Remplacement d'une salle de bains en salle d'eau - plombiers 92

Vous êtes situés dans les Hauts-de-Seine et souhaitez transformer votre salle de bains  en salle d'eau ?

Contactez les plombiers SC2E au 01 41 15 94 94 ou par mail à l'adresse suivante contact@sc2e.fr

Les plombiers chauffagistes SC2E sont situés à Chaville mais qui interviennent également dans d'autres villes des Hauts-de-Seine : à Boulogne-Billancourt, Sèvres, Ville d'Avray, Saint-Cloud, Issy-les-Moulineaux.

Le remplacement de votre baignoire par une douche peut être un choix très judicieux pour gagner de la place et surtout faire des économies d'eau, d'électricité et de gaz ou autre source d'énergie ! Et ce, d'autant plus que la consommation d'énergie représente une part de plus en plus importante dans le budget d'un foyer.

En effet même si les bains sont très agréables ils sont aussi très énergivores. En effet une douche consomme en moyenne 30 à 80 litres d'eau  alors qu'un bain consomme 150 à 200 litres d'eau.

Si votre famille est nombreuse, votre consommation d'eau peut vite grimper.

Le remplacement de votre baignoire par une douche vous fera économiser de l'énergie et cela améliorera la performance énergétique de votre logement. Or ce critère est de plus en plus important lors du choix d'un bien immobilier (achat ou location).

De plus, l'utilisation d'une baignoire nécessite un chauffe-eau à accumulation (avec un ballon d'eau chaude) car le chauffe-eau doit pouvoir fournir un  important débit d'eau chaude. Or les chauffe-eaux à accumulation prennent également beaucoup de place.

Les plombiers SC2E s'occuperont du remplacement de votre baignoire par une douche, de l'installation de tous les équipements sanitaires et de l'installation du réseau de canalisation afin de relier tous les équipements sanitaires aux équipements qui produisent de l'eau chaude  (chauffe-eaux, chaudières).  Si certaines parties de votre réseau de canalisation ne sont pas aux normes, elles seront remplacées par des tuyauteries aux normes ACS.

Les plombiers SC2E ont le qualibat RGE.

Remplacement d'une salle de bains en salle d'eau - plombiers 92
Localisés dans le 92 à Chaville, les plombiers chauffagistes SC2E ont reçu le label Qualibat RGE, permettant d'avoir des crédits et aides de l'état si vous réalisez des travaux de rénovation énergétique
Toutes les chaudières doivent être entretenues une fois par an. C’est une obligation légale. Ne pas entretenir sa chaudière peut avoir plusieurs conséquences sur la santé et sa performance.
Installation et dépannage de canalisations, installation de sanitaires et de ballons d’eau chaude, réparation de fuites d’eau et d’infiltrations, pose d’adoucisseurs et de filtres avec les plombiers SC2E.
Une eau dure avec une forte concentration de calcaire peut avoir de nombreuses conséquences sur les équipements sanitaires, les équipements ménagers, les tuyauteries qui sont envahis de tartre.
Un circuit de chauffage est composé d’un chauffage central comme une chaudière. Le liquide colporteur va circuler et distribuer l’eau aux différents radiateurs . SC2E installe et répare toute chaudière
Lors de la réalisation de travaux énergétiques, pour bénéficier d’un crédit d’impôt, faîtes appel à un chauffagiste qualifié RGE c’est à dire compétent dans les travaux de rénovation énergétique.
SC2E est une entreprise de plombiers et chauffagistes professionnels. Forts de notre expertise, nous nous occupons de tous les travaux d’installation d’entretien et de dépannage du chauffage.
Chaudière, plancher-chauffant, chauffe-eau, radiateur, chauffage solaire… Les chauffagistes de l’entreprise SC2E installent, réparent et remplacent tout type de circuit de chauffage dans les Yvelines
La rénovation énergétique, tout le monde en parle ! Mais quels travaux concerne t-elle ? SC2E, entreprise de chauffagistes plombiers et de couvreurs a la qualification RGE pour les travaux de rénovation
Pour l’installation des sanitaires et leur raccordement, faîtes confiance à l’expertise des plombiers SC2E. WC, douche, lavabo,… Les plombiers SC2E s’occupent de toute l’installation et du raccordement.
Confiez la pose et l’entretien de votre couverture de toiture aux couvreurs professionnels de la société SC2E. Nous réalisons également des travaux de rénovation. Nous intervenons dans le 92, le 78 et 75
Dans les Hauts de Seine, les Yvelines et à Paris, les plombiers de l’entreprise SC2E interviennent pour tous vos travaux d’installation de réparation et de dépannage de votre plomberie.
Toute personne quelle que soit son revenu peut demander un crédit d’impôt pour des travaux de rénovation pour faire des économies d’énergie comme l’installation d’une chaudière HPE.
Les plombiers-chauffagistes de l’entreprise SC2E installent et entretiennent tous les circuits de chauffage et de plomberie. Nous vous conseillons sur les solutions plus économiques et moins énergivores.

,
contact@sc2e.fr