Travaux de rénovation énergétique – chauffagistes, couvreurs RGE - 92 , 78, 75

Lors de la réalisation de travaux énergétiques, pour bénéficier d’un crédit d’impôt, faîtes appel à un chauffagiste qualifié RGE c’est à dire compétent dans les travaux de rénovation énergétique.

De nombreuses aides existent si vous souhaitez entreprendre des travaux de rénovation énergétique. Par exemple vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt de transition énergétique ou d’un éco-prêt à taux zéro ou encore d’aides des fournisseurs d’’énergie. Pour l'obtention du crédit d’impôt de transition énergétique, la qualification RGE est obligatoire. En revanche, celle-ci est conseillée mais pas obligatoire dans le cas d’éco-prêt à taux zéro.

La qualification RGE ou « reconnu garant de l’environnement » existe depuis 2011. L’objectif est de permettre aux particuliers voulant faire des travaux d’économie d’énergie chez eux de faire appel à des professionnels compétents et qualifiés. Cette mention RGE concerne les particuliers pour les logements individuels ou collectifs.

Cette qualification peut aussi bien s’appliquer à des travaux de plomberie, de chauffage ou encore de couverture de toiture. Selon le type d’activités de l’entreprise différents organismes délivrent des qualifications : Qualibat, Qualit’Enr, Qualifelec, Capeb, Cequami, Certibat..

Pour certains travaux, le recours à un professionnel RGE est obligatoire par exemple pour l’isolation du toit ou mise en place d’une couverture énergétique ou pour l’installation d’une chaudière à haute performance énergétique. En fonction des matériaux et équipements, il faut identifier un professionnel parmi une catégorie de travaux (les chaudières à condensation, les pompes à chaleur, le chauffage ou l’eau chaude solaire ou au bois, l’isolation des murs et  planchers bas, isolation du toit , la pose de fenêtres, volets ou portes extérieures.) Pour ces catégories de travaux, un crédit d’impôt de transition énergétique est possible

Les chauffagistes et couvreurs de la société SC2E ont la qualification RGE.

Professionnels et efficaces, ils s’occuperont de l’installation de l’entretien et du dépannage de votre chaudière mais aussi du circuit de chauffage, de la pose d’une couverture de toiture traditionnelle qui vous apportera une isolation  thermique. Nous intervenons dans les Hauts de Seine, à Paris et dans les Yvelines

Il existe différents systèmes de production d’eau chaude. Les chauffe-eaux, ballons d’eau chaude, les chaudières. Les chauffagistes SC2E installent tous types de systèmes de production d’eau chaude.
Une chaudière vétuste peut entrainer une surconsommation d’énergie. Les chauffagistes SC2E situés à Chaville dans les Hauts-de-Seine vous conseillent d’installer une nouvelle chaudière à condensation.
Chauffagistes professionnels, les chauffagistes de la société SC2E installent tout type de chaudières. Nous installerons une chaudière qui couvre vos besoins tout en étant la plus économe possible.
Le plancher chauffant permet de chauffer le bâtiment par le sol à basse température. Le plancher chauffant émet de la chaleur de façon répartie et non localisée comme les radiateurs. Voici les avantages !
Le Crédit d’Impôt sur la Transition Energétique (CITE) est une aide attribuée lorsque des travaux de rénovation sont entrepris. Pour en bénéficier il faut respecter certaines règles. SC2E vous informe.
Avant que l’hiver n’approche, vérifiez vos installations de chauffage pour vous assurer un confort thermique tout en dépensant moins d’énergie. SC2E assure l’entretien et l’installation de chaudières.
Experts dans les dispositifs de chauffage et de plomberie, les chauffagistes SC2E qui sont situés à Chaville interviennent pour tout travail d’installation de circuit de chauffage et de chaudière, de dé
Un des problèmes fréquents de plomberie concerne la remontée d’eau due à des canalisations bouchées. L’évacuation ne peut se faire et l’eau remonte les circuits et ressort autre part.
La consommation d’énergie représente une part importante des dépenses d’un foyer. Les plombiers chauffagistes de l’entreprise SC2E vous donnent des conseils pour réduire votre consommation.
La plomberie regroupe de nombreux travaux liés aux installations sanitaires, aux canalisations, … SC2E entreprise de plombiers professionnels et qualifiés à Chaville dans le 92 vous renseigne.
Les chauffagistes SC2E interviennent dans les Hauts de Seine à Chaville et dans des villes limitrophes pour toute installation ou dépannage de votre circuit de chauffage, et de votre chaudière.
Les chauffes eau sont utilisés pour chauffer l’eau chaude sanitaire ainsi que le l’eau envoyée aux radiateurs. Il existe plusieurs sortes de chauffe-eau : des chauffe-eau électriques, des chauffe au gaz.
Les colonnes montantes sont aussi appelées branchements collectifs. Constituées de câbles et de canalisations. Elles servent à véhiculer l’électricité du réseau publique à chaque logement.
Chauffe-eau, ballon d’eau chaude, énergie solaire, ballon d’eau chaude intégré à la chaudière, etc… Les plombiers chauffagistes SC2E installent les équipements de production d’eau chaude dans le 92, 78
Installation et dépannage de canalisations, installation de sanitaires et de ballons d’eau chaude, réparation de fuites d’eau et d’infiltrations, pose d’adoucisseurs et de filtres avec les plombiers SC2E.