Installation d'une chaufferie modulaire pour copropriétés (Hauts-de-Seine)

Pour l'installation d'une chaufferie modulaire pour copropriétés dans les Hauts-de-Seine, faîtes appel aux chauffagistes SC2E qui sont situés à Chaville et qui ont le qualibat RGE.

Pour assurer un bon confort thermique à toute une copropriété  sans avoir une facture de consommation d'énergie trop élevée,  l'installation d'une chaufferie modulaire se présente  comme une très bonne solution. Les chaufferies modulaires sont composées de plusieurs circuits de chauffage. Chaque circuit est relié à une chaudière HPE ainsi que un ou plusieurs équipement émettant du chauffage et/ ou de l'eau chaude.

Chaque circuit installé fonctionne indépendamment des autres circuits ce qui assure une continuité du fonctionnement. Aussi si une chaudière a un dysfonctionnement,  les autres circuits continueront de fonctionner. De plus ces circuits indépendants permettent un contrôle optimal de la consommation d'énergie.

Par exemple, s'il faut produire de l'eau chaude, seule la température d'une chaudière reliée à un chauffe-eau pourra être augmentée. Les autres chauffe-eaux continueront à fonctionner à basse température. Il est possible de régler au degré près la température de chaque chaudière.  Les chaudières des différents circuits sont toutes des chaudières HPE (à Haute Performance Energétique) aussi appelées chaudières à condensation.  Il s'agit actuellement des chaudières les plus performantes du marché car, contrairement aux chaudières à basse température, avec les chaudières HPE  les vapeurs émises lors du processus de combustion ne s'évaporent pas mais sont réinjectées dans les différents circuits de chauffage. Les chaudières  HPE permettent ainsi de faire d'importantes économies d'énergies.

La décision de changer le système de production de chauffage dans votre copropriété devra être prise lors d'une Assemblée Générale des copropriétaires (vote à la simple ou double majorité).

SC2E pour l'installation d'une chaufferie modulaire pour copropriétés (Hauts-de-Seine)

Les chauffagistes SC2E installent dans les Hauts-de-Seine (Chaville, Ville d'Avray, Boulogne-BillancourtSèvres, Saint-Cloud, Issy-les-Moulineaux) des chaufferies modulaires pour fournir le chauffage et l'eau chaude aux copropriétés. L'installation d'une chaufferie modulaire permettant de réaliser d'importantes économies d'énergie, elle est éligible aux crédits d'impôts, aides de l'Etat et primes énergétiques à condition que les travaux soient réalisés par un artisan avec le label RGE (Reconnu Garant de l'Environnement)….Ce qui est le cas des chauffagistes SC2E. N'hésitez pas à contacter SC2E pour  avoir des renseignements ou obtenir un devis sur l'installation d'une chaufferie modulaire dans les Hauts-de-Seine.

chaufferie modulaire HPE Frisquet
La société de plombier chauffagiste SC2E est une équipe dynamique disponible à Chaville (92) et ses alentours. Travaux de plomberie et installation de systèmes de chauffage dans les Hauts-de-Seine.
Dans un souci de vous satisfaire au mieux, SC2E, plombiers chauffagistes, intervient dans la ville de Chaville et tous les départements limitrophes. Vente, installation et entretien de vos chauffages.
Les plombiers chauffagistes de la société SC2E agissent dans le 92 ainsi que dans l'Île de France. SC2E offre un service de dépannage, d'entretien et de rénovation du chauffage et de la plomberie
La société SC2E vous propose ses services en plomberie et chauffage, incluant le remplacement de votre ballon d'eau chaude. Faites appel à un professionnel plombier chauffagiste situé à Chaville - 92
SC2E s'occupe de l'installation de tout votre système de chauffage : radiateur, sol chauffant, chauffage d'appoint, installation de chaudière à fioul ou à gaz. Nous intervenons à Paris et dans le 92.
SC2E, entreprise de chauffagistes-plombiers implantée dans les Hauts-de-Seine propose une prestation complète d'entretien de votre chaudière, de dépannage voire du remplacement de celle-ci.