SC2E est une entreprise de plombiers professionnels et qualifiés située dans les Hauts de Seine à Chaville mais intervenant également dans le 78 et à Paris.

Les plombiers SC2E interviennent pour tout travaux d’installation de sanitaires (salle de bain, cuisine, WClavabos, douche, robinetterie) pour l’installation et  l’entretien du réseau de canalisation à l’intérieur comme à l’extérieur. Les travaux de plomberie comprennent aussi le raccord au tout-à-l’égout, l’intervention en cas d’engorgement ou de bouchons dans les canalisations mais aussi en cas de fuite des canalisations. Il peut s’agir d’un joint trop vétuste ou d’un problème dans le raccordement des canalisations. Pour détecter une fuite, un matériel professionnel est utilisé. Car parfois, le réseau de canalisation se trouve enterré ou à l’extérieur. La fuite de canalisation est alors difficilement repérable.

Nous intervenons également  pour remplacer votre baignoire par une douche (transformer votre salle de bain en salle d’eau). De même, les plombiers SC2E mettent en place les équipements de production d’eau chaude sanitaire (chauffe-eau électrique, ballon thermo-dynamique etc.),  ils installent et réparent les ballons d’eau chaude. De même, les plombiers SC2E interviennent  pour remplacer les colonnes montantes en plomb par des colonnes montantes en cuivre aux normes ACS. Ils peuvent également remplacer les chutes d’eau usées, mettre en place des adoucisseurs pour filtrer l’eau, la rendre moins calcaire.

Nous intervenons dans les plus bref délais pour toute installation, entretien rénovation et remplacement de vos installations de plomberie. Notre équipe de plombiers est habilitée pour remettre aux normes tous vos dispositifs de plomberie !

Plombiers - travaux de plomberie - Hauts-de-Seine- 92
Un des problèmes fréquents de plomberie concerne la remontée d’eau due à des canalisations bouchées. L’évacuation ne peut se faire et l’eau remonte les circuits et ressort autre part.
Afin d’émettre une chaleur performante et de diminuer les dépenses énergétiques, il est important d’entretenir régulièrement votre chaudière. Les chauffagistes de la société SC2E interviennent pour tout
Les colonnes montantes sont aussi appelées branchements collectifs. Constituées de câbles et de canalisations. Elles servent à véhiculer l’électricité du réseau publique à chaque logement.
SC2E installe des chauffe-eaux thermodynamiques pour faire des économies d'énergie. Les chauffe-eaux thermodynamiques utilisent les calories de l'air. Ces chauffe-eaux consomment 2 ou 3 X moins d'énergie.
Pour le remplacement d'une chaudière pour les copropriétés à Chaville faîtes appel à l'expertise de SC2E, des chauffagistes expérimentés. SC2E installera une chaudière à la fois performante et écologique.
Expérimentés et qualifiés, les chauffagistes SC2E proposent des solutions de chauffage pour bâtiments sur-mesure dans les Hauts-de-Seine à Chaville et dans les villes aux environs (92, 78, 75).
Avec les chaudières de nouvelle génération comme les chaudières VIESSMANN, il est désormais possible de chauffer un immeuble entier avec une seule chaudière. Appelez SC2E à Chaville (Hauts-de-Seine)
Les chaudières HPE sont connues pour être les chaudières les plus écologiques du marché. Il existe plusieurs combustibles. SC2E vous invite à découvrir des chaudières HPE à granulés de bois.
La mise en place de plusieurs circuits de chauffage est la solution la plus efficace pour chauffer tout un immeuble. En effet chaque circuit de chauffage peut fonctionner et être réglé indépendamment.
Dans les Hauts-de-Seine et les Yvelines, SC2E installe des systèmes de production de chauffage pour un immeuble qui sont à la fois très performants et très écologiques.
Faites appel aux chauffagistes SC2E, professionnels certifiés pour l'installation d'une chaufferie modulaire dans les Hauts-de-Seine. SC2E vous invite à découvrir la chaufferie modulaire Frisquet.
Pour le chauffage de tout un bâtiment, SC2E propose plusieurs solutions : l'installation d'une chaudière puissante ou l'installation d'une chaufferie modulaire avec une chaudière reliée à un circuit.
Les chauffagistes SC2E installent des chaudières HPE dans les Hauts-de-Seine ce qui fait partie des travaux de rénovation énergétique permettant d'avoir la prime forfaitaire qui sera en vigueur en 2020.
Entreprise de plomberie chauffage avec le qualibat RGE, SC2E est habilitée à installer des chaudières, des pompes à chaleur et chauffe-eaux éligibles à la prime énergétique en vigueur en 2020.
Les principales aides versées lors de travaux de rénovation énergétiques : le CITE et les aides d l'Anah seront remplacées dès 2020 par une prime forfaitaire. SC2E vous explique.
Pour le remplacement de la chaudière d'une copropriété dans les Hauts-de-Seine par une chaudière plus efficace et plus écologique, faites appel aux plombiers chauffagistes SC2E situés à Chaville.
SC2E à Chaville intervient pour l'installation et la réparation de ballons thermodynamiques. Il s'agit de ballons d'eau chaude utilisant le même principe que les pompes à chaleur : les calories de l'air.
Les pompes à chaleur sont un des systèmes de production de chaleur les plus économiques et efficaces. Les chauffagistes SC2E vous explique le fonctionnement d'une pompe à chaleur