Chaudières, pompes à chaleur et chauffe-eaux éligibles à la prime énergétique

Entreprise de plomberie chauffage avec le qualibat RGE, SC2E est habilitée à installer des chaudières, des pompes à chaleur et chauffe-eaux éligibles à la prime énergétique en vigueur en 2020.

L'actuel CITE (Crédit d'Impôts de Transition Energétique) et  les aides de l'Anah seront remplacés dès janvier 2020 par une prime d'énergie qui ne concernera que les foyers dont les revenus sont modestes voire très modestes. 20 % des foyers (les plus aisés) seront exclus de cette aide.

Cette prime énergétique vise à inciter les personnes à réaliser des travaux de rénovation énergétique permettant de consommer moins d'énergie et d'émettre moins de gaz à effet de serre. Cela concerne d'autant plus les personnes dont le revenu est faible et pour qui ces travaux peuvent représenter un coût important. Pour chaque type de travaux, il existe une grille forfaitaire indiquant (selon la catégorie de revenus du foyer) le remboursement.

Chaudières, pompes à chaleur et chauffe-eaux éligibles à la prime énergétique

Les chauffagistes SC2E situés à Chaville et intervenant dans les Hauts de Seine, les Yvelines réalisent plusieurs travaux éligibles à la prime énergétique :

SC2E a le qualibat RGE (or, pour obtenir ces aides, les travaux doivent être impérativement réalisés par des artisans ayant le qualibat RGE). SC2E installe des chaudières à condensation HPE pour particuliers et professionnels, des pompes à chaleur, des ballons d'eau chaude thermodynamiques dans les Hauts-de-Seine, les Yvelines et à Paris (Versailles, Vélizy, Boulogne-Billancourt, etc.).

Ballon thermodynamique VIESSMANN Vitocal 060-A
Dans les Hauts-de-Seine pour l'installation d'un générateur de chaleur hybride Viessmann (comportant une pompe à chaleur, une chaudière et un ballon d'eau chaude), faîtes appel à l'expertise de SC2E.
Pour le chauffage d'un bâtiment, il existe plusieurs solutions. Les chauffagistes SC2E installent soit des chaufferies modulaires ou soit une seule chaudière suffisamment puissante (Hauts-de-Seine)
Pour apporter une solution sur-mesure pour les besoins de chauffage d'un bâtiment, Les chauffagistes SC2E installent les systèmes de chaufferie modulaire de Frisquet dans le 92 et le 78.
Dans les Hauts-de-Seine à Chaville, les chauffagistes SC2E installent des pompes à Chaleur qui sont actuellement le système le plus écologique sur le marché.
A Chaville dans les Hauts-de-Seine (92) SC2 recrute 1 plombier multi technique, 1 chauffagiste technicien SAV, 2 couvreurs. Deposez votre candidature !
Dans les Hauts-de-Seine, les chauffagistes SC2E installent dans les Hauts-de-Seine des chaudières Viessmann HPE (a condensation) fonctionnant au fioul, au gaz et au bois.
Sc2e, chauffagistes ayant reçu le qualibat RGE pour l'installation de chaudières HPE à Chaville et dans les environs pour les copropriétés qui souhaitent améliorer leur performance énergétique.
Entreprises commerciales et industrielles, bâtiment collectif, copropriété,… SC2E s'occupe de l'installation de chaudières pour les besoins professionnels dans les Hauts-de-Seine
Sc2e intervient pour l'installation de chaudières HPE Viessmann dans les Hauts-de-Seine. Les chaudières Viessmann sont connues pour être très performantes et écologiques.
SC2E s'occupe de l'installation de tout sanitaire dans le 92 ce qui comprend les équipements tels qu'un lavabo, une douche, une baignoire mais aussi toute la robinetterie, le réseau de canalisation, ETC.
SC2E réalise les travaux de plomberie et chauffage dans le 92. Sc2e a obtenu le qualibat RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) Ce qualibat est souvent exigé pour avoir crédits et aides de l'état
Les canalisations permettent de distribuer et d'évacuer l'eau. Elles sont constituées de plusieurs éléments : des Tuyauteries, des raccordements, des joints. Les plombiers SC2E à Chaville vous expliquent.
Les canalisations permettent l'acheminement de l'eau sanitaire mais aussi son évacuation. Il est important de confier leur installation à des plombiers professionnels comme SC2E situé à Chaville (92)
Pour diminuer vos factures de gaz et électricité, il est important d'éviter la présence de tartre dans le réseau de canalisations. SC2E intervient à Chaville et dans les Hauts de Seine pour le détartrage.
Le ramonage et l'entretien de chaudières doivent obligatoirement être réalisés une fois par an. SC2E réalise dans les Hauts de Seine et dans les Yvelines le ramonage et l'entretien des chaudières.