Ma prime Rénov  - Chauffagistes avec label RGE  (Hauts-de-Seine)

Ma prime Rénov - Chauffagistes avec label RGE (Hauts-de-Seine)

Le CITE est remplacé en 2020 par 'ma prime Renov'. L'installation d'appareils de production d'eau chaude et de chauffage si elle est faite par des chauffagistes RGE comme SC2E (92)

L'actuel CITE  (Crédit d'impôt de Transition Energétique) sera remplacé par  une prime énergétique 'ma prime Renov' en 2020. Contrairement au CITE,  la prime sera  versée pendant la réalisation des travaux  (et non l'année suivante via une diminution des impôts).

La prime énergétique 'ma prime Rénov'  a été mise en place pour inciter les foyers très modestes et modestes à réaliser des travaux pour économiser de l'énergie. En effet, les foyers les plus  aisés seront exclus de ce dispositif. Le CITE était quant à lui attribué à chacun sans conditions de revenus mais  les ménages devaient attendre 1 an avant d'être remboursés et devaient avancer l'argent ce qui était compliqué pour les foyers les plus modestes. Aussi 50% des travaux énergétiques étaient réalisés par 20% des foyers les plus aisés. Le montant de 'ma prime rénov' est plafonné à 11 000 € et elle sera versée en plusieurs subventions par l'Anah. Son montant sera dépendant du revenu du foyer, du coût des travaux de rénovation énergétique et enfin de l'économie d'énergie.

Ma Prime Rénov - Chauffagistes avec label RGE (Hauts de Seine)

Pour profiter de 'Ma Prime Rénov', les travaux de rénovation énergétique devront être éligibles et devront être obligatoirement réalisés par un chauffagiste RGE (Reconnu Garant de l'Environnement).  Les chauffagistes SC2E ont par  exemple le label RGE. Ils sont situés à Chaville dans les Hauts-de-Seine.

L'installation de systèmes de production de chauffage ou d'eau chaude sanitaire très performants et écologiques sont éligibles à la prime Rénov :

Les chauffagistes Sc2E réalisent l'installation de ces  équipements à Chaville et dans toutes les villes aux alentours dans les Hauts-de-Seine et les Yvelines (Chaville, Issy-les-Moulineaux, Versailles, Vélizy, Boulogne-Billancourt, Sèvres, Saint-Cloud, etc.) ainsi qu'à Paris (Paris 5ème, Paris 6ème, Paris 7ème Paris 8ème, Paris15ème, Paris 16ème)

La prime Rénov est la fusion entre le CITE et les aides de l'ANAH  et est cumulable avec les primes d'énergie, la réduction de la TVA, les éco-prêts à taux 0.

N'hésitez pas à contacter SC2E pour en savoir plus sur cette prime et les différents  équipements qui peuvent être installés pour la toucher.

Ballon thermodynamique VIESSMANN Vitocal 060-A
L’entretien d’une chaudière et le ramonage d’une chaudière sont une obligation annuelle légale. Cette obligation s’applique à tous les types de chaudières : chaudière au fuel, chaudière au gaz, etc.
Installation, dépannage et remplacement de chaudières et du chauffage avec SC2E, une entreprise de chauffagistes-plombiers professionnels située à Chaville dans les Hauts de Seine – 92.
Avec le temps, il est possible que du tartre apparaisse dans vos canalisations notamment si l’eau est trop calcaire. Un entretien régulier avec des chauffagistes-plombiers professionnels est nécessaire.
Le brûleur est l'un des principaux éléments d'une chaudière. Comme le reste de la chaudière. SC2E installe entretien et dépanne le bruleur de votre chaudière dans les Hauts de Seine et à Paris.
Les couvreurs de la société SC2E interviennent dans les Hauts-de-Seine (92) à Chaville et dans ses alentours pour la couverture de toiture afin d’isoler thermiquement et de protéger le bâtiment.
A Chaville et dans les Hauts-de-Seine, les artisans-plombiers interviennent pour détartrer les circuits d’alimentation et d’eau chaude et les chauffe-eau pour maintenir le bon fonctionnement du chauffage.
Vous avez des travaux de plomberie à effectuer à Chaville ou dans les Hauts-de-Seine ? Faites appel à SC2E, une équipe de plombiers-chauffagistes professionnels pour les fuites d’eau, salle de bains, etc.
Vous êtes situés dans les Hauts-de-Seine à Chaville ou dans les alentours et vous avez un problème de chaudière ? Les chauffagistes de l’entreprise SC2E dépannent tout type de chaudières dans le 92.
L'énergie solaire est l'énergie du futur. Respectueuse de l'environnement, inépuisable et ne coutant rien, SC2E s’occupe de l’installation d’équipements solaires pour vous chauffer et pour l’eau chaude.
L’entretien des chaudières est une obligation légale depuis 2009. Cela comprend la vérification des pièces de la chaudière mais aussi du ramonage du conduit de fumée par un ramoneur avec une brosse.
Les chaudières à condensation sont devenues le standard. En effet, même si elles sont plus chères à l’achat elles permettent d’économiser de l’énergie. Faites appel aux plombiers SC2E situés dans le 92.
Installée en Ile-de-France dans le 92 aux alentours de Chaville, SC2E est à votre disposition dans le dépannage de chauffage dans les Hauts-de-Seine. Dépannage chaudières et maintenance de chauffage.
L'entreprise de plomberie SC2E met tout son savoir-faire à votre disposition dans la ville de Chaville et dans le département des Hauts-de-Seine. Plomberie dépannage installation et entretien.
La société de plombier chauffagiste SC2E est une équipe dynamique disponible à Chaville (92) et ses alentours. Travaux de plomberie et installation de systèmes de chauffage dans les Hauts-de-Seine.
Dans un souci de vous satisfaire au mieux, SC2E, plombiers chauffagistes, intervient dans la ville de Chaville et tous les départements limitrophes. Vente, installation et entretien de vos chauffages.