Installation d'une chaufferie modulaire de Frisquet - 92, 78

Pour apporter une solution sur-mesure pour les besoins de chauffage d'un bâtiment, Les chauffagistes SC2E installent les systèmes de chaufferie modulaire de Frisquet dans le 92 et le 78.

Pour subvenir aux besoins de production de chaleur et d'eau chaude sanitaire de tout un bâtiment, Frisquet propose une solution innovante : un système de chaufferie modulaire qui peut être installé par SC2E. Les chauffagistes SC2E ont le qualibat RGE et interviennent dans les Hauts-de-Seine et dans les Yvelines (à Chaville, Versailles, Vélizy, Boulogne-Billancourt,  Issy-les-Moulineaux, Sèvres,  Saint-Cloud, Ville d'Avray, Le Chesnay) pour installer des systèmes de chaufferie modulaire.

Avec le système de chaufferie modulaire de Frisquet, plusieurs chaudières à condensation (HPE) sont reliées entre elles avec la transmission radio. Il peut s'agir de chaudières murales ou de chaudières au sol. Chaque chaudière peut être régulée au degré près ce qui permet une parfaite maîtrise de la consommation du bâtiment. Cela permet d'économiser jusqu'à 25% d'énergie. C'est une solution sûre et performante car il y a plusieurs circuits de chaudières ce qui permet de s'assurer que le système fonctionne toujours après une panne.

En outre, il est possible d'enregistrer les paramétrages. Selon la configuration, il est possible d'associer des équipements plus énergivores à un circuit de chauffage séparé. Par exemple, un circuit peut être relié à une chaudière avec un ballon d'eau chaude. Ainsi en cas de besoin de production d'eau chaude, seule la température de cette chaudière sera augmentée. Les autres chaudières continueront  à fonctionner à basse température.  Cela permet une gestion optimale de la consommation d'énergie.

Pour les bâtiments et les besoins en chauffage des professionnels, Il est possible d'opter pour plusieurs moyens de production de chaleur : les chaufferies modulaires où plusieurs chaudières à condensation sont reliées entre elles ou l'installation d'une seule chaudière très puissante qui permet de subvenir aux besoins de tout le bâtiment (par exemple une chaudière Vitoplex 100-LS de Viessmann).

Pour bénéficier de la meilleure solution, demandez l'avis des chauffagistes professionnels SC2E.

Chaufferie modulaire Frisquet
Les plombiers chauffagistes de la société SC2E agissent dans le 92 ainsi que dans l'Île de France. SC2E offre un service de dépannage, d'entretien et de rénovation du chauffage et de la plomberie
La société SC2E vous propose ses services en plomberie et chauffage, incluant le remplacement de votre ballon d'eau chaude. Faites appel à un professionnel plombier chauffagiste situé à Chaville - 92
SC2E s'occupe de l'installation de tout votre système de chauffage : radiateur, sol chauffant, chauffage d'appoint, installation de chaudière à fioul ou à gaz. Nous intervenons à Paris et dans le 92.
SC2E, entreprise de chauffagistes-plombiers implantée dans les Hauts-de-Seine propose une prestation complète d'entretien de votre chaudière, de dépannage voire du remplacement de celle-ci.