SC2E recrute un(e) CHAUFFAGISTE H/F

Avec un capital de 17 employés, la société SC2E intervient depuis 24 ans essentiellement sur 4 domaines : couverture, plomberie, chauffage et CVC, auprès de particuliers, de syndics de copropriété, d’institutions, de bailleurs privés ou publics et auprès d’entreprises, principalement dans les Hauts-de-Seine, à Paris et dans les Yvelines. Nous exerçons notre activité dans une logique éco-responsable grâce aux labels « Reconnue Garante de l’Environnement » (RGE) et « Professionnels du Gaz ».

Sous la responsabilité du Directeur, le/la Chauffagiste H/F, aura pour missions de :

• Assurer les entretiens de chaudières à gaz et fioul ainsi que de chauffe-bains à gaz : nettoyage des brûleurs et de l’injecteur de veilleuse, contrôle de la pression, brossage des ailettes de l’échangeur, vérification des accessoires de contrôle et de sécurité et ramonage du conduit de raccordement et de fumée à la canne
  • Réaliser le réglage et la mise en service de chaudières gaz et fioul selon les règles de sécurité et la règlementation
  • Rechercher les éventuelles pannes et réparer ou remplacer les éléments défectueux
  • Effectuer des interventions mineures de plombier et chauffagiste : fuites sur réseau de chauffage ou production d’eau, remplacement de radiateurs, réparations de tuyauterie ou brûleurs ainsi que remplacement de joints et soudures
  • Effectuer un reporting après chaque intervention sur application interne prévue à cet effet : compte rendu, photos et autres travaux à prévoir

Le/la Chauffagiste sera amené à travailler sur des chantiers en construction ou en rénovation.

> Conditions et lieu de travail :

Prise de poste sur chantier à 8h Yvelines (78), Hauts-de-Seine (92) et Paris (75)

Déplacements en véhicules utilitaires fournis par l’entreprise (seul ou à plusieurs)

Disponibilité immédiate

> Compétences requises :

CAP Plombier ou Chauffagiste avec une expérience significative requise en Entretien de Chaudières

Minimum 2 années d’expérience

Permis B

Rémunération selon profil.

Si notre offre vous intéresse, adressez votre CV aux adresses suivantes : lancry.j@sc2e.fr et sc2e@sc2e.fr

SC2E recrute un(e) CHAUFFAGISTE H/F
Les chaudières à condensation sont la nouvelle norme. Elles sont en effet plus performantes et consomment moins d'énergie que les autres chaudières. SC2E installe des chaudières à condensation dans le 92.
Les chauffagistes SC2E situés à Chaville dans le 92 vous aident à choisir la solution de chauffage la plus adaptée à votre foyer. Les chauffagistes SC2E installent et dépannent tout type de chauffage.
Pour tous vos travaux de plomberie, de chauffage (installation, entretien et dépannage), faîtes appels aux plombiers-chauffagistes SC2E qui sont à Chaville dans les Hauts-de-Seine (92).
Un robinet défectueux peut fuir. Même si la fuite peut paraitre insignifiante, elle peut causer un gaspillage énorme d'eau mais aussi d'énergie. Faites réparer toute fuite par les plombiers SC2E (92) .
Pour l'installation, le dépannage et le remplacement de votre robinetterie, faites confiance à l'expertise des plombiers SC2E qui sont situés à Chaville dans les Hauts-de-Seine.
Professionnels certifiés, les plombiers-chauffagistes SC2E proposent leur savoir-faire pour l'entretien de votre ballon d'eau chaude. Nous intervenons près de Chaville dans les Hauts-de-Seine.
Performantes et économiques, les chaudières à Haute performance énergétique (HPE) ou chaudières à condensation sont installées et dépannées par les chauffagistes SC2E dans les Hauts-de-Seine.
Un réseau de chauffage est constitué d'un chauffage central et d'éléments émetteurs de chaleur. SC2E, entreprise de chauffagistes professionnels intervient pour installer et dépanner tous les chauffages.
Dans les Hauts-de-Seine les chauffagistes SC2E installent tout type de chauffages. Quels que soient le type et la surface de votre habitation, nous trouverons le chauffage le plus adéquat à vos besoins.
Situés et intervenant dans les Hauts-de-Seine, les chauffagistes SC2E installent et réparent tout type de chaudières et de chauffe-eau. Les chauffagistes SC2E vous conseilleront pour un équipement adapté.
Afin de rester efficaces, les chaudières doivent être entretenues régulièrement, au moins une fois par an. Le plombiers-chauffagistes SC2E interviennent pour l’entretien des chaudières (92, 78, 75).
Les plombiers-chauffagistes SC2E s’occupent de tous les travaux de plomberie et de chauffage (installation, entretien, dépannage) dans les Yvelines (78) à Versailles, Viroflay, Le Chesnay, Vélizy.
Afin de maintenir le bon fonctionnement d’une chaudière et de garantir sa longévité, il faut l’entretenir régulièrement. Les chauffagistes SC2E entretiennent des chaudières dans le 78 (les Yvelines).
L’installation ou le remplacement de canalisations est une opération complexe et nécessite l’intervention d’un plombier professionnel. SC2E installe et remplace des canalisations. Hauts-de-Seine.
Les chaudières à condensation ou chaudières à hautes performances énergétiques sont les chaudières les plus performantes du marché et sont éligibles au Crédit d’Impôts de Transition Energétique.