Professionnels et expérimentés, les chauffagistes SC2E, situés dans les Hauts de Seine, installent tout type de chauffage notamment des planchers chauffants.
Ces derniers consistent à diffuser une chaleur par le plancher à basse température. La chaleur est donc répartie et non localisée comme cela peut être le cas avec un chauffage par des radiateurs. Le chauffage avec des planchers chauffants est plus sain que celui avec les radiateurs Ce chauffage dépend d’un chauffage central qui diffuse de l’eau chaude. Les planchers chauffants ont de nombreux avantages. Ils sont en effet efficaces et fiables tout en étant plus sains que les chauffages classiques. Il apporte un confort thermique avec une chaleur homogène.
Une chaleur à basse température est diffusée dans toute l’habitation et ce régulièrement. En effet avec les chauffages classiques, on observe des augmentations de la chaleur par vague. La chaleur est ici répartie uniformément. Le fait d’avoir un sol chauffé ne fera pas gonfler vos jambes car l’eau parcourant le sol a une température située entre 21° et 24°.
Ce système permet de faire des économies d’énergie. La température ne doit cependant pas excéder 28°. Il est possible de compléter ce type de chauffage avec d’autres sources de chauffage comme les radiateurs. Les planchers chauffants sont inhérents à un chauffage central fonctionnant avec de l’eau chaude.
Cet équipement est certes plus coûteux à l’installation mais il devient vite plus économique que les autres chauffages.
Toute installation de plancher chauffant nécessite l’intervention de professionnels. Il existe des normes qui cadrent l’installation de plancher chauffant.
Les chauffagistes SC2E sont des professionnels certifiés qui réalisent l’installation de tout type de chauffage ainsi que des planchers chauffants.
Nous opérons dans les Haut-de-Seine à Chaville et dans les villes situées aux alentours dans les Hauts-de-Seine, les Yvelines et à Paris.
Nous intervenons également pour l’entretien, le dépannage et le remplacement de votre système de chauffage.