Chauffage d'un bâtiment - Chaufferie modulaire ou chaudière puissante - 92

Forts de leur expertise de plusieurs années dans l'installation de solutions de chauffage, les chauffagistes SC2E peuvent installer des solutions de production de chauffage adaptées aux besoins d'un bâtiment : soit des chaufferies modulaires soit une chaudière suffisamment puissante pour couvrir tout le besoin du bâtiment.

Ces deux solutions permettent de fournir un excellent confort thermique, tout en diminuant la consommation d'énergie.  Leur installation fait partie des travaux de rénovation énergétique pouvant être en partie financés par les crédits d'impôts, les aides de l'Etat, les éco-prêts à taux 0%, les aides régionales. En effet, les chauffagistes SC2E ont obtenu le qualibat RGE.

Selon la configuration du bâtiment et vos besoins énergétiques, SC2E pourra vous conseiller sur le système de production de chaleur le plus préconisé.

• Avec les chaufferies modulaires de Frisquet, les chaudières à condensation sont reliées entre elles par transmission radio. Il est possible de créer plusieurs circuits qui seront rattachés à différents équipements. La température de chaque chaudière peut être réglée indépendamment des autres chaudières pour une parfaite maîtrise de votre consommation d'énergie. Par exemple, pour produire de l'eau chaude, il est possible d'augmenter la température de la chaudière reliée à un ballon d'eau chaude mais de conserver les autres à basse température. Cela permet une diminution de la consommation de 25% environ.  Une continuité de la production de chaleur est assurée par le fait que les circuits sont indépendants. Aussi, en cas de panne sur un circuit les autres pourront continuer à fonctionner.

• Il est également possible d'installer une seule chaudière suffisamment puissante pour produire de la chaleur et de l'eau chaude sanitaire pour tout le bâtiment. Par exemple Viessmann qui fabrique des chaudières très performantes propose le modèle Vitoplex 100 LS. Cette chaudière peut couvrir tous les besoins de chauffage et de climatisation d'un immeuble. Il s'agit d'une chaudière à basse pression qui a un excellent rendement (de 91%). Elle est très écologique et très économe. Elle est parfaite pour couvrir les besoins d'une entreprise commerciale comme une boulangerie ou d'une entreprise industrielle.

Les chauffagistes SC2E installent des chaufferies modulaires ainsi que des chaudières haute performance dans les Hauts-de-Seine, les Yvelines (Chaville, Ville d'Avray, Le Chesnay, Versailles, Vélizy, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Saint-Cloud, Sèvres, etc.).

Chaudière Viessmann Vitoplex 100-LS pour bâtiment
Localisés dans le 92 à Chaville, les plombiers chauffagistes SC2E ont reçu le label Qualibat RGE, permettant d'avoir des crédits et aides de l'état si vous réalisez des travaux de rénovation énergétique
Toutes les chaudières doivent être entretenues une fois par an. C’est une obligation légale. Ne pas entretenir sa chaudière peut avoir plusieurs conséquences sur la santé et sa performance.
A Chaville dans les Hauts-de-Seine, les plombiers chauffagiste SC2E effectuent le ramonage de tout type de chaudières. Il s'agit d'un entretien annuel obligatoire permettant de préserver votre chaudière.
A Chaville et dans les Hauts-de-Seine, les couvreurs SC2E réparent et posent des toitures traditionnelles. Les couvreurs SC2E posent également l'isolation thermique, le support de la toiture.
Les chauffagistes SC2E situés dans les Hauts-de-Seine à Chaville interviennent pour l'entretien et le dépannage de tout type de chaudières : chaudières au fioul, au gaz, électriques, chaudières HPE
Le tartre est dû à l'accumulation de minéraux. Si le tartre s'accumule dans vos canalisations l'eau s'évacuera difficilement voire ne pourra plus du tout s'écouler. Appelez les plombiers SC2E
Les plombiers SC2E sont compétents pour installer l'intégralité de votre salle de Bain et de vos WC ainsi que leurs équipements : Baignoire, douche, lavabo, robinetterie, tuyauterie, chauffe-eau.
Le toit est l'un des principaux points de déperdition thermique. Avec les couvreurs SC2E situés à Chaville, rénovez la couverture de toiture, couche externe de votre toiture permettant d'isoler la maison.
Les fuites d'eau peuvent faire d'importants dégâts. en augmentant la consommation ou être la cause d'infiltrations. Les plombiers SC2E vous indiquent comment repérer une fuite d'eau
Des odeurs nauséabondes sortent de vos canalisations (lavabo, baignoire, douche). Vos canalisations sont certainement bouchées. Faites appel aux plombiers SC2E situés à Chaville (92).
Pour économiser de l'énergie, SC2E qui a le QUAIBAT RGE installe des chaudières HPE. Ces chaudières sont aussi appelées chaudières à Haute Performance Energétique ou chaudière à condensation.
Dans les Hauts--de-Seine à Chaville et dans les villes limitrophes, les plombiers SC2E installent des adoucisseurs d'eau pour éviter que l'eau soit trop calcaire ce qui peut engendrer des dépôts de tartre
Les plombiers chauffagistes SC2E réalisent à Chaville (dans les Hauts-de-Seine) et les villes limitrophes, l’installation et l'entretien des chaudières HPE (à Haute Performance Energétique)
Dès que des canalisations sont engorgées il faut intervenir vite pour les réparer avant que le problème soit plus grave. Les plombiers SC2E interviennent pour dégorger des canalisations à Chaville.
Le CITE ou Crédit d'Impôt de Transition Energétique a été maintenu en 2018. Il permet de rembourser jusqu'à 30 % du prix des travaux réalisés pour faire des économies d'énergie.
La rénovation de couverture de toiture permettra de faire des économies d'énergie tout en ayant un bon confort thermique. N'attendez pas l'hiver pour rénover votre toiture ! Faites appel à SC2E
Les plombiers-chauffagistes SC2E sont situés à Chaville et installent à Chaville et dans d'autres villes des hauts-de-Seine, des Yvelines des chauffe-eaux thermodynamiques qui sont éligibles au CITE.

,
contact@sc2e.fr