Plombiers - travaux de plomberie - Hauts-de-Seine- 92

Située dans les Hauts de Seine (92) à Chaville, SC2E est une entreprise de plombiers qui intervient pour tous les travaux de plomberie – installations des sanitaires, des canalisations, débouchage

SC2E est une entreprise de plombiers professionnels et qualifiés située dans les Hauts de Seine à Chaville mais intervenant également dans le 78 et à Paris.

Les plombiers SC2E interviennent pour tout travaux d’installation de sanitaires (salle de bain, cuisine, WClavabos, douche, robinetterie) pour l’installation et  l’entretien du réseau de canalisation à l’intérieur comme à l’extérieur. Les travaux de plomberie comprennent aussi le raccord au tout-à-l’égout, l’intervention en cas d’engorgement ou de bouchons dans les canalisations mais aussi en cas de fuite des canalisations. Il peut s’agir d’un joint trop vétuste ou d’un problème dans le raccordement des canalisations. Pour détecter une fuite, un matériel professionnel est utilisé. Car parfois, le réseau de canalisation se trouve enterré ou à l’extérieur. La fuite de canalisation est alors difficilement repérable.

Nous intervenons également  pour remplacer votre baignoire par une douche (transformer votre salle de bain en salle d’eau). De même, les plombiers SC2E mettent en place les équipements de production d’eau chaude sanitaire (chauffe-eau électrique, ballon thermo-dynamique etc.),  ils installent et réparent les ballons d’eau chaude. De même, les plombiers SC2E interviennent  pour remplacer les colonnes montantes en plomb par des colonnes montantes en cuivre aux normes ACS. Ils peuvent également remplacer les chutes d’eau usées, mettre en place des adoucisseurs pour filtrer l’eau, la rendre moins calcaire.

Nous intervenons dans les plus bref délais pour toute installation, entretien rénovation et remplacement de vos installations de plomberie. Notre équipe de plombiers est habilitée pour remettre aux normes tous vos dispositifs de plomberie !

Plombiers - travaux de plomberie - Hauts-de-Seine- 92
SC2E, entreprise de chauffagistes-plombiers implantée dans les Hauts-de-Seine propose une prestation complète d'entretien de votre chaudière, de dépannage voire du remplacement de celle-ci.