Pour l'installation de chaufferies modulaires Frisquet pour produire le chauffage, l'eau chaude sanitaire de tout un immeuble, contactez SC2E.

Les chauffagistes SC2E sont  compétents pour installer des chaufferies modulaires pour tout type d'établissements ou professionnels: copropriétés, entreprise, école, etc.

Situé à Chaville dans les Hauts-de-Seine, ils interviennent également dans toutes les villes situées aux alentours dans les Hauts-de-Seine et les Yvelines : à Versailles, Vélizy, Ville d'Avray, Le Chesnay, Boulogne-Billancourt, Sèvres, Saint-Cloud, Issy-les-Moulineaux, etc.

La chaufferie modulaire est une solution alternative aux chaudières très puissantes pour chauffer tout un immeuble. Le principe est simple : plusieurs circuits de chauffage pourront être mis en place. A chaque fois, une chaudière à Haute Performance Energétique sera reliée à divers équipements.  Cela permettra de faire jusqu'à 25% d'économie d'énergie grâce à une adaptation sur-mesure aux besoins énergétiques du bâtiment.

Par exemple, si une chaudière est reliée à un chauffe-eau, il suffira d'augmenter uniquement la température de cette chaudière en cas de besoin de production d'eau chaude. Les autres chaudières pourront continuer à fonctionner à basse température.

En outre la présence de plusieurs circuits permet de vous assurer du fonctionnement de la production de chaleur si jamais une chaudière a un dysfonctionnement… En effet seul le circuit auquel elle est reliée sera affecté. Avec les chaufferies modulaires de Frisquet,  la température de chaque chaudière peut être régulée au degré près.  Vous êtes ainsi assurés de la parfaite adéquation entre vos besoins et vos dépenses énergétiques.

De plus,  avec les chaufferies modulaires Frisquet, toutes les chaudières installées sont des chaudières HPE (à Haute Performance Energétique). Il s'agit à l'heure actuelle des chaudières les plus performantes et écologiques. En effet, la vapeur de fumée ne s'évapore pas comme avec les chaudières classiques mais elle est récupérée et réinjectée dans le circuit de chauffage. Cela permet un gain énorme d'énergie.

Installation dans les Hauts-de-Seine d'une chaufferie modulaire de Frisquet
Un des problèmes fréquents de plomberie concerne la remontée d’eau due à des canalisations bouchées. L’évacuation ne peut se faire et l’eau remonte les circuits et ressort autre part.
Afin d’émettre une chaleur performante et de diminuer les dépenses énergétiques, il est important d’entretenir régulièrement votre chaudière. Les chauffagistes de la société SC2E interviennent pour tout
Les colonnes montantes sont aussi appelées branchements collectifs. Constituées de câbles et de canalisations. Elles servent à véhiculer l’électricité du réseau publique à chaque logement.
Une chaudière vétuste peut entrainer une surconsommation d’énergie. Les chauffagistes SC2E situés à Chaville dans les Hauts-de-Seine vous conseillent d’installer une nouvelle chaudière à condensation.
Chauffagistes professionnels, les chauffagistes de la société SC2E installent tout type de chaudières. Nous installerons une chaudière qui couvre vos besoins tout en étant la plus économe possible.
Le plancher chauffant permet de chauffer le bâtiment par le sol à basse température. Le plancher chauffant émet de la chaleur de façon répartie et non localisée comme les radiateurs. Voici les avantages !
Le Crédit d’Impôt sur la Transition Energétique (CITE) est une aide attribuée lorsque des travaux de rénovation sont entrepris. Pour en bénéficier il faut respecter certaines règles. SC2E vous informe.
Avant que l’hiver n’approche, vérifiez vos installations de chauffage pour vous assurer un confort thermique tout en dépensant moins d’énergie. SC2E assure l’entretien et l’installation de chaudières.
Experts dans les dispositifs de chauffage et de plomberie, les chauffagistes SC2E qui sont situés à Chaville interviennent pour tout travail d’installation de circuit de chauffage et de chaudière, de dé
La consommation d’énergie représente une part importante des dépenses d’un foyer. Les plombiers chauffagistes de l’entreprise SC2E vous donnent des conseils pour réduire votre consommation.
La plomberie regroupe de nombreux travaux liés aux installations sanitaires, aux canalisations, … SC2E entreprise de plombiers professionnels et qualifiés à Chaville dans le 92 vous renseigne.
Les chauffagistes SC2E interviennent dans les Hauts de Seine à Chaville et dans des villes limitrophes pour toute installation ou dépannage de votre circuit de chauffage, et de votre chaudière.
Les chauffes eau sont utilisés pour chauffer l’eau chaude sanitaire ainsi que le l’eau envoyée aux radiateurs. Il existe plusieurs sortes de chauffe-eau : des chauffe-eau électriques, des chauffe au gaz.
Chauffe-eau, ballon d’eau chaude, énergie solaire, ballon d’eau chaude intégré à la chaudière, etc… Les plombiers chauffagistes SC2E installent les équipements de production d’eau chaude dans le 92, 78
Installation et dépannage de canalisations, installation de sanitaires et de ballons d’eau chaude, réparation de fuites d’eau et d’infiltrations, pose d’adoucisseurs et de filtres avec les plombiers SC2E.
Une eau dure avec une forte concentration de calcaire peut avoir de nombreuses conséquences sur les équipements sanitaires, les équipements ménagers, les tuyauteries qui sont envahis de tartre.
Un circuit de chauffage est composé d’un chauffage central comme une chaudière. Le liquide colporteur va circuler et distribuer l’eau aux différents radiateurs . SC2E installe et répare toute chaudière
Lors de la réalisation de travaux énergétiques, pour bénéficier d’un crédit d’impôt, faîtes appel à un chauffagiste qualifié RGE c’est à dire compétent dans les travaux de rénovation énergétique.