Actualités

Localisés dans le 92 à Chaville, les plombiers chauffagistes SC2E ont reçu le label Qualibat RGE, permettant d'avoir des crédits et aides de l'état si vous réalisez des travaux de rénovation énergétique
Toutes les chaudières doivent être entretenues une fois par an. C’est une obligation légale. Ne pas entretenir sa chaudière peut avoir plusieurs conséquences sur la santé et sa performance.
Les chauffagistes SC2E interviennent dans les Hauts de Seine à Chaville et dans des villes limitrophes pour toute installation ou dépannage de votre circuit de chauffage, et de votre chaudière.
Les chauffes eau sont utilisés pour chauffer l’eau chaude sanitaire ainsi que le l’eau envoyée aux radiateurs. Il existe plusieurs sortes de chauffe-eau : des chauffe-eau électriques, des chauffe au gaz.
Chauffe-eau, ballon d’eau chaude, énergie solaire, ballon d’eau chaude intégré à la chaudière, etc… Les plombiers chauffagistes SC2E installent les équipements de production d’eau chaude dans le 92, 78
Installation et dépannage de canalisations, installation de sanitaires et de ballons d’eau chaude, réparation de fuites d’eau et d’infiltrations, pose d’adoucisseurs et de filtres avec les plombiers SC2E.
Une eau dure avec une forte concentration de calcaire peut avoir de nombreuses conséquences sur les équipements sanitaires, les équipements ménagers, les tuyauteries qui sont envahis de tartre.
Un circuit de chauffage est composé d’un chauffage central comme une chaudière. Le liquide colporteur va circuler et distribuer l’eau aux différents radiateurs . SC2E installe et répare toute chaudière
Lors de la réalisation de travaux énergétiques, pour bénéficier d’un crédit d’impôt, faîtes appel à un chauffagiste qualifié RGE c’est à dire compétent dans les travaux de rénovation énergétique.
SC2E est une entreprise de plombiers et chauffagistes professionnels. Forts de notre expertise, nous nous occupons de tous les travaux d’installation d’entretien et de dépannage du chauffage.
Chaudière, plancher-chauffant, chauffe-eau, radiateur, chauffage solaire… Les chauffagistes de l’entreprise SC2E installent, réparent et remplacent tout type de circuit de chauffage dans les Yvelines
La rénovation énergétique, tout le monde en parle ! Mais quels travaux concerne t-elle ? SC2E, entreprise de chauffagistes plombiers et de couvreurs a la qualification RGE pour les travaux de rénovation
Pour l’installation des sanitaires et leur raccordement, faîtes confiance à l’expertise des plombiers SC2E. WC, douche, lavabo,… Les plombiers SC2E s’occupent de toute l’installation et du raccordement.
Confiez la pose et l’entretien de votre couverture de toiture aux couvreurs professionnels de la société SC2E. Nous réalisons également des travaux de rénovation. Nous intervenons dans le 92, le 78 et 75
Dans les Hauts de Seine, les Yvelines et à Paris, les plombiers de l’entreprise SC2E interviennent pour tous vos travaux d’installation de réparation et de dépannage de votre plomberie.
Toute personne quelle que soit son revenu peut demander un crédit d’impôt pour des travaux de rénovation pour faire des économies d’énergie comme l’installation d’une chaudière HPE.

,
contact@sc2e.fr