Chauffagistes RGE pour toucher la prime rénov

Une nouvelle prime énergétique (la prime rénov) sera mise en place en 2020  pour inciter les personnes à réaliser des travaux de rénovation énergétique (par exemple investir dans des équipements de production de chauffage et  d'eau chaude sanitaire très performants et écologiques).

La prime rénov sera une fusion entre l'ancien CITE et les primes de l'Anah.  Son montant dépendra de plusieurs critères tels que le montant des travaux, l'énergie que les travaux permettent d'économiser et du revenu du foyer. En effet, la prime rénov concerne les foyers modestes et très modestes. Les foyers  les plus riches seront exclus de ce dispositif. Cela s'explique par le fait qu'avec le CITE, la moitié des travaux  de rénovation énergétique étaient réalisés par 20% des foyers les plus aisés. En effet,  le CITE permettait d'avoir un crédit d'impôt de 30% du prix des travaux engagé mais seulement 1 an après. Le prix des travaux devait donc être assumé  en amont par les foyers mais étaient trop importants pour les foyers les plus modestes. Cette nouvelle prime sera quant à elle versée au moment de la réalisation des travaux. Les foyers n'auront pas à assumer le coût des travaux.

Chauffagistes RGE pour toucher la prime rénov

L'installation d'équipements permettant de produire efficacement de  la chaleur et de l'eau chaude tout en réalisant d'importantes économies d'énergies font partie des travaux éligibles à la prime rénov:. Pour toucher la prime rénov,  ces travaux doivent obligatoirement être réalisés par des chauffagistes ayant le label RGE (Reconnu Garant de l'Environnement). Ce label est attribué aux entreprises qui sont  reconnues compétentes pour les travaux de rénovation énergétique.

Les chauffagistes SC2E interviennent à Chaville et dans les villes proches dans les Hauts-de-Seine, les Yvelines (Versailles, Vélizy, Ville d'Avray, Le Chesnay, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Sèvres, Saint-Cloud, etc.) et à Paris pour la réalisation  de travaux de rénovation énergétique éligibles à la prime 'ma prime rénov"; Il peut s'agir par exemple de :

Avec des années d'expérience et de nombreuses qualifications, les chauffagistes SC2E pourront vous conseiller et installer les systèmes de production de chauffage et d'eau chaude les plus performants et écologiques du marché.

Chaudière HPE Vitoligno 200-S
Localisés dans le 92 à Chaville, les plombiers chauffagistes SC2E ont reçu le label Qualibat RGE, permettant d'avoir des crédits et aides de l'état si vous réalisez des travaux de rénovation énergétique
Toutes les chaudières doivent être entretenues une fois par an. C’est une obligation légale. Ne pas entretenir sa chaudière peut avoir plusieurs conséquences sur la santé et sa performance.
Installation et dépannage de canalisations, installation de sanitaires et de ballons d’eau chaude, réparation de fuites d’eau et d’infiltrations, pose d’adoucisseurs et de filtres avec les plombiers SC2E.
Une eau dure avec une forte concentration de calcaire peut avoir de nombreuses conséquences sur les équipements sanitaires, les équipements ménagers, les tuyauteries qui sont envahis de tartre.
Un circuit de chauffage est composé d’un chauffage central comme une chaudière. Le liquide colporteur va circuler et distribuer l’eau aux différents radiateurs . SC2E installe et répare toute chaudière
Lors de la réalisation de travaux énergétiques, pour bénéficier d’un crédit d’impôt, faîtes appel à un chauffagiste qualifié RGE c’est à dire compétent dans les travaux de rénovation énergétique.
SC2E est une entreprise de plombiers et chauffagistes professionnels. Forts de notre expertise, nous nous occupons de tous les travaux d’installation d’entretien et de dépannage du chauffage.
Chaudière, plancher-chauffant, chauffe-eau, radiateur, chauffage solaire… Les chauffagistes de l’entreprise SC2E installent, réparent et remplacent tout type de circuit de chauffage dans les Yvelines
La rénovation énergétique, tout le monde en parle ! Mais quels travaux concerne t-elle ? SC2E, entreprise de chauffagistes plombiers et de couvreurs a la qualification RGE pour les travaux de rénovation
Pour l’installation des sanitaires et leur raccordement, faîtes confiance à l’expertise des plombiers SC2E. WC, douche, lavabo,… Les plombiers SC2E s’occupent de toute l’installation et du raccordement.
Confiez la pose et l’entretien de votre couverture de toiture aux couvreurs professionnels de la société SC2E. Nous réalisons également des travaux de rénovation. Nous intervenons dans le 92, le 78 et 75
Dans les Hauts de Seine, les Yvelines et à Paris, les plombiers de l’entreprise SC2E interviennent pour tous vos travaux d’installation de réparation et de dépannage de votre plomberie.
Toute personne quelle que soit son revenu peut demander un crédit d’impôt pour des travaux de rénovation pour faire des économies d’énergie comme l’installation d’une chaudière HPE.
Les plombiers-chauffagistes de l’entreprise SC2E installent et entretiennent tous les circuits de chauffage et de plomberie. Nous vous conseillons sur les solutions plus économiques et moins énergivores.

,
contact@sc2e.fr