Installation d'une Chaufferie Frisquet - 92, 78

Frisquet et la chaufferie modulaire

Pour subvenir aux besoins de production de chaleur et d'eau chaude sanitaire de tout un bâtiment, Frisquet propose une solution innovante : un système de chaufferie modulaire qui peut être installé par SC2E. Les chauffagistes SC2E ont le qualibat RGE et interviennent dans les Hauts-de-Seine et dans les Yvelines (à Chaville, Versailles, Vélizy, Boulogne-Billancourt,  Issy-les-Moulineaux, Sèvres,  Saint-Cloud, Ville d'Avray, Le Chesnay) pour installer des systèmes de chaufferie modulaire.

Chaudières à condensation HPE

Avec le système de chaufferie modulaire de Frisquet, plusieurs chaudières à condensation (HPE) sont reliées entre elles avec la transmission radio. Il peut s'agir de chaudières murales ou de chaudières au sol. Chaque chaudière peut être régulée au degré près ce qui permet une parfaite maîtrise de la consommation du bâtiment. Cela permet d'économiser jusqu'à 25% d'énergie. C'est une solution sûre et performante car il y a plusieurs circuits de chaudières ce qui permet de s'assurer que le système fonctionne toujours après une panne.

En outre, il est possible d'enregistrer les paramétrages. Selon la configuration, il est possible d'associer des équipements plus énergivores à un circuit de chauffage séparé. Par exemple, un circuit peut être relié à une chaudière avec un ballon d'eau chaude. Ainsi en cas de besoin de production d'eau chaude, seule la température de cette chaudière sera augmentée. Les autres chaudières continueront  à fonctionner à basse température.  Cela permet une gestion optimale de la consommation d'énergie.

Pour les bâtiments et les besoins en chauffage des professionnels, Il est possible d'opter pour plusieurs moyens de production de chaleur : les chaufferies modulaires où plusieurs chaudières à condensation sont reliées entre elles ou l'installation d'une seule chaudière très puissante qui permet de subvenir aux besoins de tout le bâtiment (par exemple une chaudière Vitoplex 100-LS de Viessmann).

Pour bénéficier de la meilleure solution, demandez l'avis des chauffagistes professionnels SC2E.

Chaufferie modulaire Frisquet
Localisés dans le 92 à Chaville, les plombiers chauffagistes SC2E ont reçu le label Qualibat RGE, permettant d'avoir des crédits et aides de l'état si vous réalisez des travaux de rénovation énergétique
Toutes les chaudières doivent être entretenues une fois par an. C’est une obligation légale. Ne pas entretenir sa chaudière peut avoir plusieurs conséquences sur la santé et sa performance.
Les chaudières HPE (à Hautes Performances Energétiques) ou à condensation sont les chaudières les plus performantes du marché. A Chaville, les chauffagistes SC2E installent des chaudières HPE.
Vous rencontrez un problème avec votre chauffe-eau électrique ou votre chauffe-eau gaz ? Appelez SC2E, entreprise de plombiers et chauffagistes à Chaville dans les Hauts-de-Seine (92).
A Chaville (Hauts-de-Seine), faites appel aux plombiers chauffagistes SC2E pour l'installation et la réparation de votre chauffe-eau qui permet de produire de l'eau chaude sanitaire.
Plombiers expérimentés, les plombiers SC2E installent une partie ou la totalité de votre tuyauterie de canalisation à Chaville (92), Versailles, Vélizy, Saint-Cloud, Boulogne-Billancourt, Sèvres, Paris.
Robinet qui fuit, robinet qui coule goutte à goutte, l'eau du robinet qui part dans tous les sens… Les plombiers SC2E installent votre robinetterie et interviennent pour la réparation de fuites à Chaville
Les chaudières à condensation sont la nouvelle norme. Elles sont en effet plus performantes et consomment moins d'énergie que les autres chaudières. SC2E installe des chaudières à condensation dans le 92.
Les chauffagistes SC2E situés à Chaville dans le 92 vous aident à choisir la solution de chauffage la plus adaptée à votre foyer. Les chauffagistes SC2E installent et dépannent tout type de chauffage.
Pour tous vos travaux de plomberie, de chauffage (installation, entretien et dépannage), faîtes appels aux plombiers-chauffagistes SC2E qui sont à Chaville dans les Hauts-de-Seine (92).
Un robinet défectueux peut fuir. Même si la fuite peut paraitre insignifiante, elle peut causer un gaspillage énorme d'eau mais aussi d'énergie. Faites réparer toute fuite par les plombiers SC2E (92) .
Pour l'installation, le dépannage et le remplacement de votre robinetterie, faites confiance à l'expertise des plombiers SC2E qui sont situés à Chaville dans les Hauts-de-Seine.
Professionnels certifiés, les plombiers-chauffagistes SC2E proposent leur savoir-faire pour l'entretien de votre ballon d'eau chaude. Nous intervenons près de Chaville dans les Hauts-de-Seine.
Performantes et économiques, les chaudières à Haute performance énergétique (HPE) ou chaudières à condensation sont installées et dépannées par les chauffagistes SC2E dans les Hauts-de-Seine.
Un réseau de chauffage est constitué d'un chauffage central et d'éléments émetteurs de chaleur. SC2E, entreprise de chauffagistes professionnels intervient pour installer et dépanner tous les chauffages.
Dans les Hauts-de-Seine les chauffagistes SC2E installent tout type de chauffages. Quels que soient le type et la surface de votre habitation, nous trouverons le chauffage le plus adéquat à vos besoins.

,
contact@sc2e.fr