Solutions de chauffage pour les immeubles - Chaville

SC2E, chauffagistes RGE installe dans les Hauts-de-Seine, les Yvelines et à Paris des solutions de chauffage adaptées au chauffage d'un bâtiment, d'un établissement, d'une école, d'une entreprise.

Les chauffagistes SC2E, situés à Chaville installent des solutions de chauffage pour professionnels (les immeubles, les établissements, les entreprises dans les Hauts-de-Seine, les Yvelines (à Chaville, Versailles, Vélizy, Ville d'Avray, le Chesnay, Boulogne- Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Sèvres, Saint-Cloud,  et les autres villes aux alentours) ainsi qu'à Paris.

Les chauffagistes ont le qualibat RGE et sont agréés pour installer tout type de solutions de chauffage. Pour les immeubles, les établissements, il est possible d'installer des chaufferies modulaires Frisquet ou des chaudières très puissantes VIESSMANN.

• Les chaufferies modulaires Frisquet sont constituées de plusieurs chaudières HPE. Il s'agit d'un système innovant permettant de faire des économies d'énergie. Les chaufferies modulaires Frisquet sont tout à fait adaptées au besoin  des immeubles, des écoles, des salles polyvalentes. Il est possible de créer plusieurs circuits de chauffage  pour adapter la température au degré près pour chaque usage. Par exemple si une chaudière est reliée à un chauffe-eau, il sera possible d'augmenter la température de celle-ci et laisser les autres chaudières fonctionner à basse température. Ce fonctionnement modulaire permet d'économiser jusqu'à 25% d'énergie. Les chaufferies modulaires de Frisquet peuvent être composées de chaudières HPE murales ou au sol.

• Pour chauffer tout un immeuble, il est également possible d'installer une chaudière HPE très puissante VIESSMANN qui est suffisamment performante pour subvenir  aux besoins de tout un immeuble. Les chauffagistes SC2E vous invitent à découvrir les chaudières Vitoplex 100 LS qui  peuvent produire une grande quantité de vapeur d'eau à très faible coût.  Ces chaudières sont très performantes et très fiables. Elles peuvent être utilisées dans un cadre industriel ou pour chauffer tout un immeuble. Cette chaudière est très peu polluante. Elle présente aussi l'avantage d'être très facile à nettoyer grâce à sa grande porte.

Pour plus d'informations, contactez SC2E ou téléchargez  la documentation.

Chaufferie modulaire avec chaudières à condensation
Pour tous travaux d’installation, d’entretien, de dépannage et de réparation de votre chauffage, chaudière et de votre réseau de chauffage, faites appel aux chauffagistes SC2E situés à Chaville 92.
Les plombiers SC2E interviennent pour tous travaux de plomberie, canalisations et robinetterie mais aussi la pose d’adoucisseurs d’eau. Les adoucisseurs d’eau pour lutter contre le surplus de calcaire.
Le principe des chaudières à basse température est que l’eau chauffée et distribuée dans les circuits de chauffage est moins chaude. Mais il est malgré tout possible d’avoir un bon confort thermique.
L’entretien et le ramonage de votre chaudière doivent être effectués une fois par an. Les chauffagistes SC2E s’occupent de vérifier le bon fonctionnement de votre chaudière, de son nettoyage.
Une fuite dans votre canalisation ? Faites appel aux plombiers professionnels SC2E. Il est souvent difficile de détecter une fuite dans les réseaux de canalisations souvent enfouis ou à l’extérieur.
La consommation d’énergie est au centre des préoccupations actuelles tant en ce qui concerne son coût que les impacts environnementaux. Investissez dans une chaudière à haute performance énergétique -HPE
SC2E entreprise de chauffagistes, plombiers et couvreurs située dans les hauts-de-Seine (92) vous propose une prestation professionnelle pour réaliser des couvertures de toitures traditionnelles.
Un problème de canalisations bouchées ? L’entreprise SC2E intervient dans les Hauts-de-Seine, les Yvelines et à Paris pour le débouchage et le dégorgement de canalisations avec du matériel pro.
Pour les travaux de rénovation énergétique – chauffage, plomberie, couverture de toiture – choisissez un professionnel qui a le signe de qualité RGE comme SC2E situé à Chaville dans les Hauts-de-Seine.
Les chauffagistes SC2E proposent des chaudières au gaz ou au fioul. Le prix de ces combustibles est comparable. Quel est donc le meilleur combustible pour votre chaudière ? Gaz ou fioul ?
Chaudière à haute performance énergétique ou à condensation, chaudière à basse température, chaudière au fioul, chaudière au gaz... Les chauffagistes SC2E vous conseillent pour votre chaudière 92.
Souvent assimilés aux interventions de réparation, les travaux de plomberie regroupent également l’installation des équipements sanitaires en prenant en compte les dépenses énergétiques.
Les chaudières à haute performance énergétique ou à condensation sont des chaudières qui permettent d’économiser de l’énergie car elles récupèrent la chaleur des fumées. Elles sont écologiques
L’entretien et le ramonage annuel d’une chaudière sont une obligation légale pour garantir votre sécurité, faire des économies en consommant moins d’énergie. Les chauffagistes SC2E sont situés dans le 92
Les couvreurs de la société SC2E réalisent des couvertures de toiture traditionnelle. Mais aussi des travaux de restauration – nettoyage et remplacement de gouttières, recouvrement plomb du balcon.