A Chaville, installation et entretien de chaudières HPE

Les plombiers chauffagistes SC2E réalisent à Chaville (dans les Hauts-de-Seine) et les villes limitrophes, l’installation et l'entretien des chaudières HPE (à Haute Performance Energétique)

Situés à Chaville, les plombiers chauffagistes SC2E interviennent  pour l'installation de chaudières à condensation aussi appelées chaudières HPE (chaudière à Haute performance énergétique). Il existe des chaudières HPE fonctionnant au gaz ou au fuel.

Ces chaudières sont bien plus performantes que les anciennes chaudières (même les chaudières à basse température) car elles récupèrent les vapeurs émises lors du processus de combustion et les réinjectent dans le circuit de chauffage. Avec les anciennes chaudières, ces vapeurs s'évaporaient dans la pièce et étaient donc gaspillées.

En  récupérant la chaleur des vapeurs émises, les chaudières à condensation produisent davantage de chaleur que les autres chaudières pour une consommation de combustible identique. Les chaudières à condensation permettent de produire de l'eau chaude qui circulera dans le circuit de chauffage pour être distribuée aux différents équipements émettant de la chaleur comme les radiateurs, les planchers chauffants.

Couplées avec un chauffe-eau, les chaudières à condensation pourront aussi de fournir l'eau chaude sanitaire.

Les chaudières à condensation permettent de réaliser des économies importantes d'énergie. Leur installation fait partie des travaux qui sont éligibles aux crédits d'impôts et aux diverses primes mises en place pour favoriser la transition énergétique.

L'installation d'une chaudière à condensation est par exemple éligible au CITE  (Crédit d'Impôt de Transition Energétique) permettant un remboursement du prix des travaux à hauteur de 30 %(avec des plafonds de 8000 euros pour une personne seule et 16000 euros pour un couple  (400 euros supplémentaires par enfant à charge peuvent être ajoutés ou 200 euros par enfant en garde partagée). Pour bénéficier du CITE qui est encore valable jusqu'en décembre 2018, les travaux doivent être réalisés par un professionnel ayant le QUALIBAT RGE : c'est le cas des chauffagistes SC2E.

Les plombiers-chauffagistes SC2E s'occupent également du ramonage, de l'entretien des chaudières. L'entretien annuel des chaudières est d'ailleurs une obligation légale.

Les plombiers chauffagistes SC2E interviennent pour l'installation et l'entretien de chaudières à condensation à Chaville dans les Hauts-de-Seine ainsi que dans les villes limitrophes : à Versailles, à Vélizy, à Viroflay, au Chesnay, à Issy-les-Moulineaux, à Boulogne-Billancourt, à Saint-Cloud, à Sèvres et à Paris.

A Chaville, installation et entretien de chaudières HPE
Les plombiers chauffagistes de la société SC2E agissent dans le 92 ainsi que dans l'Île de France. SC2E offre un service de dépannage, d'entretien et de rénovation du chauffage et de la plomberie
La société SC2E vous propose ses services en plomberie et chauffage, incluant le remplacement de votre ballon d'eau chaude. Faites appel à un professionnel plombier chauffagiste situé à Chaville - 92
SC2E s'occupe de l'installation de tout votre système de chauffage : radiateur, sol chauffant, chauffage d'appoint, installation de chaudière à fioul ou à gaz. Nous intervenons à Paris et dans le 92.
SC2E, entreprise de chauffagistes-plombiers implantée dans les Hauts-de-Seine propose une prestation complète d'entretien de votre chaudière, de dépannage voire du remplacement de celle-ci.