Installation de chaudières Viessmann HPE fonctionnant au bois (92)

Les chauffagistes SC2E (à Chaville dans les Hauts-de-Seine) installent tout type de chaudières à condensation notamment les chaudières Viessmann HPE fonctionnant au bois.

Professionnels expérimentés et qualifiés, les chauffagistes SC2E installent dans les Hauts-de-Seine et dans les Yvelines des chaudières à condensation de la marque VIESSMANN qui  est connue pour proposer des produits  de très bonne qualité et très performants.

Les chaudières à condensation sont actuellement les  chaudières les plus performantes et les plus écologiques du marché surtout les chaudières au bois. Il s'agit en effet du combustible le plus économe et qui produit moins de gaz à effets de serre.

Les chauffagistes SC2E installent des chaudières VIESSMANN fonctionnant au gaz au fioul ou encore au bois dans les Hauts-de-Seine et les Yvelines (Chaville, Versailles, Vélizy, Ville d'Avray, Le Chesnay, Issy-les-Moulineaux, Sèvres, Saint-Cloud, Boulogne-Billancourt, etc.) et dans plusieurs arrondissements parisiens.

Concernant les chaudières HPE Viessmann qui utilisent le bois comme combustible, SC2E vous conseille les  chaudières Vitoligno :

• La chaudière Vitoligno 200-S qui a un excellent rendement annuel avec un taux de transformation du combustible en chaleur de 92 %. Grâce à une bonne capacité de cuve pouvant être alimentée avec des bûches de 50 cm, les chaudières Vitoligno 200-S ont une très bonne autonomie. Ces chaudières permettent d'obtenir la température voulue en moins de 3 min. Elles sont aussi dotées d'un aspirateur de fumée lors du chargement, ce qui permet d'éviter d'enfumer la pièce. Cette chaudière est idéale pour les rénovations de maisons individuelles et pour les constructions neuves. La puissance de la chaleur peut être modulée, et ce, à distance depuis n'importe quel endroit de la maison.

• La chaudière Vitoligno 300-C qui fonctionne aussi avec des granulés de bois et a un excellent rendement avec la transformation de 95,3% du combustible en chaleur. La chaudière peut  facilement être régulée  grâce à un système de régulation très précis. De plus, la chambre à combustion a un système de nettoyage automatique ce qui permet de diminuer l'entretien. D'ailleurs entre le remplissage et le nettoyage, cette chaudière fonctionne totalement automatiquement.

L'installation d'une chaudière Vitoligno de Viessmann est adaptée aux  constructions neuves comme aux projets de rénovation énergétique. Elle est éligible aux crédits d'impôts et diverses aides de l'état permettant de financer une partie des travaux. Pour en bénéficier, il faut que l'artisan qui réalise les travaux ait le qualibat RGE.

Téléchargez la documentation pour en savoir plus sur  ces deux chaudières Viesmann Vitoligno.

Chaudière Viessmann Vitoligno 200-S Installation
Les plombiers chauffagistes de l’entreprise SC2E à Chaville dans le 92 vous proposent la pose de filtres anticalcaires et d’adoucisseurs d’eau pour lutter contre le calcaire et a une eau saine.
Les chauffagistes de l’entreprise SC2E installent tout votre réseau de chauffage qui comprend les radiateurs, les chauffe-eau et aussi l’installation, le ramonage le dépannage de chaudière au fuel ou gaz
SC2E située à Chaville dans les Hauts de Seine propose un service de plomberie, de chauffage et de couverture de toiture traditionnelle installe, entretient et dépanne plomberie, chauffage et toiture.
Une panne de chaudière ou un problème avec votre chauffage ? Appelez SC2E entreprise de plombier chauffagistes située à Chaville dans les Hauts de Seine et intervenant dans le 78, le 92 et à Paris.
Pour déboucher les canalisations de vos installations sanitaires, WC, salles de bains à Chaville et alentours dans les Hauts de Seine, dans les Yvelines et à Paris, faîtes appel aux plombiers pro SC2E.
L’entretien d’une chaudière et le ramonage d’une chaudière sont une obligation annuelle légale. Cette obligation s’applique à tous les types de chaudières : chaudière au fuel, chaudière au gaz, etc.
Installation, dépannage et remplacement de chaudières et du chauffage avec SC2E, une entreprise de chauffagistes-plombiers professionnels située à Chaville dans les Hauts de Seine – 92.
Avec le temps, il est possible que du tartre apparaisse dans vos canalisations notamment si l’eau est trop calcaire. Un entretien régulier avec des chauffagistes-plombiers professionnels est nécessaire.
Le brûleur est l'un des principaux éléments d'une chaudière. Comme le reste de la chaudière. SC2E installe entretien et dépanne le bruleur de votre chaudière dans les Hauts de Seine et à Paris.
Les couvreurs de la société SC2E interviennent dans les Hauts-de-Seine (92) à Chaville et dans ses alentours pour la couverture de toiture afin d’isoler thermiquement et de protéger le bâtiment.
A Chaville et dans les Hauts-de-Seine, les artisans-plombiers interviennent pour détartrer les circuits d’alimentation et d’eau chaude et les chauffe-eau pour maintenir le bon fonctionnement du chauffage.
Vous avez des travaux de plomberie à effectuer à Chaville ou dans les Hauts-de-Seine ? Faites appel à SC2E, une équipe de plombiers-chauffagistes professionnels pour les fuites d’eau, salle de bains, etc.
Vous êtes situés dans les Hauts-de-Seine à Chaville ou dans les alentours et vous avez un problème de chaudière ? Les chauffagistes de l’entreprise SC2E dépannent tout type de chaudières dans le 92.
L'énergie solaire est l'énergie du futur. Respectueuse de l'environnement, inépuisable et ne coutant rien, SC2E s’occupe de l’installation d’équipements solaires pour vous chauffer et pour l’eau chaude.
L’entretien des chaudières est une obligation légale depuis 2009. Cela comprend la vérification des pièces de la chaudière mais aussi du ramonage du conduit de fumée par un ramoneur avec une brosse.