Installation d'une Chaufferie Frisquet - 92, 78

Frisquet et la chaufferie modulaire

Pour subvenir aux besoins de production de chaleur et d'eau chaude sanitaire de tout un bâtiment, Frisquet propose une solution innovante : un système de chaufferie modulaire qui peut être installé par SC2E. Les chauffagistes SC2E ont le qualibat RGE et interviennent dans les Hauts-de-Seine et dans les Yvelines (à Chaville, Versailles, Vélizy, Boulogne-Billancourt,  Issy-les-Moulineaux, Sèvres,  Saint-Cloud, Ville d'Avray, Le Chesnay) pour installer des systèmes de chaufferie modulaire.

Chaudières à condensation HPE

Avec le système de chaufferie modulaire de Frisquet, plusieurs chaudières à condensation (HPE) sont reliées entre elles avec la transmission radio. Il peut s'agir de chaudières murales ou de chaudières au sol. Chaque chaudière peut être régulée au degré près ce qui permet une parfaite maîtrise de la consommation du bâtiment. Cela permet d'économiser jusqu'à 25% d'énergie. C'est une solution sûre et performante car il y a plusieurs circuits de chaudières ce qui permet de s'assurer que le système fonctionne toujours après une panne.

En outre, il est possible d'enregistrer les paramétrages. Selon la configuration, il est possible d'associer des équipements plus énergivores à un circuit de chauffage séparé. Par exemple, un circuit peut être relié à une chaudière avec un ballon d'eau chaude. Ainsi en cas de besoin de production d'eau chaude, seule la température de cette chaudière sera augmentée. Les autres chaudières continueront  à fonctionner à basse température.  Cela permet une gestion optimale de la consommation d'énergie.

Pour les bâtiments et les besoins en chauffage des professionnels, Il est possible d'opter pour plusieurs moyens de production de chaleur : les chaufferies modulaires où plusieurs chaudières à condensation sont reliées entre elles ou l'installation d'une seule chaudière très puissante qui permet de subvenir aux besoins de tout le bâtiment (par exemple une chaudière Vitoplex 100-LS de Viessmann).

Pour bénéficier de la meilleure solution, demandez l'avis des chauffagistes professionnels SC2E.

Chaufferie modulaire Frisquet
Localisés dans le 92 à Chaville, les plombiers chauffagistes SC2E ont reçu le label Qualibat RGE, permettant d'avoir des crédits et aides de l'état si vous réalisez des travaux de rénovation énergétique
Toutes les chaudières doivent être entretenues une fois par an. C’est une obligation légale. Ne pas entretenir sa chaudière peut avoir plusieurs conséquences sur la santé et sa performance.
Les plombiers-chauffagistes SC2E s’occupent de tous les travaux de plomberie et de chauffage (installation, entretien, dépannage) dans les Yvelines (78) à Versailles, Viroflay, Le Chesnay, Vélizy.
Afin de maintenir le bon fonctionnement d’une chaudière et de garantir sa longévité, il faut l’entretenir régulièrement. Les chauffagistes SC2E entretiennent des chaudières dans le 78 (les Yvelines).
L’installation ou le remplacement de canalisations est une opération complexe et nécessite l’intervention d’un plombier professionnel. SC2E installe et remplace des canalisations. Hauts-de-Seine.
Les chaudières à condensation ou chaudières à hautes performances énergétiques sont les chaudières les plus performantes du marché et sont éligibles au Crédit d’Impôts de Transition Energétique.
Les plombiers ou chauffagistes de la société SC2E installent et réparent tous les types de chauffe-eaux (instantanés à accumulation et à micro-accumulation) dans les hauts de Seine, à Chaville, Boulogne
Les chauffe-eaux à associés à un ballon d’eau chaude pour stocker de l’eau. Si le ballon d’eau est entartré, le chauffe-eau consommera plus d’énergie pour produire de l’eau chaude.
Le CITE (Crédit d’impôts de Transition énergétique) permet lors de la réalisation de travaux de rénovation énergétique d’obtenir un remboursement des travaux à hauteur de 30%. SC2E vous informe.
Les chauffagistes SC2E installent entretiennent et dépannent des planchers chauffants dans les Hauts-de-Seine, dans les Yvelines, à Paris. Les planchers chauffants permettent une chaleur homogène.
Les chauffe-eaux et chaudières à micro-accumulation ont un micro ballon d’eau chaude associé ce qui permet d’avoir un meilleur confort. SC2E installe des chauffe-eau à micro-accumulation 92, 78, 75.
Les chaudières à condensation ou à Haute Performance Energétique sont des chaudières très performantes et consommant peu d’énergie. SC2E situé dans les Hauts-de-Seine vous informe sur ces chaudières.
Avoir de l’eau chaude fait partie du confort thermique d’une habitation. Il existe différents types de chauffe-eaux notamment des chauffe-eaux à accumulation et des chauffe-eaux instantanés.
Situés à Chaville, les plombiers chauffagistes SC2E installent des chauffe-eaux à accumulation, des chauffe-eaux instantanés ou des chauffe-eaux couplés à une chaudière. Les chauffagistes sont dans le 92.
L’entreprise SC2E dans les Hauts-de-Seine vous propose son savoir-faire pour les couvertures de toitures traditionnelles. Ces couvreurs professionnels interviennent dans les Hauts-de-Seine
Il existe différents systèmes de production d’eau chaude. Les chauffe-eaux, ballons d’eau chaude, les chaudières. Les chauffagistes SC2E installent tous types de systèmes de production d’eau chaude.

,
contact@sc2e.fr