Les plombiers SC2E sont situés à Chaville dans les Hauts-de-Seine. Ils interviennent en île de France notamment à Sèvres, Viroflay, Ville d’Avray, Versailles, Vélizy, Boulogne-Billancourt, Saint-Cloud, Issy les Moulineaux, Chaville et dans plusieurs départements parisiens tels que Paris 5, Paris 6, Paris 8, Paris 15, Paris 16 et Paris 17.

 

Ces plombiers chauffagistes ont reçu la certification RGE délivrée aux entreprises compétentes pour les travaux de rénovation énergétique.

 

L’énergie représentant une bonne part du budget d’un foyer, les plombiers-chauffagistes SC2E vous donnent quelques conseils pour limiter votre consommation d'énergie.

Une consommation d’énergie réduite est avant tout une consommation adaptée à vos besoins. Ainsi  en ce qui concerne le chauffage, il est préférable de maintenir une température constante de 19°  voire 16° dans les chambres plutôt que d’éteindre le chauffage et le rallumer en consommant davantage pour chauffer votre habitation.

 

 

La maîtrise de la consommation d’énergie passe aussi par l’entretien régulier des chaudières, du circuit de chauffage. L’entretien annuel de votre chaudière est d’ailleurs une obligation.

 

 

Il est souvent préférable d’investir dans un matériel (chauffe-eau, chaudière, etc.) plus cher à l’achat mais qui permettra d’économiser de l’énergie sur le long terme.

 

  • Par exemple les plombiers-chauffagistes SC2E vous conseillent d'installer des chaudières à condensation qui sont la nouvelle norme. En effet, elles permettent de récupérer la chaleur émise lors de la combustion et d’économiser de l’énergie. Vous pourrez d’ailleurs bénéficier d’un crédit d’impôt de transition énergétique (CITE) ainsi que de diverses aides de l’état en investissant dans ce matériel.

 

  • Une chaudière bien entretenue permet d’économiser 8 à 12 % d’énergie. Le choix du combustible utilisé dans la chaudière est aussi très important.

 

  • Il en va de même pour les chauffes-eau. Par exemple, les chauffes eau à accumulation permettent d’utiliser les heures creuses car ils ont un petit réservoir d’eau qui peut être chauffée en quelques heures. Quant aux chauffe-eau à faible capacité permettent d’avoir une petite quantité d’eau chaude sans gaspillage.

 

  • Concernant le chauffage, il est également possible compléter (voire de remplacer dans certains cas) l’énergie que vous utilisez actuellement par l’énergie solaire.

 

  • En ce qui concerne l’eau chaude, une température de 55 à 60° est recommandée pour éviter les bactéries tout en évitant l’entartrage des canalisations.

 

  • L’économie d’énergie passe également par une bonne isolation pour éviter que la chaleur ne s’échappe cela passe notamment par des fenêtres et un toit correctement isolés notamment une couverture de toiture conforme.

 

  • Enfin pour éviter de trop consommer d’eau, votre plomberie (canalisation, robinetterie) doit être régulièrement entretenue afin d’éviter les gaspillages, les fuites d’eau, les canalisations bouchées.

 

  • La transformation de la salle de bains en salles d’eau (en remplaçant la baignoire par une douche) permet également de moins consommer d’eau.

 

  • Enfin certains réflexes sont à adopter comme ne pas mettre un frigidaire près d’un four ou essayer autant que possible de sécher votre linge à l’air libre , utiliser des ampoules basse consommation.

 

Forte de son expertise  dans les travaux de plomberie et de chauffage, l’entreprise SC2E intervient pour tous travaux d’installation, d’entretien,  de dépannage et de remplacement de votre plomberie, de votre chauffage mais aussi de votre couverture de toiture.

Réduire sa consommation d’énergie  - plombier chauffagiste 92
Les chauffe-eaux instantanés se distinguent des chauffe-eaux à accumulation où un grand volume d’eau chaude est stocké. Les chauffe-eaux instantanés produisent de l’eau chaude à la demande.
Un des problèmes fréquents de plomberie concerne la remontée d’eau due à des canalisations bouchées. L’évacuation ne peut se faire et l’eau remonte les circuits et ressort autre part.
Afin d’émettre une chaleur performante et de diminuer les dépenses énergétiques, il est important d’entretenir régulièrement votre chaudière. Les chauffagistes de la société SC2E interviennent pour tout
Les colonnes montantes sont aussi appelées branchements collectifs. Constituées de câbles et de canalisations. Elles servent à véhiculer l’électricité du réseau publique à chaque logement.
Pour la rénovation du chauffage collectif en copropriété dans les Hauts-de-Seine, faîtes appel aux chauffagistes SC2E, situés à Chaville. SC2E saura vous conseiller sur le mode de chauffage le plus adapté
Les plombiers de l'entreprise SC2E interviennent pour le débouchage de vos canalisations dans les Hauts-de-Seine à Chaville, Sèvres, Boulogne-Billancourt, Saint-Cloud, Issy-les-Moulineaux.
Vous aimeriez installer un nouveau robinet, changer de robinet, réparer une fuite de robinet ? Faites appel aux plombiers professionnels SC2E qui interviennent à Chaville dans les Hauts-de-Seine.
Un robinet qui fuit peut engendrer une surconsommation d'eau importante et ainsi gonfler votre facture de consommation d'eau ! Les plombiers SC2E réparent toutes les fuites de robinet à Chaville (92).
Une autre trop dure est une eaux qui est chargée en minéraux tels que le calcium, le magnésium. Une eau trop calcaire a-t-elle des conséquences pour les installations sanitaires ?
Le CITE, une aide de l'état permettant d'obtenir une réduction de 30% du prix des travaux a laissé la place à une prime d'état. Les plombiers-chauffagistes couvreurs Sc2e vous informent.
L'engorgement de canalisation peut avoir des conséquences : l'eau ne s'écoule plus ou ressort dans un autre endroit. Une odeur désagréable peut se dégager des canalisations. Faites appel à Sc2e (92).
A Chaville, SC2E s'occupe de l'installation, de l'entretien de votre réseau de canalisation servant à véhiculer l'eau pour l'alimentation des différents éléments (robinets, douche, etc.) et l'évacuation.
SC2E situé à Chaville intervient pour l'installation et le dépannage de la plomberie. Les interventions comprennent les sanitaires, la robinetterie, le réseau de canalisation, la production d'eau chaude.
Les chaudières à condensation (ou à Haute Performance Energétique (HPE) sont des chaudières très performantes, plus écologiques et économes que les autres chaudières.
Une eau trop calcaire peut avoir des conséquences négatives : un gout peu agréable, des traces blanches laissées sur les sanitaires, la présence de tartre qui abime robinets et canalisations.
Les collecteurs sanitaires servent à distribuer l'eau chaude et l'eau froides aux différents points d'eau d'un circuit. Les plombiers SC2E réalisent le remplacement de collecteurs sanitaires à Chaville.
Un robinet qui fuit peut engendrer une augmentation importante de la consommation d'eau, aussi est-il conseillé de faire appel à un plombier PRO comme les plombiers SC2E localisés à Chaville (92).
Pour la réalisation de couvertures de toitures traditionnelles à Chaville (dans les Hauts-de-Seine), faites confiance à l'expertise des couvreurs SC2E qui rénovent, nettoient et installent des toitures.
A Chaville, dans les Hauts-de-Seine, les plombiers SC2E installent tous les types de chauffe-eaux : les chauffe-eaux à accumulation, les chauffe-eau instantanés et les chauffe-eaux à micro-accumulation.
Pour tous vos travaux de plomberie (fuite ou remplacement d'un robinet, réparation et débouchage de canalisation, installation de salle de bains et de salle d'eau, etc.) faites appel à SC2E.

SC2E

SC2E Logo
1091, avenue Roger Salengro
92370 CHAVILLE, FRANCE
FR
+33 (0)1 41 15 94 94 contact@sc2e.fr
Gamme de prix d'intervention : 90€ - 20000€