Une nouvelle prime énergétique (la prime rénov) sera mise en place en 2020  pour inciter les personnes à réaliser des travaux de rénovation énergétique (par exemple investir dans des équipements de production de chauffage et  d'eau chaude sanitaire très performants et écologiques).

La prime rénov sera une fusion entre l'ancien CITE et les primes de l'Anah.  Son montant dépendra de plusieurs critères tels que le montant des travaux, l'énergie que les travaux permettent d'économiser et du revenu du foyer. En effet, la prime rénov concerne les foyers modestes et très modestes. Les foyers  les plus riches seront exclus de ce dispositif. Cela s'explique par le fait qu'avec le CITE, la moitié des travaux  de rénovation énergétique étaient réalisés par 20% des foyers les plus aisés. En effet,  le CITE permettait d'avoir un crédit d'impôt de 30% du prix des travaux engagé mais seulement 1 an après. Le prix des travaux devait donc être assumé  en amont par les foyers mais étaient trop importants pour les foyers les plus modestes. Cette nouvelle prime sera quant à elle versée au moment de la réalisation des travaux. Les foyers n'auront pas à assumer le coût des travaux.

Chauffagistes RGE pour toucher la prime rénov

L'installation d'équipements permettant de produire efficacement de  la chaleur et de l'eau chaude tout en réalisant d'importantes économies d'énergies font partie des travaux éligibles à la prime rénov:. Pour toucher la prime rénov,  ces travaux doivent obligatoirement être réalisés par des chauffagistes ayant le label RGE (Reconnu Garant de l'Environnement). Ce label est attribué aux entreprises qui sont  reconnues compétentes pour les travaux de rénovation énergétique.

Les chauffagistes SC2E interviennent à Chaville et dans les villes proches dans les Hauts-de-Seine, les Yvelines (Versailles, Vélizy, Ville d'Avray, Le Chesnay, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Sèvres, Saint-Cloud, etc.) et à Paris pour la réalisation  de travaux de rénovation énergétique éligibles à la prime 'ma prime rénov"; Il peut s'agir par exemple de :

Avec des années d'expérience et de nombreuses qualifications, les chauffagistes SC2E pourront vous conseiller et installer les systèmes de production de chauffage et d'eau chaude les plus performants et écologiques du marché.

Chaudière HPE Vitoligno 200-S
Un des problèmes fréquents de plomberie concerne la remontée d’eau due à des canalisations bouchées. L’évacuation ne peut se faire et l’eau remonte les circuits et ressort autre part.
Afin d’émettre une chaleur performante et de diminuer les dépenses énergétiques, il est important d’entretenir régulièrement votre chaudière. Les chauffagistes de la société SC2E interviennent pour tout
Les colonnes montantes sont aussi appelées branchements collectifs. Constituées de câbles et de canalisations. Elles servent à véhiculer l’électricité du réseau publique à chaque logement.
Les pompes à chaleur sont un des systèmes de production de chaleur les plus économiques et efficaces. Les chauffagistes SC2E vous explique le fonctionnement d'une pompe à chaleur
SC2E installe dans les Hauts-de-Seine à Chaville des systèmes de pompes à chaleur qui sont des systèmes écologiques de production de chauffage et d'eau chaude (pompes à chaleur air-air ou ai-eau)
Pour l'installation de chauffe-eaux thermodynamiques à Chaville et dans les Hauts-de-Seine, faîtes appel à l'expertise de SC2E. Cela permet de produire une grande quantité d'eau chaude de façon écologique
VIESSMANN expert dans les chaudières haut-de-gamme propose une chaudière très performante pour chauffer un immeuble ou pour un usage professionnel. Faites appel à SC2E à Chaville.
Les chauffagistes SC2E installent des chaufferies pour chauffer un ou plusieurs bâtiments, notamment des chaufferies modulaires Frisquet. Les chaufferies sont constituées de circuits de chauffage.
Les chauffagistes SC2E s'occupent de l'installation et du dépannage de chaudières Frisquet dans les Hauts-de-Seine. Les chaudières Frisquet sont des chaudières haut-de-gamme et très performantes.
Pour l'installation à Chaville de chaudière HPE Viessmann faites appel au savoir-faire de SC2E qui a le qualibat RGE. Viessmann conçoit des chaudières performantes pour particuliers comme professionnel
Pour consommer une grande quantité d'eau chaude sans dépenser trop d'énergie, faites appel à SC2E situé à Chaville dans les Hauts-de-Seine qui installera des systèmes de production d'eau chaude performant
Pour la production d'eau chaude sanitaire, SC2E situé dans les Hauts-de-Seine à Chaville installe des systèmes de production d'eau chaude efficaces et économes.
Chauffe-eau en panne, canalisations bouchée, fuite détectée, installation d'un système de production d'eau chaude performant… Pour tout problème de plomberie à Paris Appelez SC2E.
Pour l'installation de pompes à chaleur Viessmann dans les Hauts-de-Seine, demandez aux chauffagistes SC2E qui sont agréés, ont reçu le qualibat RGE. Ils sont situés à Chaville dans les Hauts-de-Seine.
Les chauffagistes SC2E installent des systèmes de climatisation réversibles ou pompes à chaleur à Chaleur à Chaville dans les Hauts de Seine, dans les Yvelines et à Paris. Ils installent des pompes à chal
Dans les Hauts-de-Seine, SC2E réalise la pose et l'entretien de ballons d'eau chaude thermodynamiques de VIESSMANN. Très écologiques, ils permettent de produire beaucoup d'eau chaude.
Pour l'installation de chaudières HPE VIESSMANN dans les Hauts-de-Seine, il faut faire appel à des installateurs RGE comme les chauffagistes SC2E pour bénéficier de toutes les aides de financement.
Votre chaudière est en panne ? Contactez SC2E pour toute panne de chaudière à Chaville ainsi que dans les villes proches dans les Hauts-de-Seine, les Yvelines et à Paris.