Installation ballon d'eau chaude thermodynamique dans les Hauts-de-Seine

Pour l'installation d'un ballon d'eau chaude thermodynamique dans les Hauts-de-Seine à Chaville et dans les villes aux alentours, faîtes appel à l'expertise des chauffagistes SC2 qui ont le label RGE.

Les chauffagistes SC2E  situés à Chaville dans les Hauts-de-Seine peuvent installer et entretenir tout type de chauffe-eaux : des chauffe-eaux  à accumulation des chauffe-eaux instantanés.

Ils sont aussi habilités à installer des chauffe-eaux de dernière génération comme les ballons d'eau chaude thermodynamiques VITOCAL 060-A de VIESSMANN. De plus les chauffagistes SC2E ont  le qualibat RGE  ce qui vous permettra de bénéficier d'aides pour les travaux de rénovation énergétique  comme le CITE (qui sera remplacé par la prime rénov en 2020, les aides de l'Anah, l'éco-prêt à taux 0).

L'installation de ballons d'eau chaude thermodynamique dans les Hauts de Seine.

Les  ballons d'eau chaude thermodynamiques VITOCAL 060-A sont actuellement les systèmes de production d'eau chaude les plus performants et écologiques du marché. Équipés d'un cumulus d'eau chaude de 250 litres ils pourront couvrir les besoins en eau chaude de tout un foyer.

Une énergie inépuisable est utilisée : l'air.  Les calories de l'air chaufferont un fluide frigorifique qui  permettra de chauffer l'eau dans le cumulus. Le ballon d'eau chaude peut être facilement réglé. . L'air ambiant et l'air extérieur peuvent être utilisés avec une température minimale de -5°c. Les calories extraites permettront de chauffer l'eau jusqu'à 62°c.

Grâce à la présence d'une fonction Boost l'eau chaude sanitaire sera rapidement disponible. Son fonctionnement est maximisé pendant les heures creuses ce qui permet de réaliser davantage d'économies d'énergie. De plus, il a été conçu pour s'adapter à votre consommation quotidienne.

Avec une étiquette énergétique A+, son installation fait partie des travaux de rénovation énergétique permettant d'avoir des aides.  En outre, ce ballon d'eau chaude vous permettra de réaliser d'importantes économies d'énergie (70%) et d'améliorer la performance énergétique de votre logement. C'est un investissement très rentable. Il s'agit d'un équipement écologique par excellence.

Fort de leur expertise depuis des années dans les travaux énergétiques les chauffagistes SC2E installent des ballons d'eau chaude thermodynamiques dans les Hauts-de-Seine à Chaville bien sûr et dans les villes aux alentours (Ville d'Avray, Issy-les-Moulineaux, Boulogne-Billancourt, Sèvres, Saint-Cloud, etc.).

Ballon thermodynamique VIESSMANN Vitocal 060-A
Les plombiers chauffagistes de la société SC2E agissent dans le 92 ainsi que dans l'Île de France. SC2E offre un service de dépannage, d'entretien et de rénovation du chauffage et de la plomberie
La société SC2E vous propose ses services en plomberie et chauffage, incluant le remplacement de votre ballon d'eau chaude. Faites appel à un professionnel plombier chauffagiste situé à Chaville - 92
SC2E s'occupe de l'installation de tout votre système de chauffage : radiateur, sol chauffant, chauffage d'appoint, installation de chaudière à fioul ou à gaz. Nous intervenons à Paris et dans le 92.
SC2E, entreprise de chauffagistes-plombiers implantée dans les Hauts-de-Seine propose une prestation complète d'entretien de votre chaudière, de dépannage voire du remplacement de celle-ci.