Ma prime Rénov  - Chauffagistes avec label RGE  (Hauts-de-Seine)

Ma prime Rénov - Chauffagistes avec label RGE (Hauts-de-Seine)

Le CITE est remplacé en 2020 par 'ma prime Renov'. L'installation d'appareils de production d'eau chaude et de chauffage si elle est faite par des chauffagistes RGE comme SC2E (92)

L'actuel CITE  (Crédit d'impôt de Transition Energétique) sera remplacé par  une prime énergétique 'ma prime Renov' en 2020. Contrairement au CITE,  la prime sera  versée pendant la réalisation des travaux  (et non l'année suivante via une diminution des impôts).

La prime énergétique 'ma prime Rénov'  a été mise en place pour inciter les foyers très modestes et modestes à réaliser des travaux pour économiser de l'énergie. En effet, les foyers les plus  aisés seront exclus de ce dispositif. Le CITE était quant à lui attribué à chacun sans conditions de revenus mais  les ménages devaient attendre 1 an avant d'être remboursés et devaient avancer l'argent ce qui était compliqué pour les foyers les plus modestes. Aussi 50% des travaux énergétiques étaient réalisés par 20% des foyers les plus aisés. Le montant de 'ma prime rénov' est plafonné à 11 000 € et elle sera versée en plusieurs subventions par l'Anah. Son montant sera dépendant du revenu du foyer, du coût des travaux de rénovation énergétique et enfin de l'économie d'énergie.

Ma Prime Rénov - Chauffagistes avec label RGE (Hauts de Seine)

Pour profiter de 'Ma Prime Rénov', les travaux de rénovation énergétique devront être éligibles et devront être obligatoirement réalisés par un chauffagiste RGE (Reconnu Garant de l'Environnement).  Les chauffagistes SC2E ont par  exemple le label RGE. Ils sont situés à Chaville dans les Hauts-de-Seine.

L'installation de systèmes de production de chauffage ou d'eau chaude sanitaire très performants et écologiques sont éligibles à la prime Rénov :

Les chauffagistes Sc2E réalisent l'installation de ces  équipements à Chaville et dans toutes les villes aux alentours dans les Hauts-de-Seine et les Yvelines (Chaville, Issy-les-Moulineaux, Versailles, Vélizy, Boulogne-Billancourt, Sèvres, Saint-Cloud, etc.) ainsi qu'à Paris (Paris 5ème, Paris 6ème, Paris 7ème Paris 8ème, Paris15ème, Paris 16ème)

La prime Rénov est la fusion entre le CITE et les aides de l'ANAH  et est cumulable avec les primes d'énergie, la réduction de la TVA, les éco-prêts à taux 0.

N'hésitez pas à contacter SC2E pour en savoir plus sur cette prime et les différents  équipements qui peuvent être installés pour la toucher.

Ballon thermodynamique VIESSMANN Vitocal 060-A
Granulés de bois, fioul, gaz naturel gaz propane… Quel combustible choisir pour une chaudière ? Les chauffagistes SC2E (à Chaville dans les Hauts-de-Seine) vous informe sur les combustibles à choisir.
Très écologique et économique, le bois est un combustible de choix. SC2E propose l'installation de chaudières très performantes au bois. Il existe notamment des chaudières HPE VIESSMANN au bois.
Les chauffe-eaux et chaudières à micro-accumulation ont un micro ballon d’eau chaude associé ce qui permet d’avoir un meilleur confort. SC2E installe des chauffe-eau à micro-accumulation 92, 78, 75.
Les chaudières à condensation ou à Haute Performance Energétique sont des chaudières très performantes et consommant peu d’énergie. SC2E situé dans les Hauts-de-Seine vous informe sur ces chaudières.
Avoir de l’eau chaude fait partie du confort thermique d’une habitation. Il existe différents types de chauffe-eaux notamment des chauffe-eaux à accumulation et des chauffe-eaux instantanés.
Situés à Chaville, les plombiers chauffagistes SC2E installent des chauffe-eaux à accumulation, des chauffe-eaux instantanés ou des chauffe-eaux couplés à une chaudière. Les chauffagistes sont dans le 92.
L’entreprise SC2E dans les Hauts-de-Seine vous propose son savoir-faire pour les couvertures de toitures traditionnelles. Ces couvreurs professionnels interviennent dans les Hauts-de-Seine
Il existe différents systèmes de production d’eau chaude. Les chauffe-eaux, ballons d’eau chaude, les chaudières. Les chauffagistes SC2E installent tous types de systèmes de production d’eau chaude.
Une chaudière vétuste peut entrainer une surconsommation d’énergie. Les chauffagistes SC2E situés à Chaville dans les Hauts-de-Seine vous conseillent d’installer une nouvelle chaudière à condensation.
Chauffagistes professionnels, les chauffagistes de la société SC2E installent tout type de chaudières. Nous installerons une chaudière qui couvre vos besoins tout en étant la plus économe possible.
Le plancher chauffant permet de chauffer le bâtiment par le sol à basse température. Le plancher chauffant émet de la chaleur de façon répartie et non localisée comme les radiateurs. Voici les avantages !
Le Crédit d’Impôt sur la Transition Energétique (CITE) est une aide attribuée lorsque des travaux de rénovation sont entrepris. Pour en bénéficier il faut respecter certaines règles. SC2E vous informe.
Avant que l’hiver n’approche, vérifiez vos installations de chauffage pour vous assurer un confort thermique tout en dépensant moins d’énergie. SC2E assure l’entretien et l’installation de chaudières.
Experts dans les dispositifs de chauffage et de plomberie, les chauffagistes SC2E qui sont situés à Chaville interviennent pour tout travail d’installation de circuit de chauffage et de chaudière, de dé
Un des problèmes fréquents de plomberie concerne la remontée d’eau due à des canalisations bouchées. L’évacuation ne peut se faire et l’eau remonte les circuits et ressort autre part.
La consommation d’énergie représente une part importante des dépenses d’un foyer. Les plombiers chauffagistes de l’entreprise SC2E vous donnent des conseils pour réduire votre consommation.
La plomberie regroupe de nombreux travaux liés aux installations sanitaires, aux canalisations, … SC2E entreprise de plombiers professionnels et qualifiés à Chaville dans le 92 vous renseigne.