bas, isolation du toit , la pose de fenêtres, volets ou portes extérieures.) Pour ces catégories de travaux, un crédit d’impôt de transition énergétique est possible

Les chauffagistes et couvreurs de la société SC2E ont la qualification RGE.

Professionnels et efficaces, ils s’occuperont de l’installation de l’entretien et du dépannage de votre chaudière mais aussi du circuit de chauffage, de la pose d’une couverture de toiture traditionnelle qui vous apportera une isolation  thermique. Nous intervenons dans les Hauts de Seine, à Paris et dans les Yvelines

Granulés de bois, fioul, gaz naturel gaz propane… Quel combustible choisir pour une chaudière ? Les chauffagistes SC2E (à Chaville dans les Hauts-de-Seine) vous informe sur les combustibles à choisir.
Très écologique et économique, le bois est un combustible de choix. SC2E propose l'installation de chaudières très performantes au bois. Il existe notamment des chaudières HPE VIESSMANN au bois.
Les plombiers SC2E installent et dépannent votre circuit de chauffage. Celui-ci est composé d’un producteur par exemple une chaudière, une pompe à chaleur et d’un émetteur comme un radiateur
Située dans les Hauts de Seine (92) à Chaville, SC2E est une entreprise de plombiers qui intervient pour tous les travaux de plomberie – installations des sanitaires, des canalisations, débouchage
Pour tous travaux d’installation, d’entretien, de dépannage et de réparation de votre chauffage, chaudière et de votre réseau de chauffage, faites appel aux chauffagistes SC2E situés à Chaville 92.
Les plombiers SC2E interviennent pour tous travaux de plomberie, canalisations et robinetterie mais aussi la pose d’adoucisseurs d’eau. Les adoucisseurs d’eau pour lutter contre le surplus de calcaire.
Le principe des chaudières à basse température est que l’eau chauffée et distribuée dans les circuits de chauffage est moins chaude. Mais il est malgré tout possible d’avoir un bon confort thermique.
L’entretien et le ramonage de votre chaudière doivent être effectués une fois par an. Les chauffagistes SC2E s’occupent de vérifier le bon fonctionnement de votre chaudière, de son nettoyage.
Une fuite dans votre canalisation ? Faites appel aux plombiers professionnels SC2E. Il est souvent difficile de détecter une fuite dans les réseaux de canalisations souvent enfouis ou à l’extérieur.
La consommation d’énergie est au centre des préoccupations actuelles tant en ce qui concerne son coût que les impacts environnementaux. Investissez dans une chaudière à haute performance énergétique -HPE
SC2E entreprise de chauffagistes, plombiers et couvreurs située dans les hauts-de-Seine (92) vous propose une prestation professionnelle pour réaliser des couvertures de toitures traditionnelles.
Un problème de canalisations bouchées ? L’entreprise SC2E intervient dans les Hauts-de-Seine, les Yvelines et à Paris pour le débouchage et le dégorgement de canalisations avec du matériel pro.
Pour les travaux de rénovation énergétique – chauffage, plomberie, couverture de toiture – choisissez un professionnel qui a le signe de qualité RGE comme SC2E situé à Chaville dans les Hauts-de-Seine.
Les chauffagistes SC2E proposent des chaudières au gaz ou au fioul. Le prix de ces combustibles est comparable. Quel est donc le meilleur combustible pour votre chaudière ? Gaz ou fioul ?
Chaudière à haute performance énergétique ou à condensation, chaudière à basse température, chaudière au fioul, chaudière au gaz... Les chauffagistes SC2E vous conseillent pour votre chaudière 92.
Souvent assimilés aux interventions de réparation, les travaux de plomberie regroupent également l’installation des équipements sanitaires en prenant en compte les dépenses énergétiques.
Les chaudières à haute performance énergétique ou à condensation sont des chaudières qui permettent d’économiser de l’énergie car elles récupèrent la chaleur des fumées. Elles sont écologiques