Installation de chaudières Viessmann HPE fonctionnant au bois (92)

Professionnels expérimentés et qualifiés, les chauffagistes SC2E installent dans les Hauts-de-Seine et dans les Yvelines des chaudières à condensation de la marque VIESSMANN qui  est connue pour proposer des produits  de très bonne qualité et très performants.

Les chaudières à condensation sont actuellement les  chaudières les plus performantes et les plus écologiques du marché surtout les chaudières au bois. Il s'agit en effet du combustible le plus économe et qui produit moins de gaz à effets de serre.

Les chauffagistes SC2E installent des chaudières VIESSMANN fonctionnant au gaz au fioul ou encore au bois dans les Hauts-de-Seine et les Yvelines (Chaville, Versailles, Vélizy, Ville d'Avray, Le Chesnay, Issy-les-Moulineaux, Sèvres, Saint-Cloud, Boulogne-Billancourt, etc.) et dans plusieurs arrondissements parisiens.

Concernant les chaudières HPE Viessmann qui utilisent le bois comme combustible, SC2E vous conseille les  chaudières Vitoligno :

• La chaudière Vitoligno 200-S qui a un excellent rendement annuel avec un taux de transformation du combustible en chaleur de 92 %. Grâce à une bonne capacité de cuve pouvant être alimentée avec des bûches de 50 cm, les chaudières Vitoligno 200-S ont une très bonne autonomie. Ces chaudières permettent d'obtenir la température voulue en moins de 3 min. Elles sont aussi dotées d'un aspirateur de fumée lors du chargement, ce qui permet d'éviter d'enfumer la pièce. Cette chaudière est idéale pour les rénovations de maisons individuelles et pour les constructions neuves. La puissance de la chaleur peut être modulée, et ce, à distance depuis n'importe quel endroit de la maison.

• La chaudière Vitoligno 300-C qui fonctionne aussi avec des granulés de bois et a un excellent rendement avec la transformation de 95,3% du combustible en chaleur. La chaudière peut  facilement être régulée  grâce à un système de régulation très précis. De plus, la chambre à combustion a un système de nettoyage automatique ce qui permet de diminuer l'entretien. D'ailleurs entre le remplissage et le nettoyage, cette chaudière fonctionne totalement automatiquement.

L'installation d'une chaudière Vitoligno de Viessmann est adaptée aux  constructions neuves comme aux projets de rénovation énergétique. Elle est éligible aux crédits d'impôts et diverses aides de l'état permettant de financer une partie des travaux. Pour en bénéficier, il faut que l'artisan qui réalise les travaux ait le qualibat RGE.

Téléchargez la documentation pour en savoir plus sur  ces deux chaudières Viesmann Vitoligno.

Chaudière Viessmann Vitoligno 200-S Installation
Localisés dans le 92 à Chaville, les plombiers chauffagistes SC2E ont reçu le label Qualibat RGE, permettant d'avoir des crédits et aides de l'état si vous réalisez des travaux de rénovation énergétique
Toutes les chaudières doivent être entretenues une fois par an. C’est une obligation légale. Ne pas entretenir sa chaudière peut avoir plusieurs conséquences sur la santé et sa performance.
A Chaville dans les Hauts-de-Seine SC2E réalise tous les travaux de plomberie, de chauffage et de couverture de toiture traditionnelle (installation, dépannage et remplacement des équipements).
Pour tous les travaux de plomberie (installation et dépannage de canalisations, chauffe-eaux et équipements sanitaires) à Chaville dans les Hauts-de-Seine, faites confiance aux plombiers SC2E.
Pour l'installation, l'entretien le dépannage ou le remplacement de votre chauffe-eaux dans les Hauts-de-Seine faîtes appel aux chauffagistes SC2E qui sont situés dans le 92 et sont certifiés.
Situés à Chaville (92), les chauffagistes SC2E interviennent pour installer, entretenir et dépanner tout votre circuit de chauffage (chaudières, circuit de chauffage, radiateurs, plancher-chauffant).
A Chaville dans les Hauts-de-Seine, les chauffagistes SC2E qui ont reçu le qualibat RGE installent des chaudières à Haute Performance Energétique ou chaudières à condensation.
Les chaudières vétustes consomment davantage d'énergie pour assurer le même confort thermique. Il est souvent plus rentable d'installer des chaudières à condensation plus économes.
Bientôt l'hiver et la chute de températures. Pour prévenir toute panne de votre chaudière pendant l'hiver, demandez aux chauffagistes SC2E situés à Chaville dans le 92 de vérifier votre chaudière.
Les plombiers-chauffagistes SC2E s'occupent de l'installation et le dépannage de chaudière à Chaville dans les Hauts-de-Seine. Cela comprend la vérification des pièces de la chaudière et du ramonage.
Les plombiers SC2E peuvent s'occuper de l'intégralité de vos installations sanitaire ; lavabos, douche, baignoire, robinetterie. Ils peuvent également transformer une baignoire en une douche.
Les plombiers SC2E situés à Chaville installent et dépannent tout type de robinets (mélangeur, mitigeur, etc.) dans les Yvelines notamment à Chaville, Vélizy, Ville d'Avray, Le Chesnay, Versailles.
Les plombiers-chauffagistes SC2E sont des professionnels certifiés et qualifiés situés à Chaville dans les Hauts-de-Seine. Ils réalisent tous les travaux de plomberie et de chauffage dans le 92 et le 78.
A Chaville dans les Hauts-de-Seine, SC2E installe, entretient et dépanne des chaudières à condensation qui sont les chaudières les plus performantes du marché. Sc2e a le QUALIBAT RGE.
Pour vous assurer un bon confort thermique quel que soit la saison, il est important de bien isoler sa maison notamment la toiture. A Chaville, sc2e réalise la pose et l'entretien de couverture de toiture
Cet hiver, réalisez des économies d'énergie en remplaçant votre chaudière vétuste par une nouvelle chaudière moins énergivore. Les chauffagistes SC2E réparent et remplacent votre chaudière.
Le CITE ou Crédit d'Impôt de Transition Energétique permettait d'être remboursé de 30 % des travaux de rénovation énergétique; Prolongé jusqu'au 31 décembre 2018, que deviendra-t-il en 2019.

,
contact@sc2e.fr