Ma prime Rénov - Chauffagistes avec label RGE (Hauts-de-Seine)

L'actuel CITE  (Crédit d'impôt de Transition Energétique) sera remplacé par  une prime énergétique 'ma prime Renov' en 2020. Contrairement au CITE,  la prime sera  versée pendant la réalisation des travaux  (et non l'année suivante via une diminution des impôts).

La prime énergétique 'ma prime Rénov'  a été mise en place pour inciter les foyers très modestes et modestes à réaliser des travaux pour économiser de l'énergie. En effet, les foyers les plus  aisés seront exclus de ce dispositif. Le CITE était quant à lui attribué à chacun sans conditions de revenus mais  les ménages devaient attendre 1 an avant d'être remboursés et devaient avancer l'argent ce qui était compliqué pour les foyers les plus modestes. Aussi 50% des travaux énergétiques étaient réalisés par 20% des foyers les plus aisés. Le montant de 'ma prime rénov' est plafonné à 11 000 € et elle sera versée en plusieurs subventions par l'Anah. Son montant sera dépendant du revenu du foyer, du coût des travaux de rénovation énergétique et enfin de l'économie d'énergie.

Ma Prime Rénov - Chauffagistes avec label RGE (Hauts de Seine)

Pour profiter de 'Ma Prime Rénov', les travaux de rénovation énergétique devront être éligibles et devront être obligatoirement réalisés par un chauffagiste RGE (Reconnu Garant de l'Environnement).  Les chauffagistes SC2E ont par  exemple le label RGE. Ils sont situés à Chaville dans les Hauts-de-Seine.

L'installation de systèmes de production de chauffage ou d'eau chaude sanitaire très performants et écologiques sont éligibles à la prime Rénov :

Les chauffagistes Sc2E réalisent l'installation de ces  équipements à Chaville et dans toutes les villes aux alentours dans les Hauts-de-Seine et les Yvelines (Chaville, Issy-les-Moulineaux, Versailles, Vélizy, Boulogne-Billancourt, Sèvres, Saint-Cloud, etc.) ainsi qu'à Paris (Paris 5ème, Paris 6ème, Paris 7ème Paris 8ème, Paris15ème, Paris 16ème)

La prime Rénov est la fusion entre le CITE et les aides de l'ANAH  et est cumulable avec les primes d'énergie, la réduction de la TVA, les éco-prêts à taux 0.

N'hésitez pas à contacter SC2E pour en savoir plus sur cette prime et les différents  équipements qui peuvent être installés pour la toucher.

Ballon thermodynamique VIESSMANN Vitocal 060-A
Localisés dans le 92 à Chaville, les plombiers chauffagistes SC2E ont reçu le label Qualibat RGE, permettant d'avoir des crédits et aides de l'état si vous réalisez des travaux de rénovation énergétique
Toutes les chaudières doivent être entretenues une fois par an. C’est une obligation légale. Ne pas entretenir sa chaudière peut avoir plusieurs conséquences sur la santé et sa performance.
Pour l'installation d'un ballon d'eau chaude thermodynamique dans les Hauts-de-Seine à Chaville et dans les villes aux alentours, faîtes appel à l'expertise des chauffagistes SC2 qui ont le label RGE.
Touchez la prime Rénov en installant un ballon d'eau chaude très écologique comme le ballon thermodynamique Vitocal 060-A de Viessmann. Faites appel à SC2E (Hauts-de-Seine) pour l'installer.
Pour toucher la prime Rénov pour l'installation de systèmes de production de chauffage et d'eau chaude sanitaire, il faut un Chauffagiste RGE (reconnu garant de l'environnement) comme SC2E à Chaville
SC2E installe des chauffe-eaux thermodynamiques pour faire des économies d'énergie. Les chauffe-eaux thermodynamiques utilisent les calories de l'air. Ces chauffe-eaux consomment 2 ou 3 X moins d'énergie.
Pour le remplacement d'une chaudière pour les copropriétés à Chaville faîtes appel à l'expertise de SC2E, des chauffagistes expérimentés. SC2E installera une chaudière à la fois performante et écologique.
Expérimentés et qualifiés, les chauffagistes SC2E proposent des solutions de chauffage pour bâtiments sur-mesure dans les Hauts-de-Seine à Chaville et dans les villes aux environs (92, 78, 75).
Avec les chaudières de nouvelle génération comme les chaudières VIESSMANN, il est désormais possible de chauffer un immeuble entier avec une seule chaudière. Appelez SC2E à Chaville (Hauts-de-Seine)
Les chaudières HPE sont connues pour être les chaudières les plus écologiques du marché. Il existe plusieurs combustibles. SC2E vous invite à découvrir des chaudières HPE à granulés de bois.
La mise en place de plusieurs circuits de chauffage est la solution la plus efficace pour chauffer tout un immeuble. En effet chaque circuit de chauffage peut fonctionner et être réglé indépendamment.
Dans les Hauts-de-Seine et les Yvelines, SC2E installe des systèmes de production de chauffage pour un immeuble qui sont à la fois très performants et très écologiques.
Faites appel aux chauffagistes SC2E, professionnels certifiés pour l'installation d'une chaufferie modulaire dans les Hauts-de-Seine. SC2E vous invite à découvrir la chaufferie modulaire Frisquet.
Pour le chauffage de tout un bâtiment, SC2E propose plusieurs solutions : l'installation d'une chaudière puissante ou l'installation d'une chaufferie modulaire avec une chaudière reliée à un circuit.
Les chauffagistes SC2E installent des chaudières HPE dans les Hauts-de-Seine ce qui fait partie des travaux de rénovation énergétique permettant d'avoir la prime forfaitaire qui sera en vigueur en 2020.

,
contact@sc2e.fr