Ma prime Rénov  - Chauffagistes avec label RGE  (Hauts-de-Seine)

Ma prime Rénov - Chauffagistes avec label RGE (Hauts-de-Seine)

Le CITE est remplacé en 2020 par 'ma prime Renov'. L'installation d'appareils de production d'eau chaude et de chauffage si elle est faite par des chauffagistes RGE comme SC2E (92)

L'actuel CITE  (Crédit d'impôt de Transition Energétique) sera remplacé par  une prime énergétique 'ma prime Renov' en 2020. Contrairement au CITE,  la prime sera  versée pendant la réalisation des travaux  (et non l'année suivante via une diminution des impôts).

La prime énergétique 'ma prime Rénov'  a été mise en place pour inciter les foyers très modestes et modestes à réaliser des travaux pour économiser de l'énergie. En effet, les foyers les plus  aisés seront exclus de ce dispositif. Le CITE était quant à lui attribué à chacun sans conditions de revenus mais  les ménages devaient attendre 1 an avant d'être remboursés et devaient avancer l'argent ce qui était compliqué pour les foyers les plus modestes. Aussi 50% des travaux énergétiques étaient réalisés par 20% des foyers les plus aisés. Le montant de 'ma prime rénov' est plafonné à 11 000 € et elle sera versée en plusieurs subventions par l'Anah. Son montant sera dépendant du revenu du foyer, du coût des travaux de rénovation énergétique et enfin de l'économie d'énergie.

Ma Prime Rénov - Chauffagistes avec label RGE (Hauts de Seine)

Pour profiter de 'Ma Prime Rénov', les travaux de rénovation énergétique devront être éligibles et devront être obligatoirement réalisés par un chauffagiste RGE (Reconnu Garant de l'Environnement).  Les chauffagistes SC2E ont par  exemple le label RGE. Ils sont situés à Chaville dans les Hauts-de-Seine.

L'installation de systèmes de production de chauffage ou d'eau chaude sanitaire très performants et écologiques sont éligibles à la prime Rénov :

Les chauffagistes Sc2E réalisent l'installation de ces  équipements à Chaville et dans toutes les villes aux alentours dans les Hauts-de-Seine et les Yvelines (Chaville, Issy-les-Moulineaux, Versailles, Vélizy, Boulogne-Billancourt, Sèvres, Saint-Cloud, etc.) ainsi qu'à Paris (Paris 5ème, Paris 6ème, Paris 7ème Paris 8ème, Paris15ème, Paris 16ème)

La prime Rénov est la fusion entre le CITE et les aides de l'ANAH  et est cumulable avec les primes d'énergie, la réduction de la TVA, les éco-prêts à taux 0.

N'hésitez pas à contacter SC2E pour en savoir plus sur cette prime et les différents  équipements qui peuvent être installés pour la toucher.

Ballon thermodynamique VIESSMANN Vitocal 060-A
Granulés de bois, fioul, gaz naturel gaz propane… Quel combustible choisir pour une chaudière ? Les chauffagistes SC2E (à Chaville dans les Hauts-de-Seine) vous informe sur les combustibles à choisir.
Très écologique et économique, le bois est un combustible de choix. SC2E propose l'installation de chaudières très performantes au bois. Il existe notamment des chaudières HPE VIESSMANN au bois.
Pour l'installation de chauffe-eaux thermodynamiques à Chaville et dans les Hauts-de-Seine, faîtes appel à l'expertise de SC2E. Cela permet de produire une grande quantité d'eau chaude de façon écologique
VIESSMANN expert dans les chaudières haut-de-gamme propose une chaudière très performante pour chauffer un immeuble ou pour un usage professionnel. Faites appel à SC2E à Chaville.
Les chauffagistes SC2E installent des chaufferies pour chauffer un ou plusieurs bâtiments, notamment des chaufferies modulaires Frisquet. Les chaufferies sont constituées de circuits de chauffage.
Les chauffagistes SC2E s'occupent de l'installation et du dépannage de chaudières Frisquet dans les Hauts-de-Seine. Les chaudières Frisquet sont des chaudières haut-de-gamme et très performantes.
Pour l'installation à Chaville de chaudière HPE Viessmann faites appel au savoir-faire de SC2E qui a le qualibat RGE. Viessmann conçoit des chaudières performantes pour particuliers comme professionnel
Pour consommer une grande quantité d'eau chaude sans dépenser trop d'énergie, faites appel à SC2E situé à Chaville dans les Hauts-de-Seine qui installera des systèmes de production d'eau chaude performant
Pour la production d'eau chaude sanitaire, SC2E situé dans les Hauts-de-Seine à Chaville installe des systèmes de production d'eau chaude efficaces et économes.
Chauffe-eau en panne, canalisations bouchée, fuite détectée, installation d'un système de production d'eau chaude performant… Pour tout problème de plomberie à Paris Appelez SC2E.
Pour l'installation de pompes à chaleur Viessmann dans les Hauts-de-Seine, demandez aux chauffagistes SC2E qui sont agréés, ont reçu le qualibat RGE. Ils sont situés à Chaville dans les Hauts-de-Seine.
Les chauffagistes SC2E installent des systèmes de climatisation réversibles ou pompes à chaleur à Chaleur à Chaville dans les Hauts de Seine, dans les Yvelines et à Paris. Ils installent des pompes à chal
Dans les Hauts-de-Seine, SC2E réalise la pose et l'entretien de ballons d'eau chaude thermodynamiques de VIESSMANN. Très écologiques, ils permettent de produire beaucoup d'eau chaude.
Pour l'installation de chaudières HPE VIESSMANN dans les Hauts-de-Seine, il faut faire appel à des installateurs RGE comme les chauffagistes SC2E pour bénéficier de toutes les aides de financement.
Votre chaudière est en panne ? Contactez SC2E pour toute panne de chaudière à Chaville ainsi que dans les villes proches dans les Hauts-de-Seine, les Yvelines et à Paris.
Afin de trouver la meilleure solution de chauffage pour les bâtiments, contactez les chauffagistes SC2E situés à Chaville dans les Hauts-de-Seine. Il y a plusieurs solutions de chauffage écologiques.
Les couvreurs SC2E situés à Chaville s'occupent de la pose de fenêtre de toit Vélux. et de leur entretien dans les Yvelines et les Hauts de Seine à Boulogne-Billancourt, Sèvres, Ville d'Avray.