Installation, entretien et dépannage de plomberie

Les plombiers SC2E interviennent pour tous les travaux de plomberie. Qu’il s’agisse de travaux d’installation, de réparation, ou de rénovation de votre plomberie, faîtes confiance à l’entreprise SC2E.

Les plombiers de l’entreprise SC2E sont des professionnels qualifiés qui, basés à Chaville dans les Hauts de Seine, interviennent dans plusieurs villes limitrophes des Hauts de Seine, des Yvelines mais aussi à Paris.

La plomberie recouvre différents travaux : l’installation de canalisations, le dépannage de canalisation, la pose d’adoucisseur et de filtres pour rendre l’eau moins calcaire mais aussi le remplacement de colonne montante ou de chute d’eaux usées, l’installation d’appareils de production de l’eau chaude (ballon thermo-dynamique, chauffe bain gaz instantané, chauffe-eau électrique).

SC2E propose aussi des prestations complètes concernant la mise en place ou la rénovation de salles de bains : transformation de salle de bains en salles d’eau, installation de l’équipement d’une salle de bains : lavabo, baignoire, douche, robinetterie, tuyauterie.

SC2E a reçu plusieurs qualifications et agréments : PG Confort, installateur Quali’eau, Qualisol ainsi que la qualification RGE qui est requise lors de travaux de rénovation énergétique pour bénéficier du Crédit d’Impôt de Transition Énergétique (CITE).

SC2E est partenaire de Dolcevita, Provalys, Gaz de France.

Localisés dans le 92 à Chaville, les plombiers chauffagistes SC2E ont reçu le label Qualibat RGE, permettant d'avoir des crédits et aides de l'état si vous réalisez des travaux de rénovation énergétique
Toutes les chaudières doivent être entretenues une fois par an. C’est une obligation légale. Ne pas entretenir sa chaudière peut avoir plusieurs conséquences sur la santé et sa performance.
A Chaville et dans les Hauts-de-Seine, les couvreurs SC2E réparent et posent des toitures traditionnelles. Les couvreurs SC2E posent également l'isolation thermique, le support de la toiture.
Les chauffagistes SC2E situés dans les Hauts-de-Seine à Chaville interviennent pour l'entretien et le dépannage de tout type de chaudières : chaudières au fioul, au gaz, électriques, chaudières HPE
Le tartre est dû à l'accumulation de minéraux. Si le tartre s'accumule dans vos canalisations l'eau s'évacuera difficilement voire ne pourra plus du tout s'écouler. Appelez les plombiers SC2E
Les plombiers SC2E sont compétents pour installer l'intégralité de votre salle de Bain et de vos WC ainsi que leurs équipements : Baignoire, douche, lavabo, robinetterie, tuyauterie, chauffe-eau.
Le toit est l'un des principaux points de déperdition thermique. Avec les couvreurs SC2E situés à Chaville, rénovez la couverture de toiture, couche externe de votre toiture permettant d'isoler la maison.
Les fuites d'eau peuvent faire d'importants dégâts. en augmentant la consommation ou être la cause d'infiltrations. Les plombiers SC2E vous indiquent comment repérer une fuite d'eau
Des odeurs nauséabondes sortent de vos canalisations (lavabo, baignoire, douche). Vos canalisations sont certainement bouchées. Faites appel aux plombiers SC2E situés à Chaville (92).
Pour économiser de l'énergie, SC2E qui a le QUAIBAT RGE installe des chaudières HPE. Ces chaudières sont aussi appelées chaudières à Haute Performance Energétique ou chaudière à condensation.
Dans les Hauts--de-Seine à Chaville et dans les villes limitrophes, les plombiers SC2E installent des adoucisseurs d'eau pour éviter que l'eau soit trop calcaire ce qui peut engendrer des dépôts de tartre
Les plombiers chauffagistes SC2E réalisent à Chaville (dans les Hauts-de-Seine) et les villes limitrophes, l’installation et l'entretien des chaudières HPE (à Haute Performance Energétique)
Dès que des canalisations sont engorgées il faut intervenir vite pour les réparer avant que le problème soit plus grave. Les plombiers SC2E interviennent pour dégorger des canalisations à Chaville.
Le CITE ou Crédit d'Impôt de Transition Energétique a été maintenu en 2018. Il permet de rembourser jusqu'à 30 % du prix des travaux réalisés pour faire des économies d'énergie.
La rénovation de couverture de toiture permettra de faire des économies d'énergie tout en ayant un bon confort thermique. N'attendez pas l'hiver pour rénover votre toiture ! Faites appel à SC2E

,
contact@sc2e.fr