L'actuel CITE  (Crédit d'impôt de Transition Energétique) sera remplacé par  une prime énergétique 'ma prime Renov' en 2020. Contrairement au CITE,  la prime sera  versée pendant la réalisation des travaux  (et non l'année suivante via une diminution des impôts).

La prime énergétique 'ma prime Rénov'  a été mise en place pour inciter les foyers très modestes et modestes à réaliser des travaux pour économiser de l'énergie. En effet, les foyers les plus  aisés seront exclus de ce dispositif. Le CITE était quant à lui attribué à chacun sans conditions de revenus mais  les ménages devaient attendre 1 an avant d'être remboursés et devaient avancer l'argent ce qui était compliqué pour les foyers les plus modestes. Aussi 50% des travaux énergétiques étaient réalisés par 20% des foyers les plus aisés. Le montant de 'ma prime rénov' est plafonné à 11 000 € et elle sera versée en plusieurs subventions par l'Anah. Son montant sera dépendant du revenu du foyer, du coût des travaux de rénovation énergétique et enfin de l'économie d'énergie.

Ma Prime Rénov - Chauffagistes avec label RGE (Hauts de Seine)

Pour profiter de 'Ma Prime Rénov', les travaux de rénovation énergétique devront être éligibles et devront être obligatoirement réalisés par un chauffagiste RGE (Reconnu Garant de l'Environnement).  Les chauffagistes SC2E ont par  exemple le label RGE. Ils sont situés à Chaville dans les Hauts-de-Seine.

L'installation de systèmes de production de chauffage ou d'eau chaude sanitaire très performants et écologiques sont éligibles à la prime Rénov :

Les chauffagistes Sc2E réalisent l'installation de ces  équipements à Chaville et dans toutes les villes aux alentours dans les Hauts-de-Seine et les Yvelines (Chaville, Issy-les-Moulineaux, Versailles, Vélizy, Boulogne-Billancourt, Sèvres, Saint-Cloud, etc.) ainsi qu'à Paris (Paris 5ème, Paris 6ème, Paris 7ème Paris 8ème, Paris15ème, Paris 16ème)

La prime Rénov est la fusion entre le CITE et les aides de l'ANAH  et est cumulable avec les primes d'énergie, la réduction de la TVA, les éco-prêts à taux 0.

N'hésitez pas à contacter SC2E pour en savoir plus sur cette prime et les différents  équipements qui peuvent être installés pour la toucher.

Ballon thermodynamique VIESSMANN Vitocal 060-A
Un des problèmes fréquents de plomberie concerne la remontée d’eau due à des canalisations bouchées. L’évacuation ne peut se faire et l’eau remonte les circuits et ressort autre part.
Afin d’émettre une chaleur performante et de diminuer les dépenses énergétiques, il est important d’entretenir régulièrement votre chaudière. Les chauffagistes de la société SC2E interviennent pour tout
Les colonnes montantes sont aussi appelées branchements collectifs. Constituées de câbles et de canalisations. Elles servent à véhiculer l’électricité du réseau publique à chaque logement.
Très écologique et économique, le bois est un combustible de choix. SC2E propose l'installation de chaudières très performantes au bois. Il existe notamment des chaudières HPE VIESSMANN au bois.
Dans les Hauts-de-Seine près de Chaville les plombiers SC2E interviennent pour tous les problèmes de canalisations bouchée et autre problèmes de plomberie. Ils sont professionnels et qualifiés.
Pour l'installation d'une chaufferie modulaire pour copropriétés dans les Hauts-de-Seine, faîtes appel aux chauffagistes SC2E qui sont situés à Chaville et qui ont le qualibat RGE.
Pour changer la chaudière d'une copropriété dans les Hauts de Seine faîtes appel aux chauffagistes SC2E qui ont le qualibat RGE et qui interviennent à Chaville et dans les Hauts-de-Seine.
Syndic de copropriété pour le changement de chaudière en copropriété dans les Yvelines et les Hauts-de-Seine faîtes appel aux chauffagistes SC2E qui sont à Chaville et ont le label RGE.
Le CITE est remplacé en 2020 par 'ma prime Renov'. L'installation d'appareils de production d'eau chaude et de chauffage si elle est faite par des chauffagistes RGE comme SC2E (92)
Les chauffagistes / plombiers SC2E à Chaville, s'occupent de l'entretien et du dépannage de chaudières dans les Yvelines et les Hauts-de-Seine. Ils doivent être réalisés obligatoirement tous les ans.
Les chauffagistes SC2E installent à Chaville, dans les Hauts de Seine et les Yvelines des chauffe-eaux performants et écologiques pour faire des économies d'eau chaude.
Pour l'installation d'un ballon d'eau chaude thermodynamique dans les Hauts-de-Seine à Chaville et dans les villes aux alentours, faîtes appel à l'expertise des chauffagistes SC2 qui ont le label RGE.
Touchez la prime Rénov en installant un ballon d'eau chaude très écologique comme le ballon thermodynamique Vitocal 060-A de Viessmann. Faites appel à SC2E (Hauts-de-Seine) pour l'installer.
Pour toucher la prime Rénov pour l'installation de systèmes de production de chauffage et d'eau chaude sanitaire, il faut un Chauffagiste RGE (reconnu garant de l'environnement) comme SC2E à Chaville
SC2E installe des chauffe-eaux thermodynamiques pour faire des économies d'énergie. Les chauffe-eaux thermodynamiques utilisent les calories de l'air. Ces chauffe-eaux consomment 2 ou 3 X moins d'énergie.
Pour le remplacement d'une chaudière pour les copropriétés à Chaville faîtes appel à l'expertise de SC2E, des chauffagistes expérimentés. SC2E installera une chaudière à la fois performante et écologique.
Expérimentés et qualifiés, les chauffagistes SC2E proposent des solutions de chauffage pour bâtiments sur-mesure dans les Hauts-de-Seine à Chaville et dans les villes aux environs (92, 78, 75).
Avec les chaudières de nouvelle génération comme les chaudières VIESSMANN, il est désormais possible de chauffer un immeuble entier avec une seule chaudière. Appelez SC2E à Chaville (Hauts-de-Seine)