Installation de chaudières très performantes au bois - 78 et 92

Les chaudières produisent de la chaleur  grâce au processus  de combustion. Plusieurs combustibles peuvent être utilisés. Le bois est à l'heure actuelle  un des combustibles les plus économiques et les plus écologiques. En effet, il n'émet que très peu de gaz à effet de serre et reste peu couteux. Si vous disposez de suffisamment de place pour stocker le bois, les chaudières au bois sont  un moyen de production de chaleur à préconiser.

Installation de chaudières très performantes au bois

Des chaudières à haute performance énergétique (aussi appelées chaudières à condensation) sont vendues sur le marché.  Leur installation permet de réaliser d'importantes économies d'énergies et  de réduire l'émission de gaz à effet de serre. Elle est donc éligible aux différentes aides de l'Etat à condition qu'elle soit réalisée par un artisan ayant le label RGE comme SC2E.

La marque VIESSMANN qui est connue pour la qualité de ses produits propose des chaudières HPE au bois très performantes : les chaudières Vitoligno (chaudière HPE au bois Vitoligno 300-C, chaudière HPE au bois Vitoligno 200-S).

Les chaudières Vitoligno ont un excellent taux de rendement  (+de 92%). Elles sont dotées de grandes cuves permettant de mettre de grandes buches  et permettant d'avoir une bonne autonome. Très performante la chaudière Vitoligno se mettra en marche en quelques minutes seulement, ce qui permet d'avoir très rapidement un bon confort thermique. Cette température pourra être régulée depuis n'importe quel endroit de la maison. De plus les chaudières au bois HPE Vitoligno sont équipées d'un aspirateur de fumée, permettant d'éviter d'enfumer une pièce.

Pour l'installation de chaudières très performantes au bois comme les chaudières HPE au bois de VIESSMANN, faites appels aux chauffagistes SC2E qui interviennent à Chaville et dans les villes limitrophes dans les Hauts-de-Seine et les Yvelines (Chaville, Ville d'Avray, Le Chesnay, Boulogne-Billancourt, Sèvres, Saint Cloud, Issy-les-Moulineaux, Versailles) et à Paris.

Chaudière HPE au bois Vitoligno 200-S
Localisés dans le 92 à Chaville, les plombiers chauffagistes SC2E ont reçu le label Qualibat RGE, permettant d'avoir des crédits et aides de l'état si vous réalisez des travaux de rénovation énergétique
Toutes les chaudières doivent être entretenues une fois par an. C’est une obligation légale. Ne pas entretenir sa chaudière peut avoir plusieurs conséquences sur la santé et sa performance.
Chauffe-eau, ballon d’eau chaude, énergie solaire, ballon d’eau chaude intégré à la chaudière, etc… Les plombiers chauffagistes SC2E installent les équipements de production d’eau chaude dans le 92, 78
Installation et dépannage de canalisations, installation de sanitaires et de ballons d’eau chaude, réparation de fuites d’eau et d’infiltrations, pose d’adoucisseurs et de filtres avec les plombiers SC2E.
Une eau dure avec une forte concentration de calcaire peut avoir de nombreuses conséquences sur les équipements sanitaires, les équipements ménagers, les tuyauteries qui sont envahis de tartre.
Un circuit de chauffage est composé d’un chauffage central comme une chaudière. Le liquide colporteur va circuler et distribuer l’eau aux différents radiateurs . SC2E installe et répare toute chaudière
Lors de la réalisation de travaux énergétiques, pour bénéficier d’un crédit d’impôt, faîtes appel à un chauffagiste qualifié RGE c’est à dire compétent dans les travaux de rénovation énergétique.
SC2E est une entreprise de plombiers et chauffagistes professionnels. Forts de notre expertise, nous nous occupons de tous les travaux d’installation d’entretien et de dépannage du chauffage.
Chaudière, plancher-chauffant, chauffe-eau, radiateur, chauffage solaire… Les chauffagistes de l’entreprise SC2E installent, réparent et remplacent tout type de circuit de chauffage dans les Yvelines
La rénovation énergétique, tout le monde en parle ! Mais quels travaux concerne t-elle ? SC2E, entreprise de chauffagistes plombiers et de couvreurs a la qualification RGE pour les travaux de rénovation
Pour l’installation des sanitaires et leur raccordement, faîtes confiance à l’expertise des plombiers SC2E. WC, douche, lavabo,… Les plombiers SC2E s’occupent de toute l’installation et du raccordement.
Confiez la pose et l’entretien de votre couverture de toiture aux couvreurs professionnels de la société SC2E. Nous réalisons également des travaux de rénovation. Nous intervenons dans le 92, le 78 et 75
Dans les Hauts de Seine, les Yvelines et à Paris, les plombiers de l’entreprise SC2E interviennent pour tous vos travaux d’installation de réparation et de dépannage de votre plomberie.
Toute personne quelle que soit son revenu peut demander un crédit d’impôt pour des travaux de rénovation pour faire des économies d’énergie comme l’installation d’une chaudière HPE.

,
contact@sc2e.fr