Chauffage de bâtiments : chaudière puissante ou chaufferie modulaire

Pour fournir du chauffage et de l'eau chaude sanitaire à tout un immeuble, il existe plusieurs solutions très efficaces et écologiques. Toutes ces solutions permettront de réaliser des économies d'énergie car elles comprennent l'utilisation de chaudières à condensation HPE. Or avec ces chaudières nouvelle génération, la vapeur émise lors du processus de combustion ne s'évapore plus… Elle est réinjectée dans le circuit de chauffage.

Chauffage de bâtiments : une chaudière très puissante ou une chaufferie modulaire ?

Pour chauffer tout un bâtiment, vous pouvez soit installer une chaudière très performante comme la chaudière VIESSMANN Vitoplex 100-LS soit installer une chaufferie modulaire (comme celle de Frisquet). Dans le cas de la chaufferie modulaire, plusieurs chaudières HPE haut-de-gamme sont installées.

Elles sont soient reliées entre elles et les autres équipements avec un seul circuit soit plusieurs circuits seront installés. Ainsi, s'il y a par exemple besoin de produire de l'eau chaude, seule la température de la chaudière HPE reliée à l'équipement de production d'eau chaude (chauffe-eau ou ballon d'eau chaude) sera augmentée... Les autres chaudières continueront à fonctionner à basse température. Cela permet un contrôle optimal de la consommation d'énergie.

Les chaudières installées pour chaque circuit sont des chaudières haut-de-gamme consommant très peu d'énergie.  De plus, la température de chaque chaudière Frisquet peut être modulée au degré près.

Les  chauffagistes SC2E ont le qualibat RGE ce qui vous permettra d'obtenir les aides de financement s'ils installent une chaudière HPE très puissante ou s'ils installent une chaufferie modulaire HPE.

Dans le cas d'une copropriété, le remplacement d'une ancienne chaudière par une solution de chauffage plus performante devra être voté en assemblée générale avec un vote simple à la majorité des propriétaires présents ou représentés. Un audit de dépense énergétique sera fait au préalable afin d'évaluer la consommation d'énergie de la copropriété,  ses faiblesses ainsi que l'économie d'énergie qui pourrait être faite.

VIESSMANN et Frisquet sont  des marques haut-de-gamme connues pour la qualité de leurs produits, leur fiabilité. Cependant, les chauffagistes SC2E peuvent s'occuper de l'installation de chaudières, de l'entretien et du dépannage de tout type de chaudières.

En fonction de la situation du bâtiment et de vos contraintes, ils vous conseilleront sur la solution de chauffage la plus adaptée. Les chauffagistes SC2E installent des chaudières HPE à Chaville et dans les villes aux alentours dans les Hauts-de-Seine et les Yvelines (Ville d'Avray, Le Chesnay, Versailles, Vélizy, Boulogne-Billancourt, Sèvres, Saint-Cloud, Issy-les-Moulineaux, etc.).

Localisés dans le 92 à Chaville, les plombiers chauffagistes SC2E ont reçu le label Qualibat RGE, permettant d'avoir des crédits et aides de l'état si vous réalisez des travaux de rénovation énergétique
Toutes les chaudières doivent être entretenues une fois par an. C’est une obligation légale. Ne pas entretenir sa chaudière peut avoir plusieurs conséquences sur la santé et sa performance.
Pour la rénovation de vos sanitaires, l'installation de lavabos, douches baignoires W.C. faîtes appel aux plombiers SC2E qui interviennent dans les Hauts de Seine et dans les Yvelines.
Il existe plusieurs chauffe-eaux qui ont des modes de fonctionnement différents. Le choix dépendra de votre consommation d'eau chaude, du nombre de consommateur ainsi que de l'énergie que vous utilisez.
Vous avez constaté une fuite d'eau ? Qu'il s'agisse d'une fuite au niveau de la robinetterie, au niveau des canalisations… Appelez sans tarder les plombiers SC2E qui sont situés à Chaville dans le 92
Les plombiers SC2E posent à Chaville et dans les Hauts-de-Seine des adoucisseurs d'eau qui permettent de rendre l'eau moins calcaire. En effet le calcaire peut être responsable de la formation de tartre
Situés à Chaville dans les Hauts-de-Seine, les plombiers SC2E installent dans les Hauts-de-Seine tout type de robinets : des robinets mélangeurs, des robinets mitigeurs, des robinets à détecteur IR
La rénovation de la couverture de toiture, la couche externe de la toiture, est un moyen très efficace pour économiser de l'énergie passivement en isolant votre maison. Faites appel à SC2E à Chaville.
Les chauffagistes SC2E à Chaville ont reçu le qualibat RGE. Or si vous installez une chaudière à condensation par un professionnel RGE, vous pourrez avoir des aides de l'état et des crédits d'impôts
Pour un bon confort thermique pendant l'hiver tout en faisant des économies d'énergie, faites installer une chaudière à condensation par les plombiers chauffagistes SC2E (dans les Hauts-de-Seine).
Améliorer son confort thermique pendant l'hiver tout en faisant des économies d'énergie, c'est possible en installant une chaudière à condensation avec les plombiers chauffagistes SC2E.
A Chaville dans les Hauts-de-Seine SC2E réalise tous les travaux de plomberie, de chauffage et de couverture de toiture traditionnelle (installation, dépannage et remplacement des équipements).
Pour tous les travaux de plomberie (installation et dépannage de canalisations, chauffe-eaux et équipements sanitaires) à Chaville dans les Hauts-de-Seine, faites confiance aux plombiers SC2E.
Pour l'installation, l'entretien le dépannage ou le remplacement de votre chauffe-eaux dans les Hauts-de-Seine faîtes appel aux chauffagistes SC2E qui sont situés dans le 92 et sont certifiés.
Situés à Chaville (92), les chauffagistes SC2E interviennent pour installer, entretenir et dépanner tout votre circuit de chauffage (chaudières, circuit de chauffage, radiateurs, plancher-chauffant).

,
contact@sc2e.fr