Achat d’une chaudière – Comment Bénéficier d’un crédit d’impôt ?

Toute personne quelle que soit son revenu peut demander un crédit d’impôt pour des travaux de rénovation pour faire des économies d’énergie comme l’installation d’une chaudière HPE.

De nos jours, l’environnement est un sujet au cœur des préoccupations. De ce fait, des mesures sont prises pour encourager le développement durable et limiter les impacts négatifs de l’activité humaine sur l’environnement.

Pour encourager chaque individu et société à faire des économies d’énergie des mesures sont prises pour favoriser les travaux de rénovation permettant de faire des économies d’énergie.

C’est le cas pour l’installation d’une chaudière à haute performance énergétique (HPE) aussi appelée chaudière à condensation. En effet, même si ces chaudières sont plus chères à l’achat, elles permettent d’économiser beaucoup d’énergie et sont plus performantes. Cela s’explique par le fait que la chaudière récupère de la chaleur du circuit de combustion et la réinjecte dans le circuit de chaleur.

Ces chaudières deviennent la norme et remplacent peu à peu les chaudières à basse température.

Depuis 2014 vous pouvez demander un crédit d’impôt pour l’installation de ce type de chaudière et ce, quel que soit votre revenu ! Cependant, les travaux de rénovation doivent être réalisés par un professionnel certifié RGE. C’est le cas des plombiers-chauffagistes de la société SC2E qui installent, entretiennent et dépannent des chaudières à condensation à Chaville, à Sèvres, à Boulogne Billancourt, à Versailles, à Chaville, à Ville d’Avray, à Viroflay, au Chesnay et dans différents arrondissements parisiens.

Le crédit d’impôt est d’un montant de 30%  en respectant toutefois une limite de 8000 euros pour une personne seule et 16000 euros pour un couple. 400 euros seront ajoutés pour chaque personne supplémentaire.

Le crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) est valable 5 ans. Cela signifie qu’au bout de 5 ans, si vous souhaitez changer votre chaudière, vous pourrez bénéficier d’un autre crédit d’impôt. Il est important de savoir qu’il existe d’autres aides pour les personnes qui veulent  faire des travaux de rénovation pour consommer moins d’énergie par exemple vous pouvez bénéficier d’un éco-prêt à taux zéro de 30 000 euros si vous souhaitez faire des travaux pour diminuer votre consommation d’énergie.

Ce prêt est accordé par une banque partenaire de l’état. Les intérêts seront payés par l’état. Il est possible de cumuler ces deux aides depuis 2016 sans critère spécifique concernant  les ressources.

Achat d’une chaudière – Comment Bénéficier d’un crédit d’impôt ?
Les colonnes montantes sont aussi appelées branchements collectifs. Constituées de câbles et de canalisations. Elles servent à véhiculer l’électricité du réseau publique à chaque logement.
Chauffe-eau, ballon d’eau chaude, énergie solaire, ballon d’eau chaude intégré à la chaudière, etc… Les plombiers chauffagistes SC2E installent les équipements de production d’eau chaude dans le 92, 78
Installation et dépannage de canalisations, installation de sanitaires et de ballons d’eau chaude, réparation de fuites d’eau et d’infiltrations, pose d’adoucisseurs et de filtres avec les plombiers SC2E.
Une eau dure avec une forte concentration de calcaire peut avoir de nombreuses conséquences sur les équipements sanitaires, les équipements ménagers, les tuyauteries qui sont envahis de tartre.
Un circuit de chauffage est composé d’un chauffage central comme une chaudière. Le liquide colporteur va circuler et distribuer l’eau aux différents radiateurs . SC2E installe et répare toute chaudière
Lors de la réalisation de travaux énergétiques, pour bénéficier d’un crédit d’impôt, faîtes appel à un chauffagiste qualifié RGE c’est à dire compétent dans les travaux de rénovation énergétique.
SC2E est une entreprise de plombiers et chauffagistes professionnels. Forts de notre expertise, nous nous occupons de tous les travaux d’installation d’entretien et de dépannage du chauffage.
Chaudière, plancher-chauffant, chauffe-eau, radiateur, chauffage solaire… Les chauffagistes de l’entreprise SC2E installent, réparent et remplacent tout type de circuit de chauffage dans les Yvelines
La rénovation énergétique, tout le monde en parle ! Mais quels travaux concerne t-elle ? SC2E, entreprise de chauffagistes plombiers et de couvreurs a la qualification RGE pour les travaux de rénovation
Pour l’installation des sanitaires et leur raccordement, faîtes confiance à l’expertise des plombiers SC2E. WC, douche, lavabo,… Les plombiers SC2E s’occupent de toute l’installation et du raccordement.
Confiez la pose et l’entretien de votre couverture de toiture aux couvreurs professionnels de la société SC2E. Nous réalisons également des travaux de rénovation. Nous intervenons dans le 92, le 78 et 75
Dans les Hauts de Seine, les Yvelines et à Paris, les plombiers de l’entreprise SC2E interviennent pour tous vos travaux d’installation de réparation et de dépannage de votre plomberie.
Les plombiers-chauffagistes de l’entreprise SC2E installent et entretiennent tous les circuits de chauffage et de plomberie. Nous vous conseillons sur les solutions plus économiques et moins énergivores.