Economiser de l'énergie grâce aux chaudières HPE

Pour économiser de l'énergie, SC2E qui a le QUAIBAT RGE installe des chaudières HPE. Ces chaudières sont aussi appelées chaudières à Haute Performance Energétique ou chaudière à condensation.

Il existe différents types de chaudières Leur rôle est  d'assurer un bon confort thermique au sein du foyer en produisant de la chaleur qui sera distribuée vers les différentes éléments diffusant de la chaleur tels que les radiateurs, le plancher chauffant.

Les chauffagistes de l'entreprise SC2E sont situés à Chaville dans les Hauts-de-Seine.

Ils sont compétents pour l'installation et la maintenance (vérification du bon fonctionnement des pièces, ramonage des conduits) et le dépannage de tout type de chaudières quel que soit le type de combustible utilisé (gaz, fuel, bois, etc.) ou le modèle de chaudière ("murale", "au so"l, "à basse température", "à condensation").

Les chaudières à condensation ou HPE (Haute Performance Energétique) représentent la nouvelle norme. En effet, elles assurent un bon confort thermique tout en dépensant moins d'énergie que les chaudières classiques et les chaudières à basse température.

Contrairement aux chaudières à basse température, avec les chaudières à Haute Performance Energétique,  les vapeurs d'eau émises lors du processus de combustion ne s'évaporent pas dans la pièce mais sont récupérées et réinjectées dans le circuit de chauffage. Ainsi, pour une même quantité de chaleur produite, il sera nécessaire d'utiliser moins de combustible.

L'installation de chaudières à condensation permettra de réaliser des économies.  Pour cette raison, leur installation est éligible aux crédits d'impôts et les différentes aides de l'Etat visant à  favoriser la transition énergétique. C'est le cas par exemple du CITE (Crédit d'Impôt de Transition Energétique) permettant d'obtenir un crédit d'impôt de 30% du prix des travaux de rénovation énergétique (dans la limite de plafonds) et qui est encore valable jusqu'en décembre 2018.

Pour bénéficier de ce crédit d'impôts l'installation de la chaudière HPE doit  être réalisée par des professionnels ayant reçu le QUALIBAT RGE. C'est le cas des plombiers-chauffagistes SC2E.

Les plombiers SC2E interviennent pour l'installation, la maintenance, le dépannage et le remplacement de toutes les chaudières à condensation à Chaville, à Versailles, au Chesneay, à Ville d'Avray, à Boulogne-Billancourt, à Saint-Cloud, à Issy-les-Moulineaux, à Vélizy, à Sèvres et dans plusieurs arrondissements parisiens (Paris 6ème, Paris 5ème, Paris 16ème,  Paris 17ème).

Economiser de l'énergie grâce aux chaudières HPE
Dans un souci de vous satisfaire au mieux, SC2E, plombiers chauffagistes, intervient dans la ville de Chaville et tous les départements limitrophes. Vente, installation et entretien de vos chauffages.
Les plombiers chauffagistes de la société SC2E agissent dans le 92 ainsi que dans l'Île de France. SC2E offre un service de dépannage, d'entretien et de rénovation du chauffage et de la plomberie
La société SC2E vous propose ses services en plomberie et chauffage, incluant le remplacement de votre ballon d'eau chaude. Faites appel à un professionnel plombier chauffagiste situé à Chaville - 92
SC2E s'occupe de l'installation de tout votre système de chauffage : radiateur, sol chauffant, chauffage d'appoint, installation de chaudière à fioul ou à gaz. Nous intervenons à Paris et dans le 92.
SC2E, entreprise de chauffagistes-plombiers implantée dans les Hauts-de-Seine propose une prestation complète d'entretien de votre chaudière, de dépannage voire du remplacement de celle-ci.