Travaux de chauffage, plomberie et couverture de toiture à Chaville (92)

SC2E est une entreprise située dans les Hauts-de-Seine à Chaville qui réalise tous les travaux de plomberie, de chauffage et de couverture de toiture traditionnelle (installation, entretien, dépannage, remplacement des équipements, mise en conformité des installations).

Avec plusieurs années d'expérience  et l'obtention de nombreux qualibats et certifications, SC2E vous propose des prestations professionnelles, de qualité qui sont conformes aux normes en vigueur.

Les plombiers-chauffagistes SC2E interviennent dans les Hauts-de-Seine (à Chaville, Boulogne-Billancourt, Sèvres, Saint-Cloud, Chaville, Issy-les-Moulineaux) dans les Yvelines (Vélizy, Versailles, Le Chesnay, Viroflay), et dans plusieurs arrondissements parisiens : Paris 16ème, Paris 6ème, Paris 5ème, Paris  17ème, Paris 7ème, Paris 8ème, Paris 15ème).

Leurs compétences recouvrent les domaines suivants :

Grâce à leur professionnalisme et la qualité des travaux réalisés, SC2E  a le obtenu le qualibat RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) ainsi que d'autres certifications et qualifications telles que :

• ·  PG Confort (professionnel du gaz)
  • ·  Installateur Quali'eau
  • ·  Qualisol agrément d'installation solaire chauffage
  • ·  Partenaire Dolcevita, Provalys, Gaz de France

Pour tous les travaux de plomberie, de chauffage et de couverture de toiture traditionnelle à Chaville et dans les villes limitrophes appelez SC2E AU 01 41 15 94 94

Travaux de chauffage, plomberie et couverture de toiture à Chaville (92)
Localisés dans le 92 à Chaville, les plombiers chauffagistes SC2E ont reçu le label Qualibat RGE, permettant d'avoir des crédits et aides de l'état si vous réalisez des travaux de rénovation énergétique
Toutes les chaudières doivent être entretenues une fois par an. C’est une obligation légale. Ne pas entretenir sa chaudière peut avoir plusieurs conséquences sur la santé et sa performance.
Les chauffagistes SC2E situés dans les Hauts-de-Seine à Chaville interviennent pour l'entretien et le dépannage de tout type de chaudières : chaudières au fioul, au gaz, électriques, chaudières HPE
Le tartre est dû à l'accumulation de minéraux. Si le tartre s'accumule dans vos canalisations l'eau s'évacuera difficilement voire ne pourra plus du tout s'écouler. Appelez les plombiers SC2E
Les plombiers SC2E sont compétents pour installer l'intégralité de votre salle de Bain et de vos WC ainsi que leurs équipements : Baignoire, douche, lavabo, robinetterie, tuyauterie, chauffe-eau.
Le toit est l'un des principaux points de déperdition thermique. Avec les couvreurs SC2E situés à Chaville, rénovez la couverture de toiture, couche externe de votre toiture permettant d'isoler la maison.
Les fuites d'eau peuvent faire d'importants dégâts. en augmentant la consommation ou être la cause d'infiltrations. Les plombiers SC2E vous indiquent comment repérer une fuite d'eau
Des odeurs nauséabondes sortent de vos canalisations (lavabo, baignoire, douche). Vos canalisations sont certainement bouchées. Faites appel aux plombiers SC2E situés à Chaville (92).
Pour économiser de l'énergie, SC2E qui a le QUAIBAT RGE installe des chaudières HPE. Ces chaudières sont aussi appelées chaudières à Haute Performance Energétique ou chaudière à condensation.
Dans les Hauts--de-Seine à Chaville et dans les villes limitrophes, les plombiers SC2E installent des adoucisseurs d'eau pour éviter que l'eau soit trop calcaire ce qui peut engendrer des dépôts de tartre
Les plombiers chauffagistes SC2E réalisent à Chaville (dans les Hauts-de-Seine) et les villes limitrophes, l’installation et l'entretien des chaudières HPE (à Haute Performance Energétique)
Dès que des canalisations sont engorgées il faut intervenir vite pour les réparer avant que le problème soit plus grave. Les plombiers SC2E interviennent pour dégorger des canalisations à Chaville.
Le CITE ou Crédit d'Impôt de Transition Energétique a été maintenu en 2018. Il permet de rembourser jusqu'à 30 % du prix des travaux réalisés pour faire des économies d'énergie.
La rénovation de couverture de toiture permettra de faire des économies d'énergie tout en ayant un bon confort thermique. N'attendez pas l'hiver pour rénover votre toiture ! Faites appel à SC2E
Les plombiers-chauffagistes SC2E sont situés à Chaville et installent à Chaville et dans d'autres villes des hauts-de-Seine, des Yvelines des chauffe-eaux thermodynamiques qui sont éligibles au CITE.

,
contact@sc2e.fr