Un problème de plomberie ? Appelez SC2E au 01 41 15 94 94 ou contact@sc2e.fr

Les plombiers SC2E interviennent à Chaville, Versailles, Vélizy, Ville d'Avray, Le Chesnay, Boulogne-Billancourt, Le Chesnay, Saint-Cloud, Sèvres, Issy-les-Moulineaux,

Situés à Chaville dans les Hauts-de-Seine, les plombiers SC2E sont des professionnels certifiés qui peuvent s'occuper de tous les travaux de plomberie :

• L'installation de canalisations,
  • Le dégorgement, le dépannage de canalisations même encastrées ou enterrées,
  • Le détartrage de canalisations grâce à une solution acide,
  • La pose de filtres et adoucisseurs d'eau pour que l'eau soit moins calcaire,
  • L'installation des équipements sanitaires : lavabo, robinetterie, baignoire, douche,
  • Le remplacement d'une baignoire par une douche,
  • Le choix et l'installation d'un chauffe-eau adapté à vos besoins et consommation  ainsi qu'aux  sources d'énergie dont vous disposez, L'installation d'un ballon d'eau chaude pour les chauffe-eaux à accumulation,
  • La réparation, le remplacement d'une partie ou de la totalité du réseau de canalisations,
  • La réparation de fuites d'eau (équipements sanitaires, canalisations), d'infiltrations,
  • Le remplacement de chutes d'eau usées,
  • Le remplacement de la colonne montante par une colonne aux normes ACS,
  • La remise aux normes du réseau de canalisation,
  • Le raccordement du réseau de canalisations avec le tout à l'égout,
  • Etc.

Expert dans les travaux de plomberie depuis de nombreuses années, les plombiers SC2E ont reçu de nombreuses qualifications et certificats attestant de leur professionnalisme :

• PG Confort (professionnel du gaz)
  • Installateur Quali'eau
  • Qualisol agrément d'installation solaire chauffage
  • Partenaire Dolcevita, Provalys, Gaz de France
  • RGE (Reconnu Garant de l'Environnement)
SC2E, plombiers certifiés pour tous les travaux de plomberie - Chaville
Un des problèmes fréquents de plomberie concerne la remontée d’eau due à des canalisations bouchées. L’évacuation ne peut se faire et l’eau remonte les circuits et ressort autre part.
Afin d’émettre une chaleur performante et de diminuer les dépenses énergétiques, il est important d’entretenir régulièrement votre chaudière. Les chauffagistes de la société SC2E interviennent pour tout
Les colonnes montantes sont aussi appelées branchements collectifs. Constituées de câbles et de canalisations. Elles servent à véhiculer l’électricité du réseau publique à chaque logement.
A Chaville et dans les Hauts-de-Seine, les couvreurs SC2E réparent et posent des toitures traditionnelles. Les couvreurs SC2E posent également l'isolation thermique, le support de la toiture.
Les chauffagistes SC2E situés dans les Hauts-de-Seine à Chaville interviennent pour l'entretien et le dépannage de tout type de chaudières : chaudières au fioul, au gaz, électriques, chaudières HPE
Le tartre est dû à l'accumulation de minéraux. Si le tartre s'accumule dans vos canalisations l'eau s'évacuera difficilement voire ne pourra plus du tout s'écouler. Appelez les plombiers SC2E
Les plombiers SC2E sont compétents pour installer l'intégralité de votre salle de Bain et de vos WC ainsi que leurs équipements : Baignoire, douche, lavabo, robinetterie, tuyauterie, chauffe-eau.
Le toit est l'un des principaux points de déperdition thermique. Avec les couvreurs SC2E situés à Chaville, rénovez la couverture de toiture, couche externe de votre toiture permettant d'isoler la maison.
Les fuites d'eau peuvent faire d'importants dégâts. en augmentant la consommation ou être la cause d'infiltrations. Les plombiers SC2E vous indiquent comment repérer une fuite d'eau
Des odeurs nauséabondes sortent de vos canalisations (lavabo, baignoire, douche). Vos canalisations sont certainement bouchées. Faites appel aux plombiers SC2E situés à Chaville (92).
Localisés dans le 92 à Chaville, les plombiers-chauffagistes SC2E ont reçu le Qualibat RGE, permettant d'avoir des crédits et aides de l'état si vous réalisez des travaux de rénovation énergétique
Pour économiser de l'énergie, SC2E qui a le QUAIBAT RGE installe des chaudières HPE. Ces chaudières sont aussi appelées chaudières à Haute Performance Energétique ou chaudière à condensation.
Dans les Hauts--de-Seine à Chaville et dans les villes limitrophes, les plombiers SC2E installent des adoucisseurs d'eau pour éviter que l'eau soit trop calcaire ce qui peut engendrer des dépôts de tartre
Les plombiers chauffagistes SC2E réalisent à Chaville (dans les Hauts-de-Seine) et les villes limitrophes, l’installation et l'entretien des chaudières HPE (à Haute Performance Energétique)
Dès que des canalisations sont engorgées il faut intervenir vite pour les réparer avant que le problème soit plus grave. Les plombiers SC2E interviennent pour dégorger des canalisations à Chaville.
Le CITE ou Crédit d'Impôt de Transition Energétique a été maintenu en 2018. Il permet de rembourser jusqu'à 30 % du prix des travaux réalisés pour faire des économies d'énergie.
La rénovation de couverture de toiture permettra de faire des économies d'énergie tout en ayant un bon confort thermique. N'attendez pas l'hiver pour rénover votre toiture ! Faites appel à SC2E
Les plombiers-chauffagistes SC2E sont situés à Chaville et installent à Chaville et dans d'autres villes des hauts-de-Seine, des Yvelines des chauffe-eaux thermodynamiques qui sont éligibles au CITE.