Chauffage de bâtiments : chaudière puissante ou chaufferie modulaire

Pour le chauffage de tout un bâtiment, SC2E propose plusieurs solutions : l'installation d'une chaudière puissante ou l'installation d'une chaufferie modulaire avec une chaudière reliée à un circuit.

Pour fournir du chauffage et de l'eau chaude sanitaire à tout un immeuble, il existe plusieurs solutions très efficaces et écologiques. Toutes ces solutions permettront de réaliser des économies d'énergie car elles comprennent l'utilisation de chaudières à condensation HPE. Or avec ces chaudières nouvelle génération, la vapeur émise lors du processus de combustion ne s'évapore plus… Elle est réinjectée dans le circuit de chauffage.

Chauffage de bâtiments : une chaudière très puissante ou une chaufferie modulaire ?

Pour chauffer tout un bâtiment, vous pouvez soit installer une chaudière très performante comme la chaudière VIESSMANN Vitoplex 100-LS soit installer une chaufferie modulaire (comme celle de Frisquet). Dans le cas de la chaufferie modulaire, plusieurs chaudières HPE haut-de-gamme sont installées.

Elles sont soient reliées entre elles et les autres équipements avec un seul circuit soit plusieurs circuits seront installés. Ainsi, s'il y a par exemple besoin de produire de l'eau chaude, seule la température de la chaudière HPE reliée à l'équipement de production d'eau chaude (chauffe-eau ou ballon d'eau chaude) sera augmentée... Les autres chaudières continueront à fonctionner à basse température. Cela permet un contrôle optimal de la consommation d'énergie.

Les chaudières installées pour chaque circuit sont des chaudières haut-de-gamme consommant très peu d'énergie.  De plus, la température de chaque chaudière Frisquet peut être modulée au degré près.

Les  chauffagistes SC2E ont le qualibat RGE ce qui vous permettra d'obtenir les aides de financement s'ils installent une chaudière HPE très puissante ou s'ils installent une chaufferie modulaire HPE.

Dans le cas d'une copropriété, le remplacement d'une ancienne chaudière par une solution de chauffage plus performante devra être voté en assemblée générale avec un vote simple à la majorité des propriétaires présents ou représentés. Un audit de dépense énergétique sera fait au préalable afin d'évaluer la consommation d'énergie de la copropriété,  ses faiblesses ainsi que l'économie d'énergie qui pourrait être faite.

VIESSMANN et Frisquet sont  des marques haut-de-gamme connues pour la qualité de leurs produits, leur fiabilité. Cependant, les chauffagistes SC2E peuvent s'occuper de l'installation de chaudières, de l'entretien et du dépannage de tout type de chaudières.

En fonction de la situation du bâtiment et de vos contraintes, ils vous conseilleront sur la solution de chauffage la plus adaptée. Les chauffagistes SC2E installent des chaudières HPE à Chaville et dans les villes aux alentours dans les Hauts-de-Seine et les Yvelines (Ville d'Avray, Le Chesnay, Versailles, Vélizy, Boulogne-Billancourt, Sèvres, Saint-Cloud, Issy-les-Moulineaux, etc.).

Dans les Yvelines et les Hauts-de-Seine, les chauffagistes SC2E installent des ballons d'eau chaude VIESSMANN Thermodynamiques Vitocal 060-A, le système de production d'eau chaude le plus performant.
SC2E installe dans les Hauts-de-Seine et les Yvelines des pompes à chaleur qui permettent une production de chaleur performante et écologique. L'air ambiant est utilisé pour produire de la chaleur.
SC2E s'occupe de l'installation à Chaville de chaudières HPE Viessmann au gaz, fioul, bois. Les chaudières HPE VIESSMANN font partie des chaudières les plus performantes actuellement.
Pour assurer le chauffage d'un immeuble, des chaudières à condensation sont installée par SC2E dans à Chaville et dans toutes les villes aux alentours (Hauts-de-Seine, Yvelines, etc.).
Les chaufferies modulaires sont représentent les meilleures solutions de chauffage pour les immeubles, les écoles, les hôtels particuliers. SC2E en installe à Chaville et dans les villes aux alentours.
SC2E, chauffagistes RGE installe dans les Hauts-de-Seine, les Yvelines et à Paris des solutions de chauffage adaptées au chauffage d'un bâtiment, d'un établissement, d'une école, d'une entreprise.
Les chaudières HPE permettent de faire d'importantes économies d'énergie par rapport à des chaudières vétustes. Les chauffagistes SC2E ont le qualibat RGE pour installer des chaudières HPE dans le 78, 92
Pour un système de chauffage à la fois performant et écologique, faites installer par SC2E (Hauts-de-Seine, Yvelines), une chaudière à condensation VIESSMANN Vitoligno 200-S.
Les chauffagistes SC2E (à Chaville dans les Hauts-de-Seine) installent tout type de chaudières à condensation notamment les chaudières Viessmann HPE fonctionnant au bois.
Des offres d'emploi pour recruter un plombier, un chauffagiste technicien SAV et deux couvreurs de toiture sont proposées par l'entreprise SC2E à Chaville (dans les Hauts-de-Seine)
Dans les Hauts-de-Seine pour l'installation d'un générateur de chaleur hybride Viessmann (comportant une pompe à chaleur, une chaudière et un ballon d'eau chaude), faîtes appel à l'expertise de SC2E.
Pour le chauffage d'un bâtiment, il existe plusieurs solutions. Les chauffagistes SC2E installent soit des chaufferies modulaires ou soit une seule chaudière suffisamment puissante (Hauts-de-Seine)
Pour apporter une solution sur-mesure pour les besoins de chauffage d'un bâtiment, Les chauffagistes SC2E installent les systèmes de chaufferie modulaire de Frisquet dans le 92 et le 78.
Dans les Hauts-de-Seine à Chaville, les chauffagistes SC2E installent des pompes à Chaleur qui sont actuellement le système le plus écologique sur le marché.
A Chaville dans les Hauts-de-Seine (92) SC2 recrute 1 plombier multi technique, 1 chauffagiste technicien SAV, 2 couvreurs. Deposez votre candidature !