Il  existe plusieurs sortes de chaudières : des chaudières murales ou des chaudières au sol. Des chaudières à basse température ou des chaudières à haute performance énergétique… Mais il existe aussi différents combustibles. SC2E vous propose des chaudières au fioul ou des chaudières au gaz. Ces deux types de combustibles peuvent être utilisés avec les chaudières à condensation, la technologie la plus efficace du marché. De plus, le fait d’opter pour une chaudière à condensation vous rend éligible pour le crédit d’impôt pour la transition énergétique.

 

L’avantage du fioul est qu’il s’agit d’un combustible assez abordable pour le moment. Mais son prix est étroitement lié à celui du pétrole et peut donc évoluer. Les chaudières à fioul ne demandent pas beaucoup d’entretien. Il est bien sûr obligatoire d’effectuer l’entretien annuel. Mais en dehors de cela vous devez juste remplir la cuve 1 fois ou 2 par an. De plus, vous payez votre consommation et non un forfait. . Mais les chaudières au fioul nécessitent davantage de place que les chaudières à gaz. Car elles sont généralement plus volumineuses et il faut la place pour une cuve. De plus le fioul est beaucoup plus polluant. En effet, les chaudières au fioul dégagent beaucoup plus de gaz à effet de serre. En outre, comme elles sont surtout utilisées dans des maisons plus anciennes, celles-ci sont généralement moins bien isolées.

 

Une chaudière utilisant du gaz ne nécessite pas de dispositif de stockage car le gaz contrairement au fioul arrive directement. Bien que le gaz soit une énergie polluante, elle l’est beaucoup moins que le fioul et dégage moins de gaz à effet de serre. Enfin, elle ne nécessite pas d’entretien. Le brûleur peut s’encrasser mais il est rare d’avoir besoin d’entretenir les canalisations. Un entretien annuel est là aussi obligatoire. Un des inconvénients est que son prix est très variable. Il est préférable d’avoir une installation de gaz raccordée au gaz de ville. Nous installons, entretenons et dépannons des chaudières au gaz et au fioul dans les Hauts-de-Seine, dans les Yvelines et à Paris.

Chaudières au gaz ou au fioul - SC2E – Chaville - 92
Les chauffe-eaux instantanés se distinguent des chauffe-eaux à accumulation où un grand volume d’eau chaude est stocké. Les chauffe-eaux instantanés produisent de l’eau chaude à la demande.
Un des problèmes fréquents de plomberie concerne la remontée d’eau due à des canalisations bouchées. L’évacuation ne peut se faire et l’eau remonte les circuits et ressort autre part.
Afin d’émettre une chaleur performante et de diminuer les dépenses énergétiques, il est important d’entretenir régulièrement votre chaudière. Les chauffagistes de la société SC2E interviennent pour tout
Les colonnes montantes sont aussi appelées branchements collectifs. Constituées de câbles et de canalisations. Elles servent à véhiculer l’électricité du réseau publique à chaque logement.
Pour la rénovation du chauffage collectif en copropriété dans les Hauts-de-Seine, faîtes appel aux chauffagistes SC2E, situés à Chaville. SC2E saura vous conseiller sur le mode de chauffage le plus adapté
SC2E s'occupe de l'installation de tout votre système de chauffage : radiateur, sol chauffant, chauffage d'appoint, installation de chaudière à fioul ou à gaz. Nous intervenons à Paris et dans le 92.
SC2E, entreprise de chauffagistes-plombiers implantée dans les Hauts-de-Seine propose une prestation complète d'entretien de votre chaudière, de dépannage voire du remplacement de celle-ci.

SC2E

SC2E Logo
1091, avenue Roger Salengro
92370 CHAVILLE, FRANCE
FR
+33 (0)1 41 15 94 94 contact@sc2e.fr
Gamme de prix d'intervention : 90€ - 20000€