Ma prime Rénov - Chauffagistes avec label RGE (Hauts-de-Seine)

L'actuel CITE  (Crédit d'impôt de Transition Energétique) sera remplacé par  une prime énergétique 'ma prime Renov' en 2020. Contrairement au CITE,  la prime sera  versée pendant la réalisation des travaux  (et non l'année suivante via une diminution des impôts).

La prime énergétique 'ma prime Rénov'  a été mise en place pour inciter les foyers très modestes et modestes à réaliser des travaux pour économiser de l'énergie. En effet, les foyers les plus  aisés seront exclus de ce dispositif. Le CITE était quant à lui attribué à chacun sans conditions de revenus mais  les ménages devaient attendre 1 an avant d'être remboursés et devaient avancer l'argent ce qui était compliqué pour les foyers les plus modestes. Aussi 50% des travaux énergétiques étaient réalisés par 20% des foyers les plus aisés. Le montant de 'ma prime rénov' est plafonné à 11 000 € et elle sera versée en plusieurs subventions par l'Anah. Son montant sera dépendant du revenu du foyer, du coût des travaux de rénovation énergétique et enfin de l'économie d'énergie.

Ma Prime Rénov - Chauffagistes avec label RGE (Hauts de Seine)

Pour profiter de 'Ma Prime Rénov', les travaux de rénovation énergétique devront être éligibles et devront être obligatoirement réalisés par un chauffagiste RGE (Reconnu Garant de l'Environnement).  Les chauffagistes SC2E ont par  exemple le label RGE. Ils sont situés à Chaville dans les Hauts-de-Seine.

L'installation de systèmes de production de chauffage ou d'eau chaude sanitaire très performants et écologiques sont éligibles à la prime Rénov :

Les chauffagistes Sc2E réalisent l'installation de ces  équipements à Chaville et dans toutes les villes aux alentours dans les Hauts-de-Seine et les Yvelines (Chaville, Issy-les-Moulineaux, Versailles, Vélizy, Boulogne-Billancourt, Sèvres, Saint-Cloud, etc.) ainsi qu'à Paris (Paris 5ème, Paris 6ème, Paris 7ème Paris 8ème, Paris15ème, Paris 16ème)

La prime Rénov est la fusion entre le CITE et les aides de l'ANAH  et est cumulable avec les primes d'énergie, la réduction de la TVA, les éco-prêts à taux 0.

N'hésitez pas à contacter SC2E pour en savoir plus sur cette prime et les différents  équipements qui peuvent être installés pour la toucher.

Ballon thermodynamique VIESSMANN Vitocal 060-A
Localisés dans le 92 à Chaville, les plombiers chauffagistes SC2E ont reçu le label Qualibat RGE, permettant d'avoir des crédits et aides de l'état si vous réalisez des travaux de rénovation énergétique
Toutes les chaudières doivent être entretenues une fois par an. C’est une obligation légale. Ne pas entretenir sa chaudière peut avoir plusieurs conséquences sur la santé et sa performance.
Les plombiers-chauffagistes SC2E s’occupent de tous les travaux de plomberie et de chauffage (installation, entretien, dépannage) dans les Yvelines (78) à Versailles, Viroflay, Le Chesnay, Vélizy.
Afin de maintenir le bon fonctionnement d’une chaudière et de garantir sa longévité, il faut l’entretenir régulièrement. Les chauffagistes SC2E entretiennent des chaudières dans le 78 (les Yvelines).
L’installation ou le remplacement de canalisations est une opération complexe et nécessite l’intervention d’un plombier professionnel. SC2E installe et remplace des canalisations. Hauts-de-Seine.
Les chaudières à condensation ou chaudières à hautes performances énergétiques sont les chaudières les plus performantes du marché et sont éligibles au Crédit d’Impôts de Transition Energétique.
Les plombiers ou chauffagistes de la société SC2E installent et réparent tous les types de chauffe-eaux (instantanés à accumulation et à micro-accumulation) dans les hauts de Seine, à Chaville, Boulogne
Les chauffe-eaux à associés à un ballon d’eau chaude pour stocker de l’eau. Si le ballon d’eau est entartré, le chauffe-eau consommera plus d’énergie pour produire de l’eau chaude.
Le CITE (Crédit d’impôts de Transition énergétique) permet lors de la réalisation de travaux de rénovation énergétique d’obtenir un remboursement des travaux à hauteur de 30%. SC2E vous informe.
Les chauffagistes SC2E installent entretiennent et dépannent des planchers chauffants dans les Hauts-de-Seine, dans les Yvelines, à Paris. Les planchers chauffants permettent une chaleur homogène.
Les chauffe-eaux et chaudières à micro-accumulation ont un micro ballon d’eau chaude associé ce qui permet d’avoir un meilleur confort. SC2E installe des chauffe-eau à micro-accumulation 92, 78, 75.
Les chaudières à condensation ou à Haute Performance Energétique sont des chaudières très performantes et consommant peu d’énergie. SC2E situé dans les Hauts-de-Seine vous informe sur ces chaudières.
Avoir de l’eau chaude fait partie du confort thermique d’une habitation. Il existe différents types de chauffe-eaux notamment des chauffe-eaux à accumulation et des chauffe-eaux instantanés.
Situés à Chaville, les plombiers chauffagistes SC2E installent des chauffe-eaux à accumulation, des chauffe-eaux instantanés ou des chauffe-eaux couplés à une chaudière. Les chauffagistes sont dans le 92.
L’entreprise SC2E dans les Hauts-de-Seine vous propose son savoir-faire pour les couvertures de toitures traditionnelles. Ces couvreurs professionnels interviennent dans les Hauts-de-Seine

,
contact@sc2e.fr