SC2E recrute un(e) PLOMBIER CHAUFFAGISTE H/F

Avec un capital de 17 employés, la société SC2E intervient depuis 24 ans essentiellement sur 4 domaines : couverture, plomberie, chauffage et CVC, auprès de particuliers, de syndics de copropriété, d’institutions, de bailleurs privés ou publics et auprès d’entreprises, principalement dans les Hauts-de-Seine, à Paris et dans les Yvelines. Nous exerçons notre activité dans une logique éco-responsable grâce aux labels « Reconnue Garante de l’Environnement » (RGE) et « Professionnels du Gaz ».

Sous la responsabilité du Chargé d’Affaires Plomberie et Chauffage, le/la Plombier Chauffagiste H/F, aura pour missions de :

• Réaliser des interventions de chauffagistes : remplacement de chaudières et radiateurs, fuites, réparations de tuyauteries et brûleurs ainsi que système de production et régulation de chaleur
  • Réaliser des travaux de plomberie : installation de canalisations ainsi que réfection et installations neuves (salle d’eau, bloc sanitaire, point d’eau, ballon d’eau chaude, mitigeurs, cartouches…)
  • Contrôler l’état des installations techniques de plomberie, chauffage, ventilation et climatisation (CVC)
  • Rechercher des fuites
  • Dépanner des réseaux fluides et réseaux d’assainissement (EV, EU, EP etc)
  • Contrôler l’isolation et l’étanchéité des systèmes et vérifier la conformité aux normes de sécurité
  • Percer les trous nécessaires à l’installation ainsi que découper, adapter et souder la tuyauterie puis les raccorder aux appareils et à l’alimentation
  • Remplacer le matériel défectueux
  • Procéder au raccordement, au réglage des appareils et tester leur fonctionnement
  • Effectuer un reporting après chaque intervention sur application interne prévue à cet effet : compte rendu, photos et autres travaux à prévoir

Le/la Plombier Chauffagiste sera amené à travailler sur des chantiers en construction ou en rénovation.

> Conditions et lieu de travail :

Prise de poste sur chantier à 8h

Yvelines (78), Hauts-de-Seine (92) et Paris (75)

Déplacements en véhicules utilitaires fournis par l’entreprise (seul ou à plusieurs)

Disponibilité immédiate

> Compétences requises :

CAP Plombier ou Chauffagiste

Minimum 3/4 années d’expérience

Permis B

Rémunération selon profil.

Si notre offre vous intéresse, adressez votre CV aux adresses suivantes : lancry.j@sc2e.fr et sc2e@sc2e.fr

SC2E recrute un(e) PLOMBIER CHAUFFAGISTE H/F
Professionnels certifiés, les plombiers-chauffagistes SC2E proposent leur savoir-faire pour l'entretien de votre ballon d'eau chaude. Nous intervenons près de Chaville dans les Hauts-de-Seine.
Performantes et économiques, les chaudières à Haute performance énergétique (HPE) ou chaudières à condensation sont installées et dépannées par les chauffagistes SC2E dans les Hauts-de-Seine.
Un réseau de chauffage est constitué d'un chauffage central et d'éléments émetteurs de chaleur. SC2E, entreprise de chauffagistes professionnels intervient pour installer et dépanner tous les chauffages.
Dans les Hauts-de-Seine les chauffagistes SC2E installent tout type de chauffages. Quels que soient le type et la surface de votre habitation, nous trouverons le chauffage le plus adéquat à vos besoins.
Situés et intervenant dans les Hauts-de-Seine, les chauffagistes SC2E installent et réparent tout type de chaudières et de chauffe-eau. Les chauffagistes SC2E vous conseilleront pour un équipement adapté.
Afin de rester efficaces, les chaudières doivent être entretenues régulièrement, au moins une fois par an. Le plombiers-chauffagistes SC2E interviennent pour l’entretien des chaudières (92, 78, 75).
Les plombiers-chauffagistes SC2E s’occupent de tous les travaux de plomberie et de chauffage (installation, entretien, dépannage) dans les Yvelines (78) à Versailles, Viroflay, Le Chesnay, Vélizy.
Afin de maintenir le bon fonctionnement d’une chaudière et de garantir sa longévité, il faut l’entretenir régulièrement. Les chauffagistes SC2E entretiennent des chaudières dans le 78 (les Yvelines).
L’installation ou le remplacement de canalisations est une opération complexe et nécessite l’intervention d’un plombier professionnel. SC2E installe et remplace des canalisations. Hauts-de-Seine.
Les chaudières à condensation ou chaudières à hautes performances énergétiques sont les chaudières les plus performantes du marché et sont éligibles au Crédit d’Impôts de Transition Energétique.
Les plombiers ou chauffagistes de la société SC2E installent et réparent tous les types de chauffe-eaux (instantanés à accumulation et à micro-accumulation) dans les hauts de Seine, à Chaville, Boulogne
Les chauffe-eaux à associés à un ballon d’eau chaude pour stocker de l’eau. Si le ballon d’eau est entartré, le chauffe-eau consommera plus d’énergie pour produire de l’eau chaude.
Le CITE (Crédit d’impôts de Transition énergétique) permet lors de la réalisation de travaux de rénovation énergétique d’obtenir un remboursement des travaux à hauteur de 30%. SC2E vous informe.
Les chauffagistes SC2E installent entretiennent et dépannent des planchers chauffants dans les Hauts-de-Seine, dans les Yvelines, à Paris. Les planchers chauffants permettent une chaleur homogène.
Les chauffe-eaux et chaudières à micro-accumulation ont un micro ballon d’eau chaude associé ce qui permet d’avoir un meilleur confort. SC2E installe des chauffe-eau à micro-accumulation 92, 78, 75.