Ma prime Rénov - Chauffagistes avec label RGE (Hauts-de-Seine)

L'actuel CITE  (Crédit d'impôt de Transition Energétique) sera remplacé par  une prime énergétique 'ma prime Renov' en 2020. Contrairement au CITE,  la prime sera  versée pendant la réalisation des travaux  (et non l'année suivante via une diminution des impôts).

La prime énergétique 'ma prime Rénov'  a été mise en place pour inciter les foyers très modestes et modestes à réaliser des travaux pour économiser de l'énergie. En effet, les foyers les plus  aisés seront exclus de ce dispositif. Le CITE était quant à lui attribué à chacun sans conditions de revenus mais  les ménages devaient attendre 1 an avant d'être remboursés et devaient avancer l'argent ce qui était compliqué pour les foyers les plus modestes. Aussi 50% des travaux énergétiques étaient réalisés par 20% des foyers les plus aisés. Le montant de 'ma prime rénov' est plafonné à 11 000 € et elle sera versée en plusieurs subventions par l'Anah. Son montant sera dépendant du revenu du foyer, du coût des travaux de rénovation énergétique et enfin de l'économie d'énergie.

Ma Prime Rénov - Chauffagistes avec label RGE (Hauts de Seine)

Pour profiter de 'Ma Prime Rénov', les travaux de rénovation énergétique devront être éligibles et devront être obligatoirement réalisés par un chauffagiste RGE (Reconnu Garant de l'Environnement).  Les chauffagistes SC2E ont par  exemple le label RGE. Ils sont situés à Chaville dans les Hauts-de-Seine.

L'installation de systèmes de production de chauffage ou d'eau chaude sanitaire très performants et écologiques sont éligibles à la prime Rénov :

Les chauffagistes Sc2E réalisent l'installation de ces  équipements à Chaville et dans toutes les villes aux alentours dans les Hauts-de-Seine et les Yvelines (Chaville, Issy-les-Moulineaux, Versailles, Vélizy, Boulogne-Billancourt, Sèvres, Saint-Cloud, etc.) ainsi qu'à Paris (Paris 5ème, Paris 6ème, Paris 7ème Paris 8ème, Paris15ème, Paris 16ème)

La prime Rénov est la fusion entre le CITE et les aides de l'ANAH  et est cumulable avec les primes d'énergie, la réduction de la TVA, les éco-prêts à taux 0.

N'hésitez pas à contacter SC2E pour en savoir plus sur cette prime et les différents  équipements qui peuvent être installés pour la toucher.

Ballon thermodynamique VIESSMANN Vitocal 060-A
Localisés dans le 92 à Chaville, les plombiers chauffagistes SC2E ont reçu le label Qualibat RGE, permettant d'avoir des crédits et aides de l'état si vous réalisez des travaux de rénovation énergétique
Toutes les chaudières doivent être entretenues une fois par an. C’est une obligation légale. Ne pas entretenir sa chaudière peut avoir plusieurs conséquences sur la santé et sa performance.
Vous avez remarqué une fuite d'eau au niveau de votre robinet ou au niveau de canalisation ? N'attendez pas avant de la faire réparer et appelez les plombiers SC2E situées à Chaville dans le 92. ?
La couverture de toiture, couche externe du toit permet d'isoler la maison du froid en hiver mais aussi de conserver la fraicheur en été. Pour rénover votre couverture de toiture à Chaville : SC2E
Les plombiers SC2E à Chaville (Hauts-de-Seine) interviennent pour l'installation et la réparation de robinets : robinet qui goutte, qui fuit, avec un débit trop faible ou non homogène, présence d'odeurs
Pour les chaudières, il existe plusieurs combustibles : le bois, le gaz, le fuel. Les chauffagistes SC2E situés à Chaville dans les Hauts-de-Seine vous conseillent sur le meilleur combustible à utiliser.
Pour assurer un bon confort thermique, il existe différents appareils de production et de diffusion du chauffage. Pour l'installation de votre chauffage faîtes appel aux chauffagistes SC2E à Chaville.
Pour dépenser moins d'énergie, il faut que votre maison soit bien isolée, notamment le toit. A Chaville dans les Hauts-de-Seine, les couvreurs SC2E posent et rénovent des couvertures de toiture
Pour la pose, l'entretien, le débouchage voire le remplacement de votre réseau de canalisation, faîtes confiance à l'expertise des plombiers SC2E situés à Chaville dans les Hauts-de-Seine.
Pour tous vos travaux de plomberie, faites appel aux plombiers SC2E, des plombiers professionnels et certifiés dans les Hauts-de-Seine. Ils interviennent dans les Hauts-de-Seine, à Chaville et aux alento
Dans les Hauts de Seine les chauffagistes SC2E interviennent pour tous les travaux de chauffage notamment le ramonage de chaudière qui permet de nettoyer les conduits d'évacuation
Dans les Hauts-de-Seine, les Yvelines et à P aris, les plombiers SC2E installent et s'occupent de l'entretien des chaudières à condensation ou à Haute Performance Energétique (HPE).
L'eau chaude sanitaire (ECS) est destinée à l'usage domestique et sanitaire. Le chauffage nécessite un circuit séparé où circule de l'eau chaude. Les chauffagistes SC2E installent les deux circuits.
Chauffe-eau à accumulation, chauffe-eau instantané, chauffe-eau à micro-accumulation… Les plombiers SC2E situés à Chaville dans les Hauts-de-Seine installent des chauffe-eaux adaptés à votre besoin.
Salles de bains, cuisine, W.C, réseau de canalisations, pose d'adoucisseurs, etc. Les plombiers SC2E situés à Chaville dans le 92 s'occupent de l'intégralité de l'installation de vos sanitaires.
Les plombiers de l'entreprise SC2E interviennent pour le débouchage de vos canalisations dans les Hauts-de-Seine à Chaville, Sèvres, Boulogne-Billancourt, Saint-Cloud, Issy-les-Moulineaux.
Vous aimeriez installer un nouveau robinet, changer de robinet, réparer une fuite de robinet ? Faites appel aux plombiers professionnels SC2E qui interviennent à Chaville dans les Hauts-de-Seine.

,
contact@sc2e.fr