Installation d’un chauffe-eau à micro-accumulation- 92, 78

Installation d’un chauffe-eau à micro-accumulation- 92, 78

Les chauffe-eaux et chaudières à micro-accumulation ont un micro ballon d’eau chaude associé ce qui permet d’avoir un meilleur confort. SC2E installe des chauffe-eau à micro-accumulation 92, 78, 75.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

Les chauffe-eaux instantanés permettent d’avoir de l’eau chaude immédiatement au fur et à mesure de la demande. Ce système est surtout recommandé pour avoir de l’eau chaude d’appoint. En effet, ce système n’est pas adapté quand un gros débit d’eau est tiré en même temps. Lorsqu’un important débit d’eau est tiré (par exemple, lors du remplissage d’une baignoire ou lorsque plusieurs personnes tirent de l’eau en même temps), les chauffe-eaux associés à un ballon d’eau chaude (chauffe-eaux à accumulation) sont plus appropriés.  

Mais les chauffe-eaux à accumulation consomment davantage d’énergie car un important volume d’eau doit être maintenu au chaud en permanence. De plus quand le ballon d’eau chaude est vide, il y a un temps de latence avant d’avoir à nouveau de l’eau chaude.

 

Les chaudières et chauffe-eaux à micro-accumulation sont un bon compromis entre ces deux solutions.

En effet, les chauffe-eaux à micro-accumulation sont des chauffe-eaux instantanés auquel a été associée une mini réserve d’eau chaude. Cela permet de ne pas gaspiller de l’eau froide en attendant que l’eau soit à la bonne température. De plus les chauffe-eaux à micro-accumulation permettent une meilleure stabilité de l’eau chaude tout en étant moins encombrants que les ballons d’eau chaude. En effet, les chauffe-eaux à micro accumulation représentent à peu près le même encombrement que les chauffe-eaux instantanés pour davantage de confort.  

Les chaudières  à micro-accumulation sont parfaits pour les familles peu nombreuses ou les logements ne disposant que d’une seule salle de bains. Lorsque les besoins d’eau chaude d’un foyer sont importants, il est recommandé d’opter pour une chaudière avec ballon d’eau chaude.

 

Localisés à Chaville, les chauffagistes SC2E installent tout type de chauffe-eaux notamment des chaufe-eaux à micro-accumulation aussi appelés chauffe-eaux mixtes. Les plombiers-chauffagistes SC2E réalisent tous les travaux d’installation d’entretien et de dépannage de chauffage et de plomberie dans les Hauts-de-SeineChaville, Boulogne-Billancourt, Sèvres, Saint-Cloud, Issy-les –Moulineaux), dans le 78 (Vélizy, le Chesnay, Viroflay, Ville d’Avray, Versailles).

SC2E offre son expertise pour les copropriétés pour les changements de chaudières. Il peut s'agir de chaudières vétustes et non vétustes.
Les chauffe-eaux instantanés se distinguent des chauffe-eaux à accumulation où un grand volume d’eau chaude est stocké. Les chauffe-eaux instantanés produisent de l’eau chaude à la demande.
Pour la rénovation du chauffage collectif en copropriété dans les Hauts-de-Seine, faîtes appel aux chauffagistes SC2E, situés à Chaville. SC2E saura vous conseiller sur le mode de chauffage le plus adapté
Granulés de bois, fioul, gaz naturel gaz propane… Quel combustible choisir pour une chaudière ? Les chauffagistes SC2E (à Chaville dans les Hauts-de-Seine) vous informe sur les combustibles à choisir.
Très écologique et économique, le bois est un combustible de choix. SC2E propose l'installation de chaudières très performantes au bois. Il existe notamment des chaudières HPE VIESSMANN au bois.
SC2E, entreprise de chauffagistes-plombiers implantée dans les Hauts-de-Seine propose une prestation complète d'entretien de votre chaudière, de dépannage voire du remplacement de celle-ci.

SC2E

SC2E Logo
1091, avenue Roger Salengro
92370 CHAVILLE, FRANCE
FR
+33 (0)1 41 15 94 94 contact@sc2e.fr
Gamme de prix d'intervention : 90€ - 20000€