Forts de leur expertise de plusieurs années dans l'installation de solutions de chauffage, les chauffagistes SC2E peuvent installer des solutions de production de chauffage adaptées aux besoins d'un bâtiment : soit des chaufferies modulaires soit une chaudière suffisamment puissante pour couvrir tout le besoin du bâtiment.

Ces deux solutions permettent de fournir un excellent confort thermique, tout en diminuant la consommation d'énergie.  Leur installation fait partie des travaux de rénovation énergétique pouvant être en partie financés par les crédits d'impôts, les aides de l'Etat, les éco-prêts à taux 0%, les aides régionales. En effet, les chauffagistes SC2E ont obtenu le qualibat RGE.

Selon la configuration du bâtiment et vos besoins énergétiques, SC2E pourra vous conseiller sur le système de production de chaleur le plus préconisé.

• Avec les chaufferies modulaires de Frisquet, les chaudières à condensation sont reliées entre elles par transmission radio. Il est possible de créer plusieurs circuits qui seront rattachés à différents équipements. La température de chaque chaudière peut être réglée indépendamment des autres chaudières pour une parfaite maîtrise de votre consommation d'énergie. Par exemple, pour produire de l'eau chaude, il est possible d'augmenter la température de la chaudière reliée à un ballon d'eau chaude mais de conserver les autres à basse température. Cela permet une diminution de la consommation de 25% environ.  Une continuité de la production de chaleur est assurée par le fait que les circuits sont indépendants. Aussi, en cas de panne sur un circuit les autres pourront continuer à fonctionner.

• Il est également possible d'installer une seule chaudière suffisamment puissante pour produire de la chaleur et de l'eau chaude sanitaire pour tout le bâtiment. Par exemple Viessmann qui fabrique des chaudières très performantes propose le modèle Vitoplex 100 LS. Cette chaudière peut couvrir tous les besoins de chauffage et de climatisation d'un immeuble. Il s'agit d'une chaudière à basse pression qui a un excellent rendement (de 91%). Elle est très écologique et très économe. Elle est parfaite pour couvrir les besoins d'une entreprise commerciale comme une boulangerie ou d'une entreprise industrielle.

Les chauffagistes SC2E installent des chaufferies modulaires ainsi que des chaudières haute performance dans les Hauts-de-Seine, les Yvelines (Chaville, Ville d'Avray, Le Chesnay, Versailles, Vélizy, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Saint-Cloud, Sèvres, etc.).

Chaudière Viessmann Vitoplex 100-LS pour bâtiment
Un des problèmes fréquents de plomberie concerne la remontée d’eau due à des canalisations bouchées. L’évacuation ne peut se faire et l’eau remonte les circuits et ressort autre part.
Afin d’émettre une chaleur performante et de diminuer les dépenses énergétiques, il est important d’entretenir régulièrement votre chaudière. Les chauffagistes de la société SC2E interviennent pour tout
Les colonnes montantes sont aussi appelées branchements collectifs. Constituées de câbles et de canalisations. Elles servent à véhiculer l’électricité du réseau publique à chaque logement.
Les chaudières à condensation sont devenues le standard. En effet, même si elles sont plus chères à l’achat elles permettent d’économiser de l’énergie. Faites appel aux plombiers SC2E situés dans le 92.
Installée en Ile-de-France dans le 92 aux alentours de Chaville, SC2E est à votre disposition dans le dépannage de chauffage dans les Hauts-de-Seine. Dépannage chaudières et maintenance de chauffage.
L'entreprise de plomberie SC2E met tout son savoir-faire à votre disposition dans la ville de Chaville et dans le département des Hauts-de-Seine. Plomberie dépannage installation et entretien.
La société de plombier chauffagiste SC2E est une équipe dynamique disponible à Chaville (92) et ses alentours. Travaux de plomberie et installation de systèmes de chauffage dans les Hauts-de-Seine.
Dans un souci de vous satisfaire au mieux, SC2E, plombiers chauffagistes, intervient dans la ville de Chaville et tous les départements limitrophes. Vente, installation et entretien de vos chauffages.
Les plombiers chauffagistes de la société SC2E agissent dans le 92 ainsi que dans l'Île de France. SC2E offre un service de dépannage, d'entretien et de rénovation du chauffage et de la plomberie
La société SC2E vous propose ses services en plomberie et chauffage, incluant le remplacement de votre ballon d'eau chaude. Faites appel à un professionnel plombier chauffagiste situé à Chaville - 92
SC2E s'occupe de l'installation de tout votre système de chauffage : radiateur, sol chauffant, chauffage d'appoint, installation de chaudière à fioul ou à gaz. Nous intervenons à Paris et dans le 92.
SC2E, entreprise de chauffagistes-plombiers implantée dans les Hauts-de-Seine propose une prestation complète d'entretien de votre chaudière, de dépannage voire du remplacement de celle-ci.