Contrairement aux autres chaudières, les chaudières à haute performance énergétique ou à condensation permettent un gain d’énergie et une meilleure performance car elles récupèrent la chaleur de la fumée contrairement aux chaudières à basses températures.

La combustion du gaz ou du fioul laisse de la fumée dont la chaleur va être récupérée par la chaudière. Cette chaleur va être réinjectée dans le circuit de chauffage ce qui permet de consommer une énergie gratuite.

La directive européenne écoception a  défini certains critères que doivent respecter les chaudières  à haute performance énergétique. Leur efficacité énergétique saisonnière doit être supérieure ou égale à 90%.

Progressivement, les chaudières à condensation vont remplacer les chaudières basses températures. Elles seront la nouvelle norme.

Les chauffagistes SC2E vous conseilleront et installeront la chaudière la plus adaptée à vos besoins.

Nous intervenons pour des travaux d’installation, d’entretien, de ramonage et de dépannage des chaudières.

Nous sommes localisés à Chaville mais nos chauffagistes interviennent aussi à Boulogne-Billancourt, Saint-Cloud, Sèvres, Ville d’Avray, Issy les Moulineaux, Viroflay, Versailles, Le Chesney, Paris 16, Paris 6, Paris 5, Paris 8 et Paris 15

Chaudière à condensation – installation 92
Un des problèmes fréquents de plomberie concerne la remontée d’eau due à des canalisations bouchées. L’évacuation ne peut se faire et l’eau remonte les circuits et ressort autre part.
Afin d’émettre une chaleur performante et de diminuer les dépenses énergétiques, il est important d’entretenir régulièrement votre chaudière. Les chauffagistes de la société SC2E interviennent pour tout
Les colonnes montantes sont aussi appelées branchements collectifs. Constituées de câbles et de canalisations. Elles servent à véhiculer l’électricité du réseau publique à chaque logement.
Les chauffagistes SC2E qui sont situés à Chaville dans les Hauts de Seine installent et dépannent les différents chauffages électriques présents sur le marché. SC2E vous éclaire sur les différences.
Le chauffage représente de nos jours une dépense importante pour les foyers. Pour savoir quel est le chauffage le plus économique selon votre situation. Faîtes appel aux chauffagistes SC2E à Chaville.
A Chaville et dans les Hauts-de-Seine, les plombiers SC2E interviennent pour la pose et le remplacement de canalisations en cas de fuite ou si les canalisations ne sont pas aux normes
A Chaville, les plombiers / chauffagistes SC2E ont reçu le qualibat RGE et sont compétents pour installer une chaudière à Haute Performance Energétique (HPE) aussi appelée chaudière à condensation.
Pour transformer votre salle de bains en salle d'eau (en remplaçant la baignoire par une douche) dans les Hauts-de-Seine faites appel aux plombiers chauffagistes SC2E qui sont situés à Chaville.
A Chaville dans les Hauts-de-Seine, les plombiers certifiés SC2E interviennent pour tous vos travaux de plomberie : installation de canalisation et équipements sanitaires, dégorgement de canalisations.
L'accumulation de tartre dans les canalisations peut être négative sur le rendement énergétique et peut abîmer les équipements sanitaires. Pour le détartrage de canalisations appelez les plombiers SC2E à
Pour vous chauffer tout l'hiver tout en réalisant des économies à Chaville et dans les Hauts-de Seine faîtes installer une chaudière à condensation ou HPE qui consomme moins d'énergie.
Pour la rénovation de vos sanitaires, l'installation de lavabos, douches baignoires W.C. faîtes appel aux plombiers SC2E qui interviennent dans les Hauts de Seine et dans les Yvelines.
Il existe plusieurs chauffe-eaux qui ont des modes de fonctionnement différents. Le choix dépendra de votre consommation d'eau chaude, du nombre de consommateur ainsi que de l'énergie que vous utilisez.
Vous avez constaté une fuite d'eau ? Qu'il s'agisse d'une fuite au niveau de la robinetterie, au niveau des canalisations… Appelez sans tarder les plombiers SC2E qui sont situés à Chaville dans le 92
Les plombiers SC2E posent à Chaville et dans les Hauts-de-Seine des adoucisseurs d'eau qui permettent de rendre l'eau moins calcaire. En effet le calcaire peut être responsable de la formation de tartre
Situés à Chaville dans les Hauts-de-Seine, les plombiers SC2E installent dans les Hauts-de-Seine tout type de robinets : des robinets mélangeurs, des robinets mitigeurs, des robinets à détecteur IR
La rénovation de la couverture de toiture, la couche externe de la toiture, est un moyen très efficace pour économiser de l'énergie passivement en isolant votre maison. Faites appel à SC2E à Chaville.
Les chauffagistes SC2E à Chaville ont reçu le qualibat RGE. Or si vous installez une chaudière à condensation par un professionnel RGE, vous pourrez avoir des aides de l'état et des crédits d'impôts