L'actuel CITE (Crédit d'Impôts de Transition Energétique) et  les aides de l'Anah seront remplacés dès janvier 2020 par une prime d'énergie qui ne concernera que les foyers dont les revenus sont modestes voire très modestes. 20 % des foyers (les plus aisés) seront exclus de cette aide.

Cette prime énergétique vise à inciter les personnes à réaliser des travaux de rénovation énergétique permettant de consommer moins d'énergie et d'émettre moins de gaz à effet de serre. Cela concerne d'autant plus les personnes dont le revenu est faible et pour qui ces travaux peuvent représenter un coût important. Pour chaque type de travaux, il existe une grille forfaitaire indiquant (selon la catégorie de revenus du foyer) le remboursement.

Chaudières, pompes à chaleur et chauffe-eaux éligibles à la prime énergétique

Les chauffagistes SC2E situés à Chaville et intervenant dans les Hauts de Seine, les Yvelines réalisent plusieurs travaux éligibles à la prime énergétique :

SC2E a le qualibat RGE (or, pour obtenir ces aides, les travaux doivent être impérativement réalisés par des artisans ayant le qualibat RGE). SC2E installe des chaudières à condensation HPE pour particuliers et professionnels, des pompes à chaleur, des ballons d'eau chaude thermodynamiques dans les Hauts-de-Seine, les Yvelines et à Paris (Versailles, Vélizy, Boulogne-Billancourt, etc.).

Ballon thermodynamique VIESSMANN Vitocal 060-A
Un des problèmes fréquents de plomberie concerne la remontée d’eau due à des canalisations bouchées. L’évacuation ne peut se faire et l’eau remonte les circuits et ressort autre part.
Afin d’émettre une chaleur performante et de diminuer les dépenses énergétiques, il est important d’entretenir régulièrement votre chaudière. Les chauffagistes de la société SC2E interviennent pour tout
Les colonnes montantes sont aussi appelées branchements collectifs. Constituées de câbles et de canalisations. Elles servent à véhiculer l’électricité du réseau publique à chaque logement.
Pour transformer votre salle de bains en salle d'eau (en remplaçant la baignoire par une douche) dans les Hauts-de-Seine faites appel aux plombiers chauffagistes SC2E qui sont situés à Chaville.
A Chaville dans les Hauts-de-Seine, les plombiers certifiés SC2E interviennent pour tous vos travaux de plomberie : installation de canalisation et équipements sanitaires, dégorgement de canalisations.
L'accumulation de tartre dans les canalisations peut être négative sur le rendement énergétique et peut abîmer les équipements sanitaires. Pour le détartrage de canalisations appelez les plombiers SC2E à
Pour vous chauffer tout l'hiver tout en réalisant des économies à Chaville et dans les Hauts-de Seine faîtes installer une chaudière à condensation ou HPE qui consomme moins d'énergie.
Pour la rénovation de vos sanitaires, l'installation de lavabos, douches baignoires W.C. faîtes appel aux plombiers SC2E qui interviennent dans les Hauts de Seine et dans les Yvelines.
Il existe plusieurs chauffe-eaux qui ont des modes de fonctionnement différents. Le choix dépendra de votre consommation d'eau chaude, du nombre de consommateur ainsi que de l'énergie que vous utilisez.
Vous avez constaté une fuite d'eau ? Qu'il s'agisse d'une fuite au niveau de la robinetterie, au niveau des canalisations… Appelez sans tarder les plombiers SC2E qui sont situés à Chaville dans le 92
Les plombiers SC2E posent à Chaville et dans les Hauts-de-Seine des adoucisseurs d'eau qui permettent de rendre l'eau moins calcaire. En effet le calcaire peut être responsable de la formation de tartre
Situés à Chaville dans les Hauts-de-Seine, les plombiers SC2E installent dans les Hauts-de-Seine tout type de robinets : des robinets mélangeurs, des robinets mitigeurs, des robinets à détecteur IR
La rénovation de la couverture de toiture, la couche externe de la toiture, est un moyen très efficace pour économiser de l'énergie passivement en isolant votre maison. Faites appel à SC2E à Chaville.
Les chauffagistes SC2E à Chaville ont reçu le qualibat RGE. Or si vous installez une chaudière à condensation par un professionnel RGE, vous pourrez avoir des aides de l'état et des crédits d'impôts
Pour un bon confort thermique pendant l'hiver tout en faisant des économies d'énergie, faites installer une chaudière à condensation par les plombiers chauffagistes SC2E (dans les Hauts-de-Seine).
Améliorer son confort thermique pendant l'hiver tout en faisant des économies d'énergie, c'est possible en installant une chaudière à condensation avec les plombiers chauffagistes SC2E.
A Chaville dans les Hauts-de-Seine SC2E réalise tous les travaux de plomberie, de chauffage et de couverture de toiture traditionnelle (installation, dépannage et remplacement des équipements).
Pour tous les travaux de plomberie (installation et dépannage de canalisations, chauffe-eaux et équipements sanitaires) à Chaville dans les Hauts-de-Seine, faites confiance aux plombiers SC2E.