Touchez la prime rénov en installant un ballon d'eau chaude très écologique

Touchez la prime Rénov en installant un ballon d'eau chaude très écologique comme le ballon thermodynamique Vitocal 060-A de Viessmann. Faites appel à SC2E (Hauts-de-Seine) pour l'installer.

La prime rénov prévue pour janvier 2020 viendra remplacer le CITE.  Cette prime sera attribuée aux foyers modestes et très modestes s'ils réalisent des travaux de rénovation énergétique comme l'installation d'équipements permettant de produire du chauffage et de l'eau chaude sanitaire.  Par exemple, si vous remplacez votre  ancien chauffe-eau à accumulation par un ballon d'eau chaude thermodynamique, vous réaliserez d'importantes économies d'énergie et pourrez bénéficier de cette prime.

Touchez la prime rénov en installant un ballon d'eau chaude très écologique

On distingue plusieurs types de chauffe-eaux : les chauffe-eaux instantanés et les chauffe-eaux à accumulation qui sont équipés d'un cumulus pouvant contenir une grande quantité d'eau chaude. Les chauffe-eaux par accumulation permettent d'avoir immédiatement une grande quantité d'eau chaude. Les chauffe-eaux  par accumulation sont donc parfaits pour fournir l'eau à tout un foyer ou pour les amateurs de bains. Cependant ils sont plus énergivores que les chauffe-eaux instantanés car l'eau doit être maintenue à la bonne température en permanence.  Leur  consommation d'énergie est très importante et il est souvent plus rentable d'investir dans un équipement de production d'eau chaude plus performant et écologique.

A l'heure actuelle, les ballons d'eau chaude  thermodynamiques sont les chauffe-eaux les plus performants et écologiques. Ils permettent en effet un gain d'énergie de 70% par rapport aux  chauffe-eaux par accumulation classiques.

Les ballons d'eau chaude thermodynamiques utilisent les calories de l'air  qui, extraites, permettront de chauffer un fluide  frigorifique qui permettra lui-même de chauffer l'eau du cumulus.

SC2E vous invite à découvrir le ballon d'eau chaude thermodynamique Vitocal 060-A de VIESSMANN, une marque connue pour la qualité et la performance de son matériel de production de chauffage et de production d'eau chaude.

Avec  le  ballon d'eau chaude VITOCAL 060-A, il sera possible d'économiser jusqu'à 70 % d'énergie tout en profitant d'une grande quantité d'eau chaude (le cumulus peut contenir 250 litres).  De plus, le ballon d'eau chaude VITOCAL 060-A s'adaptera à votre consommation pour contrôler la consommation d'eau chaude.

L'installation d'un ballon d'eau thermodynamique permet d'avoir une température de l'eau jusqu'à 62°c avec une température de l'air ambiant  pouvant descendre jusqu'à -5°c.

Le ballon d'eau chaude thermodynamique fait partie des équipements qui seront éligibles à la prime rénov mais pour en bénéficier, l'artisan devra absolument avoir le qualibat RGE comme  les chauffagistes SC2E.

SC2E installe des ballons d'eau chaude thermodynamiques à Chaville et dans les Hauts-de-Seine, les Yvelines (Chaville, Vélizy, Ville d'Avray, Le Chesnay, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Sèvres, Saint-Cloud. SC2E intervient aussi à Paris.

Ballon thermodynamique VIESSMANN Vitocal 060-A
Granulés de bois, fioul, gaz naturel gaz propane… Quel combustible choisir pour une chaudière ? Les chauffagistes SC2E (à Chaville dans les Hauts-de-Seine) vous informe sur les combustibles à choisir.
Très écologique et économique, le bois est un combustible de choix. SC2E propose l'installation de chaudières très performantes au bois. Il existe notamment des chaudières HPE VIESSMANN au bois.
Dans les Hauts-de-Seine près de Chaville les plombiers SC2E interviennent pour tous les problèmes de canalisations bouchée et autre problèmes de plomberie. Ils sont professionnels et qualifiés.
Pour l'installation d'une chaufferie modulaire pour copropriétés dans les Hauts-de-Seine, faîtes appel aux chauffagistes SC2E qui sont situés à Chaville et qui ont le qualibat RGE.
Pour changer la chaudière d'une copropriété dans les Hauts de Seine faîtes appel aux chauffagistes SC2E qui ont le qualibat RGE et qui interviennent à Chaville et dans les Hauts-de-Seine.
Syndic de copropriété pour le changement de chaudière en copropriété dans les Yvelines et les Hauts-de-Seine faîtes appel aux chauffagistes SC2E qui sont à Chaville et ont le label RGE.
Le CITE est remplacé en 2020 par 'ma prime Renov'. L'installation d'appareils de production d'eau chaude et de chauffage si elle est faite par des chauffagistes RGE comme SC2E (92)
Les chauffagistes / plombiers SC2E à Chaville, s'occupent de l'entretien et du dépannage de chaudières dans les Yvelines et les Hauts-de-Seine. Ils doivent être réalisés obligatoirement tous les ans.
Les chauffagistes SC2E installent à Chaville, dans les Hauts de Seine et les Yvelines des chauffe-eaux performants et écologiques pour faire des économies d'eau chaude.
Pour l'installation d'un ballon d'eau chaude thermodynamique dans les Hauts-de-Seine à Chaville et dans les villes aux alentours, faîtes appel à l'expertise des chauffagistes SC2 qui ont le label RGE.